Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LV, Gucci, Versace etc.?
R
11 juillet 2019 19:35
Bon ben envoie les millions alors ... je t'envoie mon RIB ...
Citation
Al Hurra a écrit:
J'ai rien sous-entendu du tout Angel
T
11 juillet 2019 19:46
Quand je les aurai...


Citation
Rediblis a écrit:
Bon ben envoie les millions alors ... je t'envoie mon RIB ...
L
11 juillet 2019 20:06
Pas toujours.
Ayons l'honnêteté de reconnaître que certains modèles de prix ont quand même une élégance
que l'on ne trouve pas chez H&M par exemple.

Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être jolie et heureuse à porter une robe de chez H&M ou autre marque d'enseigne basique.
Citation
SDreams off a écrit:
C'est bien ce que je disais. On accorde de l'importance à un nom.

L'originalité tu l'as créé toi même. Inutile d'avoir un nom de grand couturier pour l'être.

Ce n'est pas la pièce de vêtement qui importe. Mais la manière dont tu accordes tes tenues qui fait toutes la différence.
N
12 juillet 2019 08:01
3aleyki salam

je le fais pour mes parents mais pour des choses plus ou moins abordables. Pas du LV ou autres.

mais une fois j'ai voulu faire un super beau cadeau à ma mère, j'ai économisé des mois et des mois pour lui acheter le sac Lady Dior et juste avant que je prévois de passer commande , j'apprends qu'elle a d'énormes frais dentaires à payer. Je me suis sentie bien con , j'avais pas vu la priorité chez elle. Mohim.
ma mère mérite tout le luxe de ce monde, pourtant ça ne serait même pas suffisant pour la remercier pour tout ce qu'elle a fait et fait encore pour ma famille et moi.


Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

Est-ce que vous pourriez si vous avez les moyens vous permettre de dépenser dans le luxe ? Moi honnêtement je pourrais pas je préfère rester humble encore les parfums cava mais des habits/sac/chaussure etc je pourrais pas ?
L
12 juillet 2019 08:43
A-t-elle seulement envie de luxe ? moody smiley
Citation
❣Umama a écrit:
3aleyki salam

je le fais pour mes parents mais pour des choses plus ou moins abordables. Pas du LV ou autres.

mais une fois j'ai voulu faire un super beau cadeau à ma mère, j'ai économisé des mois et des mois pour lui acheter le sac Lady Dior et juste avant que je prévois de passer commande , j'apprends qu'elle a d'énormes frais dentaires à payer. Je me suis sentie bien con , j'avais pas vu la priorité chez elle. Mohim.
ma mère mérite tout le luxe de ce monde, pourtant ça ne serait même pas suffisant pour la remercier pour tout ce qu'elle a fait et fait encore pour ma famille et moi.
N
12 juillet 2019 08:56
oui oui elle connait quelques marques de Luxe grinning smiley pas beaucoup non plus.
elle aimait beaucoup ce sac quand j'étais jeune elle en avait une contrefaçon haha. Elle veut pas qu'on dépense autant pour ça par contre.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
A-t-elle seulement envie de luxe ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook