Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse jour après jour.
c
16 avril 2007 09:58
Salam les filles ravies d'avoir de vos nouvelles j'espere que vous allez toutes bien, moi j'étais absente la semaine derniere car j'ai eu un gros gros coup de fatigue, j'ai de plus en plus de mal a bien dormir et j'ai recommencé à vomir de plus belle donc ce n'était pas la grande forme mais al hamdulilah j'ai un traitement pour les vomissements et ça change la vie croyez moi...Quoiqu'il en soit il ne me reste pas longtemps a tenir au boulot inchallah car je m'en vais le 27 de ce mois si Dieu veut, en tout cas desormais quand je dis Ya Rabbi i smahlina menn lwalidine sa vient du fond du coeur car j'avoue que je peine de + en + les matins!!!! Voili voilou portez vous bien les filles et a très bientot inchallah
h
18 avril 2007 15:21
Bjr...
Juste pour remonter le poste et avoir de vos nouvelles....
bises
f
18 avril 2007 22:26
c vrai ou etes vous passez les mamounettes
c
19 avril 2007 10:13
Salam les filles moi je suis tjrs la je passe ts les jours mais la plupart des moumounes sont en repos je pense....winking smiley
m
19 avril 2007 10:25
salut tout le monde! moi pour ma part, je poste très rarement mais je vous lis beaucoup! je suis actuellement à 22 SA et l'échographie morphologique est prévue pour demain, moi et mon mari on a hâte! smiling smiley

je souhaite à toutes les futures mamans une grossesse sereine et à toutes celles qui désirent un bibou que leur voeu soit exaucé et qu'un joli ++++ leur soit annoncé inchallah smiling smiley
c
19 avril 2007 11:45
Salam missamaroko et mabrouk pr ta grossesse, moi je garde vraiment un souvenir thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up de l'echo morpho car elle dure super longtemps en plus, tout est passé au crible et tu vois ton bébé qui remue dans tous les sens c trop top!!!! Tiens nous au courant quand tu connaitras le sexe Inchallah (si biensur tu désires le connaitre...)
m
19 avril 2007 12:52
Citation
rachassan18 a écrit:
Salam missamaroko et mabrouk pr ta grossesse, moi je garde vraiment un souvenir thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up de l'echo morpho car elle dure super longtemps en plus, tout est passé au crible et tu vois ton bébé qui remue dans tous les sens c trop top!!!! Tiens nous au courant quand tu connaitras le sexe Inchallah (si biensur tu désires le connaitre...)

merci rachassan18! si tu savais comme j'ai hâte smiling smiley pour moi aussi, l'échographie est un véritable moment de plaisir que je partage avec mon mari, il avait d'ailleurs adoré la 1ère échographie et je pense qu'en règle générale, ca aide nos hommes à prendre conscience qu'ils vont bientot être papa! et bien évidemment je suis pressée de connaitre le sexe, comme ca je vais enfin pouvoir me faire plaisir dans les magasins Clap bien évidemment je vous tiendrais au courant, no problem!
I
20 avril 2007 07:04
Pas de news de Chouquette77, elle devait accoucher en debut de mois eye popping smiley
J'espere que tu vas bien Chouquette toi et ton bb inshallah
f
20 avril 2007 15:41
Salam à toutes et félicitation. POuvez vous me dire après combien de temps après l'arret de la pillule vous etes tombé enceinte? Et pendant combien de temps vous avez prie la pillule. Merci d'avance.
f
20 avril 2007 16:03
Snif snif personne pur me répondre???
m
23 avril 2007 10:11
salut à toutes, comme promis je viens vous donner de mes nouvelles. alors, comme prévu vendredi après-midi j'ai passé l'écho morpho du 2nd trimestre. mon mari m'a accompagné et c'était merveilleux, on a vu notre petite merveille, il a bien grandi et tout va bien hamdoulillah.

Bon je maintiens pas le suspense plus longtemps, c'est un petit bonhomme! Clap et oui, un petit mec, moi et mon mari sommes aux anges!

Sur ce, je vous laisse, je retourne à mon petit nuage! smiling smiley
c
23 avril 2007 15:28
Mabrouk Missamaroko sa me rapel mon écho morpho à moi aussi j'ai eu du mal a redescendre de mon nuage également!!!!!
c
26 avril 2007 17:57
Salam les filles demain c mon dernier jour au boulot c'est la fête donc je venais juste vous faire un ti coucou car j'aurai moins accès au net InchAllah....Gspr continuer à avoir de vos nouvelles et que celles qui n'on pas encore accouché soient en forme et vive leur grossesse au mieux Inchallah....A plus les filles
m
26 avril 2007 23:32
Salamaleykom les filles,

ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, je vois qu il y a pleins de nouveautés, entre les filles qui ont accouchées et celles qui sont enceintes depuis quelques mois seulement !!

sobhanallah comme le temps passe vite !!

Pour ma part, je ne travaille plus depuis fin mars et j'ai rejoins mon mari qui vivait à 350 bornes de la maison. nous sommes enfin installés ensemble. Une nouvelle vie commence pour nous.
Nouvelle ville, bientot un nouveau travail, et surtout notre bou de chou qui va bientot arrivé !!!

Ma dpa est dans un mois inchallah, je rentre dans le 9 eme mois et je suis tout le temps fatiguée, j'ai de plus en plus de mal à bouger! enfin c'est que du bohneur el hamdullilah !

y a til des filles de lyon ? et y a t il des filles qui comme moi accouchent dans 1 mois inchallah ?

Félicitations à toutes les mamans qui ont accouchées et allah y aouna jami'ane !!!
m
11 mai 2007 14:11
Salamaleykom,

mon bou de chou Yassine est ne samedi apres 18h de travail et 3 semaines d'avances, mais el hamdullilah, c'est que du bohneur !
je voulais juste partager avec vous cette nouvelle
allah y aoun toutes les femmes qui vont accoucher ! c'est dur mais on oublie vite !! tellementg c'est magnifique de mettre au monde un enfant.
m
11 mai 2007 14:18
youyouyouyou

youyouyouyou


félicitation ma belle

que du bonheur pour vous

boussa
f
11 mai 2007 14:20
MABROUK khti tous mes voeux de bonheur jespere que tu va bien toi et mister Yassine
Bravo pour le travail !!! sa na pa du etre facil
O
14 mai 2007 14:03
Citation
melyssa a écrit:
Salamaleykom,

mon bou de chou Yassine est ne samedi apres 18h de travail et 3 semaines d'avances, mais el hamdullilah, c'est que du bohneur !
je voulais juste partager avec vous cette nouvelle
allah y aoun toutes les femmes qui vont accoucher ! c'est dur mais on oublie vite !! tellementg c'est magnifique de mettre au monde un enfant.

mabrouke 3likom et allah yehafdo like
toute mes félicitation Clap
m
14 mai 2007 15:16
mabrok melyssa toutes mes félicitations Clap et je souhaite la bienvenue à ton petit bout de chou! tous mes voeux de bonheur smiling smiley
m
21 mai 2007 16:54
Merci beaucoup pour toutes ces félicitations les filles !
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook