Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un guerisseur miraculeux au Maroc
4 décembre 2008 21:32
Le miracle de la crise:
Achete une voiture et tu recois une gratis........ c'est en Belgique
c
4 décembre 2008 21:35
Citation
Btof a écrit:
Le miracle de la crise:
Achete une voiture et tu recois une gratis........ c'est en Belgique


Mouais, y en a qui ont déjà testé ? Juste histoire de voir que ce n'est pas une blague
k
4 décembre 2008 23:28
Citation
Btof a écrit:
Le miracle de la crise:
Achete une voiture et tu recois une gratis........ c'est en Belgique
même en faisant comme ça ils sont gagnants donc je ne te parle même pas de la marge qu'ils se faisaient en temps normalOh

les prix vont encore baisser je pense avec les stocks qu'ils doivent liquider grinning smiley
m
5 décembre 2008 10:12
J'ai de la famille qui a eu recours a ce genre de guérisseur!
l
5 décembre 2008 15:04
encore mieux, cinq guerisons miracles à lourdes: grinning smiley
[www.lesinfos.com]
r
5 décembre 2008 21:05
Ces compétances sont accordées par les forces aucultes à l'un des descendants d'un sint après plusieurs tests et apprendre à réciter lesversets du coran dans un ordre bien précis .ce n'st qu'a ce moment qu'il sera capable en ce concentrant de capter et d'emprisonner les forces du mal et guerrir avec sa baraa les maladies à travers des médicaments , plantes ou assbabes . Le seul inconvéniant c'est qu'il oit rester saint et ne pas commettres d'erreurs , ni d'injustices et le plus imporant ne pas exploiter ses possibilites pour faire du mal .
A
6 décembre 2008 10:26
le sujet c'est "un guerisseur miraculeux "au maroc je crois que seules les personnes qui ont vus cette personne peuvent donner un point de vue credible car pour les autres on se base sur quoi ?
r
6 décembre 2008 14:34
D'autres refusent les conditions du contrat ; prières parfaites du matin au soir . réciter les versets du coran au réveil pour se connecter ( accord pour etre squater et le soir pour se déconnecter ( évacuation du corps ) . ce n'est pas facile de maintenir cette cadence et de réussir au test de la torture montale et il faut vraiment croire en dieu et avoir une faculté d'interprètation très puissante pour faire la différence entre les forces du mal et les forces du bien . à la moindre erreur , ton corp sera squater par les forces du mal et c'est les accidents .
Attention personne au monde n'est parfait et saint ; donc il ne faut pas jouer avec le feu et ne pas rever d'etre le maitre du monde et quand peut accéder au pouvoir absolu .il y a toujour d'autres masqués qui sont plus forts que vous pour vous neutraliser et vous rendre plus faible .
r
6 décembre 2008 14:57
Parmis les est celui de la torture ; etre jugé pour toutes les erreurscommises antérieurement .ils sont capables detélécharger rout le dossier des affaires vous concernant dpuis votre naissance .
r
6 décembre 2008 15:01
Parmis les est celui de la torture ; etre jugé pour toutes les erreurscommises antérieurement .ils sont capables detélécharger rout le dossier des affaires vous concernant dpuis votre naissance .
ça va vous paraitre invraissemblable et fou . et c'est pour cette raison que personne ne peut analyser la composition de cette énergie avec laquelle il guérrit les gents ni le langage de ce magnétisme .
l
6 décembre 2008 15:12
r
6 décembre 2008 23:40
Bismillah errahmane errahim
demander à votre docteur MEKI s'il peutbien interprèter ce verset du coran .
bismillah errahmane errahim ; kola ghoudou bi rabi nasse maliki ennasse mine charri elwassewasse el khanasse .......................mina el jinati wanasse . SADA ALLAH ELGHADIME
7 décembre 2008 09:21
Citation
rouhim a écrit:
Bismillah errahmane errahim
demander à votre docteur MEKI s'il peutbien interprèter ce verset du coran .
bismillah errahmane errahim ; kola ghoudou bi rabi nasse maliki ennasse mine charri elwassewasse el khanasse .......................mina el jinati wanasse. SADA ALLAH ELGHADIMENo no

Salam,

On dit plutot : Sadaka Allahou el 3adime
Sinon pour le reste : No comment... je vois pas le rapport dsl perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/08 09:38 par rachfatia.
r
7 décembre 2008 19:59
demander à si MEKI si un fou peut se guerrir du mal tout seul et sans l'aide de personne rien qu'en exploitant son subcontient pour gérer la gestion de tous les organes de son corps et surtout l'aide des versets du coran .à ce stade vous pouvez écouter meme le bruit de circulation de votre sang ainsi que ceux du fonctionnement des organes .c'est toute une industrie et vous allz vous rendre compte que nous sommes des machines avec une ame ni plus ni moins .!
8 décembre 2008 22:06
Je vois................................... que cela va continuer a fire couler bcp d'encre

Genial, je suis devenu voyant

Mr Medium
w
9 décembre 2008 13:26
je ne croyais que mon article du monde aller faire tellement d'adepte!!!
tant mieux!!
O
10 décembre 2008 13:45
Citation
le citoyen a écrit:
A mon humble avis, il faudrait plus d'élément pour juger..mais je note que les morceaux de sucre qu'il revend lui rapportent pas moins de 11 millions de centimes par mois..

En plus de ça àgé de plus de 50 ans, il s'est marié à une jeune universitaire qui est tombé amoureuse de lui (comme par hasard) parce qu'elle as été guéri.

Qui dit qu'il ne lui as pas fait du shor ?

Allah y ster. Les gens deviennent de plus en plus bête et suivent des charlatans comme des moutons.
Mais la bénédiction est entre les mains d'ALLAH, et LUI SEUL.

Les gens deviennent comme ceux d'emtemps à l'époque des prophètes, ils veulent tous voir des miracles... et y croire pour se dire qu'ils seront sauvés...

J'me pose une question, qu'est-ce que ça sera quand le Dajjal (l'antéchrist) sera là...
Il y aura sûrement des milliards de moutons et ce même dans notre communauté.

Ca fait flippé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/08 13:53 par Ouarza.
r
10 décembre 2008 20:53
le vieux a permis aux forces ocultes qui squate son corp d'abuser de la jeune universitaire . c'est l'erreur qu'il a commise . rl paiera trop chèr
10 décembre 2008 21:47
quote]
En plus de ça àgé de plus de 50 ans, il s'est marié à une jeune universitaire qui est tombé amoureuse de lui (comme par hasard) parce qu'elle as été guéri.
[/quote]

Je suis curieux de savoir de qu'elle Universitee vient cette jeune fille?
Y - a -t-il une universitee de la betise humaine?
r
11 décembre 2008 15:20
l'universitaire est ensorcelée et ne faisait pas ses prières mais plutot le contraire . pour etre immunisée et renforcer sa croyance en dieu pour neutraliser ce vieux il faut s'armer du CORAN .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook