Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse difficile
M
29 décembre 2016 21:19
Allah i sahil aalik cest pas.comparrable
On.se.rend.pas compte de ca qd on est pas ds la situation.

Je vs comprends chacune..il.ma.fallu 2 ans pr cette grosse hamdoullilah que dieu donne un.enfant a tte femme.qui en desire.

Ms je suis a 15 sa hm et tjs.malade comme elle et je boss
Je me.plains pas mais je comprends cest neffs on pense qu 1.sa situation.personnelle.
29 décembre 2016 21:26
Amiiine ma soeur , juste un conseil , EVITES les medico contre les nausées et vomissements, ca va passer, sabr okhtii, même mon gynécologue m'a dit que tu veux ceq medico je te les prescrit mais je préfère que tu sois dur et que tu supporte ca qu'à prendre des médicaments et surtout a ce stade de grossesse , développement cerveau. ....etc et même durant tte ta grossesse ne prends pas des médicaments pour calmer les maux de grossesse c'est tout a fait normal a part les compliments alimentaire car ils sont importants avec le manque d'appétit et les carrence .
Donc si t'arrive a supporter tant mieux, c'est mon avis après c'est a toi de voir .
Citation
Firda76 a écrit:
Zannoubia ton message me fait chaud au cœur qu'Allah facilité ton accouchement hti Jai hâte de passée le cape des nausees et passer au fringale à la rigueur lol pck je suis comme TOI jai perdu 2 kilos la et la viande je ne peux pas la voir cest un sentiment de dégoût grrrrrr
29 décembre 2016 22:09
Salam alykoum je te souhaite beaucoup de courage moi ausdi enceinte de bebe 4 est comme toi la grossesse très difficile et kan on a trois petit derrière je te dit pas sur le moment c'est très difficile mais hamdoullah tout passe faut être patient je dit sa mais j'en est pleuré plus d'une fois surtout ke avant j'étais jamais autant malade j'étais même en forme mais la ca va pas du tout et en ce moment j'ai même une angine ki ma tuer j'arrive mm pas a levé courage ma soeur c'est facile pour personnes celle qui son enceinte et celle qui arrive pas a l'être kAllah nous guerisse et nous aide inchallah
Ps : je commence a peine mon deuxième trimestre inchAllah sa devrait aller mieux
'
1 janvier 2017 10:24
Salam

Courage je vi la meme chose. Je suis ecoeurer de tout. Ce n'était pas aussi violent pour mes précédentes grossesse.

J'en suis a moin 8 kilos depuis le début de ma grossesse. Ca se voit quE jai maigri et Jaime pas ca.

Je cuisine des plats simple qui ne sont pas fort en odeur mais C est pas evident.

Allez tu es pas la seul ca va passez IN SHA ALLAH

Profite en pour te reposer moi malgres tout je doit être opérationnel car jai deux enfants en bas âges.
F
3 novembre 2017 23:53
Salam aleykoum les filles je ne sais pas si vous aller me lire mais en tout cas me revoilà et hamdoulaih j'ai accoucher d'un petit garçon les nausées sont bien passer mais à partir du 5 eme mois j'en garde un souvenir quand mm lool mai hamdoulaih j'ai eu le droit aux fringales et à la prise de poids loool je tenais à vous remercier ce n'était peut être rien pour vous mais ce soutien que vous m'avais donner à cette période était juste top juste ce qu'il me fallait ! Baraka allah oufikoum ! Le commentaire d'une soeur qui me dit et moi j'arrive pas à en avoir je me plaint pas m'est rester entre les deux yeux durant les 5 mois de nausées et j'ai beaucoup pleurée à cause de toi ma soeur mais bizarrement je t'ai fait des douhas pendant cette grossesse pour que toi aussi tu puisse avoir la possibilité d'avoir un enfant in sha allah stp petit message si tu passe par ici ne fait pas sa la prochaine fois à une fille en détresse qui ne cherche que du réconfort merci à toutes vraiment
8 novembre 2017 22:40
Salam alikoum

Mabrouk alik pour ton fils !! Très touchant ton message...


Citation
Firda76 a écrit:
Salam aleykoum les filles je ne sais pas si vous aller me lire mais en tout cas me revoilà et hamdoulaih j'ai accoucher d'un petit garçon les nausées sont bien passer mais à partir du 5 eme mois j'en garde un souvenir quand mm lool mai hamdoulaih j'ai eu le droit aux fringales et à la prise de poids loool je tenais à vous remercier ce n'était peut être rien pour vous mais ce soutien que vous m'avais donner à cette période était juste top juste ce qu'il me fallait ! Baraka allah oufikoum ! Le commentaire d'une soeur qui me dit et moi j'arrive pas à en avoir je me plaint pas m'est rester entre les deux yeux durant les 5 mois de nausées et j'ai beaucoup pleurée à cause de toi ma soeur mais bizarrement je t'ai fait des douhas pendant cette grossesse pour que toi aussi tu puisse avoir la possibilité d'avoir un enfant in sha allah stp petit message si tu passe par ici ne fait pas sa la prochaine fois à une fille en détresse qui ne cherche que du réconfort merci à toutes vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook