Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
fiche lui une grosse tarte dans son gueule
ouh ça fait du bien ça...
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Dans ce cas, tu achète un sac de frappe, tu met jne photo d’elle dessus...et tu te défoule, GO !![]()
Le sport, c’est bon pour la santé en plus...
Citation
ananas* a écrit:
Toujours rester neutre et se montrer inoffensiveTu gagneras la gentillesse de tout le monde et tu les feras passer pour des fous
Citation
Silky a écrit:
Salam,
À tous ceux qui m’ont dit sur Yabi que je suis douce... bah aujourd’hui je veux être Rambo !![]()
Ma collègue m’a énervé de fou tout à l’ heure. Je fais quoi maintenant ? Tellement hautaine alors que la nana ne sait pas aligner deux mots sans être vulgaire, tellement capricieuse, elle se prend pour Beyoncé madame.
J’ai qu’une envie : la tarter.
Oui oui je suis anti violence d’habitude aussi (je vous vois venir) mais là faire une exception ne serait pas mauvais![]()
Citation
Silky a écrit:
Je veux un sac de boxe humain... qui se propose ?
Citation
LydiaT a écrit:
Salam aleyki
T'inquiète pas . Tu n'es pas la seule.
Aujourd'hui celle qu on appelle la taupe me dit oh Lydia tu as des cernes ça ne va pas? Tu n'es pas belle aujourd'hui.
"![]()
Une femme fatiguée et en colère ça donne ça:
Ça va Virginie j'ai fait la bringue hier (en réalité je me cachais sous ma couette à cause des stories flippantes des yabis ). Toi tu as du bien manger à Noël, on dirait que tu as oublié de t'habiller en plus. J'ai un bas dans mon sac de sport si tu veux "
Ça va mieux maintenant![]()
![]()
Elle me cherche depuis 2 ans.
Citation
LydiaT a écrit:
Salam aleyki
T'inquiète pas . Tu n'es pas la seule.
Aujourd'hui celle qu on appelle la taupe me dit oh Lydia tu as des cernes ça ne va pas? Tu n'es pas belle aujourd'hui.
"![]()
Une femme fatiguée et en colère ça donne ça:
Ça va Virginie j'ai fait la bringue hier (en réalité je me cachais sous ma couette à cause des stories flippantes des yabis ). Toi tu as du bien manger à Noël, on dirait que tu as oublié de t'habiller en plus. J'ai un bas dans mon sac de sport si tu veux "
Ça va mieux maintenant![]()
![]()
Elle me cherche depuis 2 ans.
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Moi !
(Avec autorisation de riposter)
Citation
Silky a écrit:
T’es un mineur non ? Je frappe pas les enfantsmdr
Citation
Myrask a écrit:
Ca ne marche pas avec les cas sociaux. Ils le prennent pour de la faiblesse. C'est tellement curieux pour eux qu'au contraire, ils s'allient contre le plus inoffensif pour exister.
Citation
Silky a écrit:
Pfff c’est nul je voulais qu’elle continue son petit manège pour lui faire le hella, mais là elle fait sa mignonne