Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre du Rif : La bataille de Ouargha est aux Français ce que Anoual est aux...
U
3 juillet 2021 12:23
Ce peuple guerrier, tous mes respects à ces Rifains.
3 juillet 2021 19:18
Salam,
Il faut pousser le Maroc à développer ses relations avec le Portugal et l’Italie.
Il n’y a rien à attendre des Espagnoles car au fond d’eux même ils craignent que nous les recolonisions à nouveau.
Ils font semblant d’avoir oublié que nous avons été en Espagne pendant plus de 700 ans.
Si nous devons utiliser leurs arguments qu’il occupe Sebta et Melilia depuis 500 ans et que donc ca leur appartient. Alors ils devraient nous rendre l’Espagne car elle nous appartenait aussi.
L’Espagne est un taureau qui a perdu ses nouilles il y a bien longtemps. Il n’aurait jamais occupé le Maroc sans l’aide des autres….
3 juillet 2021 23:05

C'est incroyable, je Ne comprends pas comment certains peuvent salir un homme comme "Mohammed el kattabi".
En ce qui me concerne, je crois sincèrement qu' aucun marocain ne lui arrive à la cheville depuis les dynasties berbères. .. (tel que les almorvides et almohades) vrais rassembleurs des populations marocaines et aussi vrais créateurs de l'état d'un royaume aussi ancien qu' est le Maroc.
Paix à son âme et mes salutations à sa famille.
a
4 juillet 2021 12:13
vous oubliez de préciser que les soldats "francais" qui sont morts sont en fait des marocains.
3 juillet 2022 12:08
Il faut remettre les choses dans leur contexte. D'un côté El Khattabi et de l'autre les Espagnols et les Français dont une partie plongeront dans le fascisme. Essayer de faire le lien avec la situation d'aujourd'hui relève de l'absurde. Les Rifains n'ont rien à voir avec les ambitions d'Abdelkrim El Khattabi et sa république quand il a voulu quitter un royaume millénaire, de même que les Français ou Espagnols ne sont pas fascistes.
Aujourd'hui cette région du Rif se transforme comme l'ensemble du Maroc. Des projets se mettent en place et permettront de la relancer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook