Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LV, Gucci, Versace etc.?
e
11 juillet 2019 16:53
C est faux

Les articles a prix bas ne sont pas de qualités on va pas se mentir

Ton sac du marché c est quelle matiere ?

J ai deja acheté un sac a camaieu a 60e je l'ai utilisé 5 ans
Il etait d un vieillot; tres abimé,je voulais pas le jeter tellement je l'aimais mais a un moment donné t es obligée
Mm le donner a une pauvre j aurai pas pu ,ca aurait ete honteux de le donner dans cet etat

Donc un sac du marché pendant 15 ans Oh
Vraiment je comprend pas

J en ai eu des sacs , en tissus, en cuir en faux cuir, je t assure que aucun n a duré 15 ans (aucun n etait de marque ca venait de camaieu , promod,gemo..)

Un sac armani a 200e il tient bien,la qualité est là.

Apres concernant les fringues ,en tant que femmes on a plus de choix que les hommes
Moi aussi mes vetements de h&m tiennent en general ou ceux de promod

Mais les hommes je le vois a travers mon mari, ses vetements de marque ne bougent pas et bcq ont eté achetés avant notre mariage ,il les porte encore
Qd il achete des trucs sans marque ca fini delavé, deformé..

Enfin soit c est un constat de mon quotidien.



Citation
SDreams off a écrit:
Je peux avoir de très bon vêtement sans marque à des prix plus bas et qui dure tout aussi longtemps.

Il y a des enseignes qui sont top, h&m pour ne citer qu'eux. J'ai des vêtements depuis des années et je n'ai jamais payé plus de 50 euro une blouse ou un pantalon.

Et je peux diversifier ma garde robe sans me saigner.

Pour les sac, entre nous, en quoi c'est utile un sac Armani, Gucci ou autre ?

Je l'ai acheté au marché et j'en ai depuis 15 ans toujours intact.


Chacun voit midi à sa porte. Mais la qualité n'a pas de nom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 17:18 par elhamdou Lilah46.
R
11 juillet 2019 16:53
Tu as oublié ton message .? T'as Alzheimer aussi ?

Pq tu ne veux pas être riche ? Genre un héritage de 5 milliards te tombe dessus toi tu refuses ? Pq
Citation
Al Hurra a écrit:
Pourquoi quoi ?
T
11 juillet 2019 16:58
Parce que trop d'argent = trop de problèmes. Et peu d'argent = problèmes aussi. J'aime pas les extrêmes quelque soit le domaine.
Citation
Rediblis a écrit:
Tu as oublié ton message .? T'as Alzheimer aussi ?

Pq tu ne veux pas être riche ? Genre un héritage de 5 milliards te tombe dessus toi tu refuses ? Pq
R
11 juillet 2019 17:04
Quels genre de pb ?


Moi j'aurais dis la responsabilité de son usage ... je pensais que ct ce que tu allais dire ...
Citation
Al Hurra a écrit:
Parce que trop d'argent = trop de problèmes. Et peu d'argent = problèmes aussi. J'aime pas les extrêmes quelque soit le domaine.
T
11 juillet 2019 17:05
Ben c'est ça..


Citation
Rediblis a écrit:
Quels genre de pb ?


Moi j'aurais dis la responsabilité de son usage ... je pensais que ct ce que tu allais dire ...
R
11 juillet 2019 17:09
Ça aurait lu cette chose les pb ... bon ok Donc si tu hérité tu me files le tout surtout ... je voudrais alléger ta conscience
Citation
Al Hurra a écrit:
Ben c'est ça..
T
11 juillet 2019 17:11
Ben non justement, ce serait déjà une erreur de te le filer.. comme dit plus haut faut savoir où mettre cet argent whistling smiley


Citation
Rediblis a écrit:
Ça aurait lu cette chose les pb ... bon ok Donc si tu hérité tu me files le tout surtout ... je voudrais alléger ta conscience
R
11 juillet 2019 17:13
Sous-entendrais Tu que je sois mauvais gestionnaire ?perplexe
Citation
Al Hurra a écrit:
Ben non justement, ce serait déjà une erreur de te le filer.. comme dit plus haut faut savoir où mettre cet argent whistling smiley
a
11 juillet 2019 17:16
Si j etais riche
Oui je m acheterai des truc de tres bonne qualité jolie etc
Mais des marques moins connues publiquement
M
11 juillet 2019 17:19
Perso, je préfère investir et ne pas être une publicité ambulante pour des gens qui s'en mettent plein les poches. J'aime la discrétion ? et pour moi, il n'y a pas plus beau.
e
11 juillet 2019 17:20
Trop d argent :construire des ecoles dans les pays dans le besoin
Construire des mosquees et des salles d ablutions
Construire des puits

Renover et equiper des ecoles d Afrique ....

: aumone continu jusqu au jour dernier

C est loin d etre des problemes..
Citation
Al Hurra a écrit:
Parce que trop d'argent = trop de problèmes. Et peu d'argent = problèmes aussi. J'aime pas les extrêmes quelque soit le domaine.
e
11 juillet 2019 17:25
Brigitte macron ou encore Meghan Markle ne s habillent que de marques de luxe

Vois tu la marque sur leur robe ?

Si les journaux n indiquaient pas les marques on serait incapable de savoir la plupart du temps. Mm quand il s agit de tailleur louis vitton.

Ne regardez pas les stars de la tele realité avec leur vulgaire chemise gucci ou louis vitton avec les signes bien visible

Regardez les elites, rien n est inscrit publiquement sur eux

Mm des louboutins elles en portent pas

Donc je comprend pas l argument depuis tout a lheure du m'as tu vu

(Nb : je ne suis pas pro marque de luxe)

Citation
Mani89 a écrit:
Perso, je préfère investir et ne pas être une publicité ambulante pour des gens qui s'en mettent plein les poches. J'aime la discrétion ? et pour moi, il n'y a pas plus beau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 21:34 par elhamdou Lilah46.
M
11 juillet 2019 17:29
Ce ne sont pas mes modèles perso. C'est sûr que c'est mieux niveau discrétion mais j'aime qu'il n'y est aucune marque histoire d'être au même niveau que les gens. Je sais ça fait un peu mère Térésa ou Gandhi mais j'aime me mélanger à toutes CSP
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Brigitte macron ou encore Meghan Markle ne s habillent que de marques de luxe

Vois tu la marque sur leur robe ?

Si les journaux n indiquaient pas les marques on serait incapable de savoir la plupart du temps. Mm quand il s agit de tailleur luis vitton.

Ne regardez pas les stars de la tele realité avec leur vulgaire chemise gucci ou luis vitton avec les signes bien visible

Regardez les elites, rien n est inscrit publiquement sur eux

Mm des louboutins elles en portent pas

Donc je comprend pas l argument depuis tout a lheure du m'as tu vu

(Nb : je ne suis pas pro marque de luxe)
M
11 juillet 2019 17:34
Oui je le fais.
Je suis fan de sacs à main de luxe.
Je dépense une petite fortune.
Un sac élégant habille une tenue et donne bcp de classe même si on s habille simplement.
e
11 juillet 2019 17:35
Il n est pas question de modele

Il est question du m'as tu vu selon vous , en gros de l'ostentation,montrer publiquement la marque

Je donne donc des exemples concret afin de vous montrer qu il existe des vetements haute couture dont la marque n est pas affichée ostensiblement sur le vetement
Des vetements dont on ne doute pas que la signature est Dior Givenchy stella mac cartney ou Luis vitton.


Nous ne sommes tout simplement pas riche et nous trouvons pas correct de porter des vetements hors de prix

Si nous l etions nous penserons peut etre autrement
Citation
Mani89 a écrit:
Ce ne sont pas mes modèles perso. C'est sûr que c'est mieux niveau discrétion mais j'aime qu'il n'y est aucune marque histoire d'être au même niveau que les gens. Je sais ça fait un peu mère Térésa ou Gandhi mais j'aime me mélanger à toutes CSP
M
11 juillet 2019 17:42
Merci. Je sais très bien qu'il existe des marques discrètes et des façon de les porter discrétion, j'ai bien compris. Ce qui me gêne, moi, c'est de voir les gens dénigrer les autres marques ou alors se prendre pour je ne sais quoi parce qu'il /elle porte telle marque. Apparemment il n'y a pas que Réd Bull qui donne des ailes ptdr. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, même s'endetter s'il faut.
Même riche, ça ne m'intéresserait pas. Je préfère investir dans des choses humanitaires qui m'apporterait bien plus au niveau spirituel et autres.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Il n est pas question de modele

Il est question du m'as tu vu selon vous , en gros de l'ostentation,montrer publiquement la marque

Je donne donc des exemples concret afin de vous montrer qu il existe des vetements haute couture dont la marque n est pas affichée ostensiblement sur le vetement
Des vetements dont on ne doute pas que la signature est Dior Givenchy stella mac cartney ou Luis vitton.


Nous ne sommes tout simplement pas riche et nous trouvons pas correct de porter des vetements hors de prix

Si nous l etions nous penserons peut etre autrement
L
11 juillet 2019 17:48
Ce n'est pas une question de durée.
C'est une question de chic ou d'originalité d'un modèle etc....

Peut-on comparer une robe Versace par exemple avec une robe H&M ?

Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas être jolie dans une robe H&M
mais on ne peut comparer que ce qui est comparable.
Citation
SDreams off a écrit:
Je peux avoir de très bon vêtement sans marque à des prix plus bas et qui dure tout aussi longtemps.

Il y a des enseignes qui sont top, h&m pour ne citer qu'eux. J'ai des vêtements depuis des années et je n'ai jamais payé plus de 50 euro une blouse ou un pantalon.

Et je peux diversifier ma garde robe sans me saigner.

Pour les sac, entre nous, en quoi c'est utile un sac Armani, Gucci ou autre ?

Je l'ai acheté au marché et j'en ai depuis 15 ans toujours intact.


Chacun voit midi à sa porte. Mais la qualité n'a pas de nom.
S
11 juillet 2019 18:20
C'est bien ce que je disais. On accorde de l'importance à un nom.

L'originalité tu l'as créé toi même. Inutile d'avoir un nom de grand couturier pour l'être.

Ce n'est pas la pièce de vêtement qui importe. Mais la manière dont tu accordes tes tenues qui fait toutes la différence.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce n'est pas une question de durée.
C'est une question de chic ou d'originalité d'un modèle etc....

Peut-on comparer une robe Versace par exemple avec une robe H&M ?

Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas être jolie dans une robe H&M
mais on ne peut comparer que ce qui est comparable.
T
11 juillet 2019 19:26
C'est quand même pas si évident que ça, et c'est une responsabilité.


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Trop d argent :construire des ecoles dans les pays dans le besoin
Construire des mosquees et des salles d ablutions
Construire des puits

Renover et equiper des ecoles d Afrique ....

: aumone continu jusqu au jour dernier

C est loin d etre des problemes..
T
11 juillet 2019 19:29
J'ai rien sous-entendu du tout Angel


Citation
Rediblis a écrit:
Sous-entendrais Tu que je sois mauvais gestionnaire ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook