Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LV, Gucci, Versace etc.?
11 juillet 2019 14:42
 
Défilé Gucci 0
.
 
Défilé Gucci 0
wallah quel être humain normal metterai ça
11 juillet 2019 14:43
Ca dépend même chez ces marques là t'as des entrées de gamme et des sacs inaccessibles si je prends le cas de Vuitton t'as des gammes entre 600 et 1000, des gammes entre 1500 et 3000, t'as même une gamme à plus de 50 000 euros (cuirs rares, exotiques) donc bon ça dépend quelle gamme tu vises.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
toutes les marques citées au dessus pour moi sont des marques pour la classe populaire pas réellement du luxe.C'est comme dire qu'audi c'est une voiture de luxe , non c'est du haut de gamme c'est tout par contre jaguar l'est ou mazeratti
bah oui le vrai luxe c'est raffiné , discret ...
je dirai oui pour du vrai luxe chic et discret ...
S
11 juillet 2019 14:45
Et crois j'en suis sûr que si une star ou influencer connu commence à mettre ça ça va être a la mode et bcp de gens vont porter ???‍♀️
S
11 juillet 2019 14:45
Même les parfums c'est trop cher. Quand tu sais que le liquide et le flacon coûte le tiers du prix. Ils abusent.

Mes parfums je les payés 25 euro maxi. 100ml et ça sent très bon.

Mais c'est pas du Lolita, mudler ou que sais je.


Citation
Saa098 a écrit:
La différence c le prix un parfum entre 50 et 100e OK C raisonnable mais les robes C n'en parlons pas C de l'excès
11 juillet 2019 14:48
pour moi Louis vuitton est signe de vulgarité donc je n'irai même pas y mettre un sou tellement ce n'est pas raffiné ...
le chiffre d'affaires est à ‎42,63 milliards € en 2017
ma CB serait frileuse , je préfère des marques étrangères
Citation
Roxxanna a écrit:
Ca dépend même chez ces marques là t'as des entrées de gamme et des sacs inaccessibles si je prends le cas de Vuitton t'as des gammes entre 600 et 1000, des gammes entre 1500 et 3000, t'as même une gamme à plus de 50 000 euros (cuirs rares, exotiques) donc bon ça dépend quelle gamme tu vises.
11 juillet 2019 14:50
Salam c est ce que je dis les stars la plupart elles ont des problèmes psychiatriques je comprends pas comment les gens peuvent les admirer

Citation
Saa098 a écrit:
Et crois j'en suis sûr que si une star ou influencer connu commence à mettre ça ça va être a la mode et bcp de gens vont porter ???‍♀️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 14:51 par Malyia003.
m
11 juillet 2019 14:56
je me permets d'acheter des articles de luxe de temps à autre, sans trop taper dans les articles les plus cher non plus (bon je suis un homme, les sac a main à 10 000 euros ce n'est pas pour moi)

apres c'est question d'investissement aussi, si l'objet est de très bonne qualité et qui sera souvent utilisé oui pourquoi pas (lunettes par exemple)
11 juillet 2019 14:58
Ca reste la première marque de maroquinerie de luxe, je ne vois pas en quoi c'est vulgaire tout dépend du modèle et de la manière dont on le porte.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
pour moi Louis vuitton est signe de vulgarité donc je n'irai même pas y mettre un sou tellement ce n'est pas raffiné ...
le chiffre d'affaires est à ‎42,63 milliards € en 2017
ma CB serait frileuse , je préfère des marques étrangères
11 juillet 2019 15:23
Si tu dis ça parce que tu n'es pas riche spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Al Hurra a écrit:
Non je pourrais pas dépenser mon argent dans des trucs aussi inutiles c'est du gâchis. Et je dis pas ça parce que je suis pas riche hein Angel
11 juillet 2019 15:37
La luxure un des péchés capitauxNo no

Si j'étais millionnaire voir milliardaire (tant qu'à faire grinning smiley) oui pourquoi pas mais avoir un salaire même à dix mille € c'est hors de question. Je suis plus du genre à investir pour mes enfants, les gâter en les habillant chiquement et avec goût. Je les inscrits dans les meilleurs écoles, des sorties et activités toujours pour mes enfants grinning smiley

sleeping je suis en train de rêver désolée.
Je reprend la convers un peu plus tard smoking smiley
R
11 juillet 2019 15:40
La luxure c un autre registre lol
Citation
yabobrik a écrit:
La luxure un des péchés capitauxNo no

Si j'étais millionnaire voir milliardaire (tant qu'à faire grinning smiley) oui pourquoi pas mais avoir un salaire même à dix mille € c'est hors de question. Je suis plus du genre à investir pour mes enfants, les gâter en les habillant chiquement et avec goût. Je les inscrits dans les meilleurs écoles, des sorties et activités toujours pour mes enfants grinning smiley

sleeping je suis en train de rêver désolée.
Je reprend la convers un peu plus tard smoking smiley
11 juillet 2019 15:45
Mdrrrrrrr
Les riches en général n'ont pas de goût mdr
Citation
Malyia003 a écrit:
 
Défilé Gucci 0
.
 
Défilé Gucci 0
wallah quel être humain normal metterai ça
11 juillet 2019 15:47
C'est cher pis c'est très moche
Citation
Malyia003 a écrit:
 
Défilé Gucci 0
.
 
Défilé Gucci 0
wallah quel être humain normal metterai ça
11 juillet 2019 15:51
Oui merci mr.je sais tout Claplol

Le luxe c'est pour sheitane et ses sbires moi c'est plus le bon goût qui me guide. Quel que soit la marque si je suis très riche alors pourquoi pas grinning smiley


Citation
Rediblis a écrit:
La luxure c un autre registre lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 15:54 par yabobrik.
R
11 juillet 2019 15:53
De rien Welcome

Donc tu aimerais devenir une sheytana ?
Citation
yabobrik a écrit:
Oui merci me.je sais tout Clap

Le luxe c'est pour sheitane et ses sbires moi c'est plus le bon goût qui me guide. Quel que soit la marque si je très riche alors pourquoi pas grinning smiley
T
11 juillet 2019 15:58
De toute façon j'aimerais pas être riche (ni pauvre), le juste milieu c'est bien Angel


Citation
yabobrik a écrit:
Si tu dis ça parce que tu n'es pas riche spinning smiley sticking its tongue out
11 juillet 2019 15:59
Non iblis lol je n'ai pas envie de te suivre si tu vois se que je veux dire mdr
C'est l'ostentation qui est un luxe. Le fait de vouloir privilégier la qualité et le bon goût n'est en rien un luxe.
Tu vois se que je veux dire ou pas encore?
R
11 juillet 2019 16:10
Tjs pas car le luxe k'est pas dans l'ostentation comme je le disais plus haut ... tu as une idée du luxe via le bling bling... ça n'a rien à voir


Et non me suis surtout pas lol
Citation
yabobrik a écrit:
Non iblis lol je n'ai pas envie de te suivre si tu vois se que je veux dire mdr
C'est l'ostentation qui est un luxe. Le fait de vouloir privilégier la qualité et le bon goût n'est en rien un luxe.
Tu vois se que je veux dire ou pas encore?
R
11 juillet 2019 16:10
Pq ?
Citation
Al Hurra a écrit:
De toute façon j'aimerais pas être riche (ni pauvre), le juste milieu c'est bien Angel
T
11 juillet 2019 16:52
Pourquoi quoi ?


Citation
Rediblis a écrit:
Pq ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook