Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et douleurs
f
23 mai 2008 18:52
bonjour
Je suis a 11 semaines de grossesse et mes seins sont toujours aussi douloureu, je pleur de douleur.
Le medecin ne peut rien me prescrire mais la douleur est inssuportable.Avez vous les memes symptomes, que faire pour attenuer cette douleur?
merci
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
23 mai 2008 20:20
Salam Fadmi,

Mes seins étaient très douloureux pendant les 3 premiers mois, au point qu'il m'était impossible de rester sans soutien gorge et de dormir sur le ventre.
Malheureusement je n'ai pas de remède miracle à part la patience!

Bon courage
m
24 mai 2008 11:13
les 1ers mois, les hormones t'en font voir de toutes les couleurs, que se soit pour les seins, les nausées, la fatigue.. c'est comme les 1ers temps de l'allaitement, les seins sont douloureux quelques temps
comme toujours cela depend des femmesgrinning smiley
m
24 mai 2008 13:48
salam moi aussi je sui ds le mm cas ke toi mais moi g aussi des envie de vomir c tres dure mais amdoullah dsl moi aussi je nest pa de remede
m
24 mai 2008 14:13
tu es à combien de mois de grossesse?
pour mes grossesse, nausées du debut à la fin, mon medecin m'a dit que c'est hormonale et qu'il n'y avait rien à faire
f
25 mai 2008 12:16
oui merci les filles. le medecin me dis la meme chose, il ma juste dit de pendre du dolprane mais j ose pas..
je dors avec mon soutif et j zi investi ds des soutifs avec petit coussinet confortable mais bon des que je me retrourne dans le sommeil la douleur me reveil; idem qd mon mari veut me prendre dans ses bras c est source d embrouille car meme sil sert pas fort c est une torture et il a du mal a comprendre...
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
25 mai 2008 20:04
en ce qui concerne les medicaments, tu es comme moi, je ne voulais pas prendre de medicaments, j'avais des grossesse difficile pour la 1ere je ne prenais rien et je souffrais,, pour ma 2eme pareil, je prenais alors juste du doliprane, tu ne crains rien, sinon ça aurait ete prouve, le medecin me l'a recommande.
un medicament que tu ne dois pas prendre c'est l'aspirine

explique que c'est tres douloureux, fait lui lire des articles sur le net, sur les differentes douleurs qu'on les femmes durant la grossesse.

bon courage à toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook