Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La guerre du Couscous- une guerre menée par des faibles
7 décembre 2021 13:12
Ou as tu vu que les kabyles appréciaient le couscous marocain? moody smiley

Chacun ses goûts, chacun ses habitudes

Je préfère le couscous de l’Est algérien et le couscous tunisien

Avec un peu de chance, zemmour traitera d’un couscous sanbit , un peu à son image ?
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Faut avouer que gustativement, le couscous marocain fait l'unanimité. Les kabyles puisque visiblement cela vient de là-bas (???) l'affirment également !

Après à voir si Zemmour l'abordera dans son programme !
m
7 décembre 2021 13:14
Oui, c'est ça...la seule qui est dans une bulle, c'est bien toi à l'heure actuelle winking smiley

Bon allez...salut Bye
Citation
Bdx33800 a écrit:
Réveille toi ma grande,

déconnecte toi donc de ta Bulle ignare puis reviens avec des propos un minimum sensé ?
T
7 décembre 2021 13:18
Le couscous et le......












sable est algérien. Point barre evil
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Le couscous est marocain, point barre evil
S
7 décembre 2021 13:23
Tu as perdus toute crédibilité quand tu as parlé de couscous tunisien ptdr
Les mecs mettent du poisson sur la semoule avec zéro sauce et te présente ça comme du couscous ptdr

Bref, faut arrêter de se voiler la face, le couscous marocain est le meilleur au monde et je ne le dis pas parce que je suis marocain smiling smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ou as tu vu que les kabyles appréciaient le couscous marocain? moody smiley

Chacun ses goûts, chacun ses habitudes

Je préfère le couscous de l’Est algérien et le couscous tunisien

Avec un peu de chance, zemmour traitera d’un couscous sanbit , un peu à son image ?
T
7 décembre 2021 13:33
Le meilleur couscous c'est celui de mon père. Même au bled j'en ai pas mangé de meilleur.
H
7 décembre 2021 13:35
C algérien
A
7 décembre 2021 13:39
c'est d'une débilité sans nom.

Je mange du couscous Sénégalais et j'aime ça, du Marocain et aussi
algérien, tunisien, même les délire couscous Merguez

au lieu d'utiliser ce plat pour nous rapprocher, on fait l'inverse pour nous
diviser, c'est pathétique. vraiment
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Salam alayloum, Bonjour à tous,

[url=https://observalgerie.com/2021/12/02/societe/algerie-maroc-labellisation-couscous/?fbclid=IwAR1 oN2e9-yt51xvnUBCkCDJAN1oBwVhL71w5iFGLORmfnOIf0H-k-8CfzjA]https://observalgerie.com/2021/12/02/societ e/algerie-maroc-labellisation-couscous[/url]

Tellement nous sommes faibles.
Le couscous est un plat traditionnel nord africain.

 
Couscous 0
[/quote]
m
7 décembre 2021 13:48
algérien , marocain, moi je préfère le couscous tunisien et de loin Chef
7 décembre 2021 13:49
Arrête tes conneries ??? le couscous tunisien avec la sauce rouge et le poisson c’est une tuerie, visuellement c’est peut être pas appétissant mais je sur kiffe

Moi j’aime le couscous de constantine et Annaba ...

Quant aux plats marocains, les tajines surtout ceux de meknes et fes sont délicieux ,
Citation
The Dark Knight a écrit:
Tu as perdus toute crédibilité quand tu as parlé de couscous tunisien ptdr
Les mecs mettent du poisson sur la semoule avec zéro sauce et te présente ça comme du couscous ptdr

Bref, faut arrêter de se voiler la face, le couscous marocain est le meilleur au monde et je ne le dis pas parce que je suis marocain smiling smiley
S
7 décembre 2021 14:06
Vous avez des choix bizarres qd mm perplexe
Citation
Bdx33800 a écrit:
Arrête tes conneries ??? le couscous tunisien avec la sauce rouge et le poisson c’est une tuerie, visuellement c’est peut être pas appétissant mais je sur kiffe

Moi j’aime le couscous de constantine et Annaba ...

Quant aux plats marocains, les tajines surtout ceux de meknes et fes sont délicieux ,
6
7 décembre 2021 14:09
Le meilleur couscous du monde est sénégalais.
Il été élu et ce pour la 3eme fois consécutif lors du tournoi mondial qui a lieu en sicile.

Car oui, même les italiens ont un couscous
Vol de nuit
7 décembre 2021 14:09
Remballe ?
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Oui, c'est ça...la seule qui est dans une bulle, c'est bien toi à l'heure actuelle winking smiley

Bon allez...salut Bye
F
7 décembre 2021 14:29
Bah je l'ai vu lol. Mais c'est une question de goût. Tes goûts ne constituent pas une vérité universelle. Tu es algerienne, faut faire preuve d'objectivité !

Perso, ça m'est égale. Je préfère le couscous au lait avec du sucre ( ça oui c'est algérien). Et pourtant je suis marocaine !


Citation
Bdx33800 a écrit:
Ou as tu vu que les kabyles appréciaient le couscous marocain? moody smiley

Chacun ses goûts, chacun ses habitudes

Je préfère le couscous de l’Est algérien et le couscous tunisien

Avec un peu de chance, zemmour traitera d’un couscous sanbit , un peu à son image ?
7 décembre 2021 14:47
En Sicile oui , le couscous est réputé la bas
Citation
Petit Pélican a écrit:
Le meilleur couscous du monde est sénégalais.
Il été élu et ce pour la 3eme fois consécutif lors du tournoi mondial qui a lieu en sicile.

Car oui, même les italiens ont un couscous
7 décembre 2021 14:49
TU nous sors que le couscous marocain fait l’unanimité et la tu balances que mes goûts ne sont pas universels alors que je disais que JE préférais les couscous tunisiens et algériens ....
t’as un problème de compréhension ma grande ?

Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Bah je l'ai vu lol. Mais c'est une question de goût. Tes goûts ne constituent pas une vérité universelle. Tu es algerienne, faut faire preuve d'objectivité !

Perso, ça m'est égale. Je préfère le couscous au lait avec du sucre ( ça oui c'est algérien). Et pourtant je suis marocaine !
F
7 décembre 2021 14:53
C est volontaire et c'était pour te mettre en exergue qu'il n y a pas d'importance quant à l'origine du couscous.

En revanche je suis pas "ta grande". Mêmes si je préférais ton humour dessus débuts !
Citation
Bdx33800 a écrit:
TU nous sors que le couscous marocain fait l’unanimité et la tu balances que mes goûts ne sont pas universels alors que je disais que JE préférais les couscous tunisiens et algériens ....
t’as un problème de compréhension ma grande ?
T
7 décembre 2021 15:03
Le couscous avec du lait, du sucre et des raisins secs, c'est vraiment une tuerie In love
C'est ce qu'on mangeait petits quand il y avait un reste de semoule, mon père lui le prenait avec du petit lait..
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Bah je l'ai vu lol. Mais c'est une question de goût. Tes goûts ne constituent pas une vérité universelle. Tu es algerienne, faut faire preuve d'objectivité !

Perso, ça m'est égale. Je préfère le couscous au lait avec du sucre ( ça oui c'est algérien). Et pourtant je suis marocaine !
6
7 décembre 2021 17:18
Non suis sérieux,les siciliens font couscous
Citation
Bdx33800 a écrit:
En Sicile oui , le couscous est réputé la bas
Vol de nuit
m
7 décembre 2021 17:56
et les sénégalais et maliens, vous arrêtez de nous piquer nos plats!!! déjà notre mloukhiya vous l'avez transformé en fakoyé et maintenant vous nous surpassez avec votre couscous primé.
En tout k!
Vive le partage! vive l'Afrique !
Citation
Petit Pélican a écrit:
Le meilleur couscous du monde est sénégalais.
Il été élu et ce pour la 3eme fois consécutif lors du tournoi mondial qui a lieu en sicile.

Car oui, même les italiens ont un couscous
m
7 décembre 2021 17:57
oui il est au poisson comme en tunisie
Citation
Petit Pélican a écrit:
Non suis sérieux,les siciliens font couscous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook