Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et ramadan
N
11 avril 2022 14:19
Salam

J'aimerais savoir si grossesse et ramadan font bon ménage ?? Est il permis à la femme enceinte même de 1 mois ou 2 de rompre le jeune ??
Jai des nausées.. Et j'ai l'impression que le jeune me fait souffrir j'ai jamais ressenti ça.
11 avril 2022 14:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les nausées n'ont rien à voir avec le jeûne.

Ce n'est pas le jeûne qui est cause de souffrance mais bien l'état de grossesse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 avril 2022 14:41
Salam

Grossesse Et Ramadan ? Faut-il Jeûner ?

À Voir Avec Cette Demande Sur Google !
Citation
Najoua135 a écrit:
Salam

J'aimerais savoir si grossesse et ramadan font bon ménage ?? Est il permis à la femme enceinte même de 1 mois ou 2 de rompre le jeune ??
Jai des nausées.. Et j'ai l'impression que le jeune me fait souffrir j'ai jamais ressenti ça.
11 avril 2022 15:38
Salam j’ai jeuné durant mes deux grossesses j’ai été alité mais j’ai continué mon jeûne . Au début j’avais peur puis ont m’a expliqué que lors que je mangé à la coupure le bébé se nourrissait de ce repas jusqu’au lendemain soir il y avait une réserve soubhan Allah .
Mon fils est né à 3kg650
Ma fille 3kg620
HamduAllah
11 avril 2022 15:52
Chacun est différent. C'est autorisé à pas le faire.

Certains sont capables de dire qu'il faut jeûner quand tu accoucher. Ils sont fous
Citation
Shiba15 a écrit:
Salam j’ai jeuné durant mes deux grossesses j’ai été alité mais j’ai continué mon jeûne . Au début j’avais peur puis ont m’a expliqué que lors que je mangé à la coupure le bébé se nourrissait de ce repas jusqu’au lendemain soir il y avait une réserve soubhan Allah .
Mon fils est né à 3kg650
Ma fille 3kg620
HamduAllah
11 avril 2022 16:13
Dire de jeuner après accouchement c’est grave déjà avec les saignements ont ne jeûne pas il ne faut pas écouter cela . Mais après c’est en fonction de la santé de la mère et de l’enfant moi j’étais bien seulement fatigué et voilà tout
11 avril 2022 17:06
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

C'est en fonction de tes capacités.
Mais la femme enceinte est autorisé à rompre le jeûne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook