Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un groupe interressant sur facebook
D
24 février 2010 22:26
excelente nouvelle, le groupe a connu un veritable succés, en moins de 24h il a atteint les 400 membres. c est un veritable buzz
I
25 février 2010 09:25
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
excelente nouvelle, le groupe a connu un veritable succés, en moins de 24h il a atteint les 400 membres. c est un veritable buzz

Inch'ALLAH on sera plus !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
D
25 février 2010 09:59
insha allah ismaliawinking smiley
A
25 février 2010 13:28
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
parceque nous sommes des consommateurs, et que les consommateurs ne doivent pas être trompé, j appel tous ceux qui ne mangent pas de porc, pour n importe quelle raison a ce joindre a ce groupe pour demander que les industriels de l agroalimentaire du monde utilisent un logo qui indiquera la présence de viande de porc ou gelatine porcine dans les produits. exemple bonbons, yaourgt, gateaux etc etc.
y en a marre de passer deux heures dans les rayons des grandes surface a lire et decripter des etiquettes, ecrit trop petit ou avec des code incomprehensible) et quand on sait pas lire, comment fait-on????
voila, la demande n est pas irréalisable, un logo simple a reconnaitre pour ameliorer et respecter des millions et des millions de consommateurs

son nom

un logo pour designer les produits contenant du porc


Bienvenue au club, depuis quelques années, je lis attentivement toutes les étiquettes; certes j'économise plus d'argent (les trois quarts des produits sont à éviter, quand c'est pas halal c'est déguelasse (cochenille dans les yagourts, produits chimiques ...) mais évidemment je perds mon temps dans les magasins : faut choisir.
Pour les plus septiques, je doute qu'un logo puisse les convaincre quant aux autres c'est à voir... voir.
T
25 février 2010 20:18
au lieu qu'ils se lancent dans la recherche scientifique ,la technologie le savoir faire pour améliorer le mode de vie des arabes et des musulmans ,ils trouvent encore un moyen de les orienter sur des futilités : hada haram ,hada halal ,.Rien d'intéréssant concernant ce groupe sur facebook ,une vraie perte de temps et une propagande qui ne sert qu'à semer la zizani au détriment des musulmans qui se font marginaliser de plus en plus à l'échelle planétaire.
D
25 février 2010 20:28
Citation
TALFIT a écrit:
au lieu qu'ils se lancent dans la recherche scientifique ,la technologie le savoir faire pour améliorer le mode de vie des arabes et des musulmans ,ils trouvent encore un moyen de les orienter sur des futilités : hada haram ,hada halal ,.Rien d'intéréssant concernant ce groupe sur facebook ,une vraie perte de temps et une propagande qui ne sert qu'à semer la zizani au détriment des musulmans qui se font marginaliser de plus en plus à l'échelle planétaire.

mais pourquoi tu perds ton temps avec des gens qui perdent eux aussi leur temps avec des futilités. va manger ta choucroute starsbourgeoise et laisses nous nous prendre la tete. tu veux bien, aller rrend nous et rends toi service va jouer ailleur
R
25 février 2010 22:25
salam

Tres bonne initiative, jy adhere, et je ferais passer le mot a mes "amis de fb"

mais une fois on atteint , 500 000 ou 1million ca s passe comment pour alerter les industriels, ya un porte parole?
C
25 février 2010 22:28
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
mais pourquoi tu perds ton temps avec des gens qui perdent eux aussi leur temps avec des futilités. va manger ta choucroute starsbourgeoise et laisses nous nous prendre la tete. tu veux bien, aller rrend nous et rends toi service va jouer ailleur


Morte de rire!
.
1
25 février 2010 22:36
Citation
TALFIT a écrit:
au lieu qu'ils se lancent dans la recherche scientifique ,la technologie le savoir faire pour améliorer le mode de vie des arabes et des musulmans ,ils trouvent encore un moyen de les orienter sur des futilités : hada haram ,hada halal ,.Rien d'intéréssant concernant ce groupe sur facebook ,une vraie perte de temps et une propagande qui ne sert qu'à semer la zizani au détriment des musulmans qui se font marginaliser de plus en plus à l'échelle planétaire.

Peu importe ce que les gens font, ce qui compte, c'est qu'ils soient libre de le faire, et ce projet facebook traduit une de ces libertés.

Si toi tu veux faire des recherches pour le bien du monde, eh bien vas y mon ami. L'ANVAR peut te subventionner, donc nous, donc on en profitera grâce à toi. Mais de grâce, au lieu de taper sur ceux qui font évoluer les choses, aide ce monde à aller mieux au lieu de le critiquer au chaud
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
25 février 2010 22:37
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
salam

Tres bonne initiative, jy adhere, et je ferais passer le mot a mes "amis de fb"

mais une fois on atteint , 500 000 ou 1million ca s passe comment pour alerter les industriels, ya un porte parole?

le post n est pas encore crée il me semble. tu devrais postulertongue sticking out smiley
D
4 mars 2010 18:23
la barre des 1000 membres a été atteintes hier soir. le groupe existe depuis une semaine seulement; il reste encore des place lollll
I
4 mars 2010 18:53
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
la barre des 1000 membres a été atteintes hier soir. le groupe existe depuis une semaine seulement; il reste encore des place lollll
c'est bien connu que facebook est le lieu pour se faire en un clic plein de faux amis: la preuve
D
5 mars 2010 00:30
je preferes mes "amis de FB" a mes ennemies sionistes de yabiladi. t es assez grand pour te trouver des vidéos a mater sans mon aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook