Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre électronique : Le Maroc s’équipe en Israël pour 70 M$
G
6 novembre 2022 19:39
Ah bon, de quelle s'agit il ?

Le Maroc ferait mieux de lutter contre la misère de sa population.
6 novembre 2022 19:40
Salam

N’Oubliez Jamais Les Qualités De La Modestie. Essayer D’Être Ce Qu’On Est Pas ? À Elle Seule Cette Ignorance Devrait Réveiller L’Esprit ! Mais Apparemment Je Perds Mon Temps. Mes Respects Les Plus Sincères.

Imiter Pas Coper ! Simple Comme Tout. La Même Chose Peut-être ?
Citation
Giga Content a écrit:
En Quelle Langue Parlez-vous !??
6 novembre 2022 19:42
Ok message reçu.. merci ?????
Citation
Magneto* a écrit:
Ne perdez pas trop de temps avec l’équipe de péripatéticiennes drapées de blanc et bleu qui postent depuis Tel Aviv. Le jeu favori des petits Moshe est de se faire passer pour des marocains en allumant à chaque fois les mêmes feux entre ma & dz…

sleeping
g
6 novembre 2022 19:47
Toi qui semble savoir ''de quoi tu parles'', je crois que tu a juste raté une occasion de te taire!
Le Maroc n'a jamais ''fait la guerre a son frère '', lequel frère à par contre beaucoup de chose à se reprocher. Lis bien mon message, et fait des recherches sur la Genèse de ce conflit artificiel dit du ''sahara occidental'' , et si tu a la moindre once d'honnêteté intellectuelle et d'intelligence tu ne racontera plus de telles âneries et n'adoptera plus une telle posture soit-disant au-dessus de la mêlée, drapée dans le voile du khawa-khawa ... c'est trop facile et trop injuste ...
Citation
Kaya 33 a écrit:
Tu ne sais pas de quoi tu parles...des fois il vaut mieux s abstenir que de lire de telles âneries. Bravo à Karim...je suis totalement d'accord avec lui..on fait la guerre à nos frères en enrichissant ceux qui aujourd'hui sont la cause de 70% des plaies qui touchent le monde.
6 novembre 2022 19:53
Tu as ton opinion..j ai la mienne...c est ce que l on appelle la liberté de pensée.
Citation
gustavo321 a écrit:
Toi qui semble savoir ''de quoi tu parles'', je crois que tu a juste raté une occasion de te taire!
Le Maroc n'a jamais ''fait la guerre a son frère '', lequel frère à par contre beaucoup de chose à se reprocher. Lis bien mon message, et fait des recherches sur la Genèse de ce conflit artificiel dit du ''sahara occidental'' , et si tu a la moindre once d'honnêteté intellectuelle et d'intelligence tu ne racontera plus de telles âneries et n'adoptera plus une telle posture soit-disant au-dessus de la mêlée, drapée dans le voile du khawa-khawa ... c'est trop facile et trop injuste ...
g
6 novembre 2022 19:54
Tu veux une preuve que tu a bien affaire à un marocain pur jus écrivant depuis le Maroc? Ta tentative d'attaque est aussi désuète et périmée que ton pseudo, magnéto ! ...
Ah oui, et au passage, les ''petits Moshé '' ont d'autres chats à fouetter sûrement que de passer leur temps à se déguiser en marocain ...
Citation
Magneto* a écrit:
Ne perdez pas trop de temps avec l’équipe de péripatéticiennes drapées de blanc et bleu qui postent depuis Tel Aviv. Le jeu favori des petits Moshe est de se faire passer pour des marocains en allumant à chaque fois les mêmes feux entre ma & dz…

sleeping
G
6 novembre 2022 20:08
Encore de la propagande.

En quoi l'Iran peut il déstabiliser le Maroc ? Au nom de quoi.

Continuez à propager la fitna.

Isreal fait de l'opportunisme géopolitique, économique, stratégique, et diplomatique. Ce pays a réussi, bravo.

Pendant ce temps vos frères Palestiniens vivent comme des animaux dans les territoires occupés avec leur lot de souffrance, d'humiliation et d atteinte à leur dignité humaine. C'est triste que des pays dits arabes participent indirectement à ces crimes et violations.
Le Maroc, les Émirats, Bahreïn ont dépensé depuis leurs fameux accords hypocrites des milliards dans l'économie et les colonies israéliennes en territoire Palestiniens occupés.
Citation
HistoireH a écrit:
Le Maroc doit croiser les bras, pendant que l'Iran et ses pions (Algérie, Hezbollah et polisario) menacent la stabilité et l'intégrité territoriale du Maroc :

[youtube.com]
6 novembre 2022 20:13
Ne te fatigue pas, les preuves je les ai dans tes mots.

Tu viens racoler ici avec tes consanguins pour assurer le SAV de toute mesure rapprochant prétendument le Maroc avec l’état voyou.

On dirait une bande pygmées en train de tourner autour d’un feu en criant youyou Birthday.

Vous devriez ajuster votre plume bleu/blanche insérée dans votre petit derrière. Elle tombe grinning smiley
Citation
gustavo321 a écrit:
Tu veux une preuve que tu a bien affaire à un marocain pur jus écrivant depuis le Maroc? Ta tentative d'attaque est aussi désuète et périmée que ton pseudo, magnéto ! ...
Ah oui, et au passage, les ''petits Moshé '' ont d'autres chats à fouetter sûrement que de passer leur temps à se déguiser en marocain ...
g
6 novembre 2022 20:18
Et toi tu ferais mieux de t'occuper de la vraie misère qui ravage ton pays qui est en plein naufrage. Il y a de la pauvreté au Maroc, certes, comme partout, mais ce pays, sans avoir le nième des ressources petrolieres de ton pays, a réussi à créer une diversification de son économie admirable. Aujourd'hui, et en dépit des poches de pauvreté qui existent et des contraintes dues aux secousses successives du Corona, suivi de la sécheresse et enfin de la crise en Ukraine, le Royaume est l'un des pays les mieux placés en Afrique, loin devant le tien, pour sortir de cette crise renforcé et sans trop de dégâts.
La pauvreté au Maroc? Elle existe comme partout. Mais il ne s'agit nullement de cette misère noire, que connaissent certains pays voisins qui, malgré leurs ressources énormes en hydrocarbures, n'arrivent pas à fournir les denrées de base à leurs populations obligées de faire de longues files pour se procurer lait, semoule et autres produits de première nécessité.
Citation
Gaby77 a écrit:
Ah bon, de quelle s'agit il ?

Le Maroc ferait mieux de lutter contre la misère de sa population.
K
6 novembre 2022 20:21
Je suis Marocain et jexprime Mon Avis librement .

Honte a tout ceux qui ont decider de recpnnaitre letat Des sionistes et de fait sacrificer letat palestinien
Citation
gustavo321 a écrit:
'Ils cooperent avec des zionistes qui ont pris Les terres ...''

Il y en a qui, après avoir été soutenus activement et héroïquement par le peuple et le Roi du Maroc pour acquérir leur '' indépendance '', se sont retournés traîtreusement contre ce Roi et ce peuple, et refusé de restituer les vastes territoires du Sahara oriental spolié par la France pour l'intégrer à son ''département de l'Algérie française'' ...
Alors tu vois, en terme de terres volées, je suis désolé mais le Maroc en connait un rayon ... Et ce ne sont pas les ''zionistes'' qui sont derrière de tels vols et une telle traîtrise ...
g
6 novembre 2022 20:25
Voilà ! C'était prévisible ! À défaut d'arguments, des insultes en-dessous de la ceinture! ... Apprends les bonnes manières et les bases d'une discussion courtoise et constructive avant de venir polluer l'atmosphère de ce forum qui n'en peut plus de vos insanités et de votre antimarocanisme primaire ... Je ne réponds plus/pas, à des interventions d'un tel niveau ...

Citation
Magneto* a écrit:
Ne te fatigue pas, les preuves je les ai dans tes mots.

Tu viens racoler ici avec tes consanguins pour assurer le SAV de toute mesure rapprochant prétendument le Maroc avec l’état voyou.

On dirait une bande pygmées en train de tourner autour d’un feu en criant youyou Birthday.

Vous devriez ajuster votre plume bleu/blanche insérée dans votre petit derrière. Elle tombe grinning smiley
g
6 novembre 2022 20:27
''Je suis Marocain ...''

C'est ça ... Et moi le dernier des mohicans ...

Citation
Karim599 a écrit:
Je suis Marocain et jexprime Mon Avis librement .

Honte a tout ceux qui ont decider de recpnnaitre letat Des sionistes et de fait sacrificer letat palestinien
m
6 novembre 2022 20:29
Ne te fatigue pas avec eux, ils aboient mais ne mordent pas. Le Maroc est très bien dans son Sahara, point barre.Jusqu’ici Israël a été un partenaire bien plus fiable que les champions du panarabismes et islamismes. Ils te font la guerre et ils veulent t’imposer ce que tu peux ou ne pas faire, c’est de la folie pure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/22 20:55 par mehdiamine.
6 novembre 2022 20:29
La faute à qui ?
La faute à nos généraux qui dilapident les ressources du peuple Algérien.
K
6 novembre 2022 20:30
Tu dois etre un serviteur de makhzen qui essaie de convaincre Les citoyens du bien fondé de leur trahion
A leur histoire, religion et leur appartenance au monde arabe.

Meme Les arabes Chretiens a ram Allah et alqods comdannent cette normalisation.

Honte a tout regimes qui ont vendu leur ame au diable sionistes pour garder leur chaise .

Citation
gustavo321 a écrit:
Tu veux une preuve que tu a bien affaire à un marocain pur jus écrivant depuis le Maroc? Ta tentative d'attaque est aussi désuète et périmée que ton pseudo, magnéto ! ...
Ah oui, et au passage, les ''petits Moshé '' ont d'autres chats à fouetter sûrement que de passer leur temps à se déguiser en marocain ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/22 20:31 par Karim599.
6 novembre 2022 20:32
Youyouyouyou Danse





Citation
gustavo321 a écrit:
Voilà ! C'était prévisible ! À défaut d'arguments, des insultes en-dessous de la ceinture! ... Apprends les bonnes manières et les bases d'une discussion courtoise et constructive avant de venir polluer l'atmosphère de ce forum qui n'en peut plus de vos insanités et de votre antimarocanisme primaire ... Je ne réponds plus/pas, à des interventions d'un tel niveau ...
6 novembre 2022 21:03
Ce qu'il veut t'expliquer c'est que l'Algérie a tué plus de musulmans durant la décennie noire qu'Israel, mais cela n'empêche pas les pays musulmans de faire du business avec l'Algérie.
Et par ailleurs un musulman palestinien n'a pas plus de valeur auprès de Dieu qu'un Ouïgour en Chine, tous les pays musulmans font du business et ont des relations avec la Chine.
Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprends pas grand chose à la géopolitique.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Quel rapport avec l'Algérie dans mon message ? Ou aux autres évènements que tu cites ?

Je regarde ton article : le gouvernement marocain a conclu un contrat avec une entreprise israelienne, Elbit Systems.

Le Maroc achète du matériel à une entreprise qui a participé sciemment au meutre de palestiniens, dont des enfants. Le Maroc finance donc directement en partie les prochaines bombes qui serviront à tuer d'autres palestiniens...

La morale et la probité ça te parle ? Le Maroc ne pouvait pas se fournir ailleurs ? Mais non bien sûr, parce que peu importe les crimes perpétrés avec l'aide de cette entreprise, je suppose que le business passe avant des valeurs qui dépassent de loin l'entendement du gouvernement...
6 novembre 2022 21:27
En quoi l'Iran peut il déstabiliser le Maroc ? Au nom de quoi.

Très bonne question. Jette un coup d'œil sur ce qui se passe en Iraq, en Syrie, au Liban, au Yémen, ...etc., et tu auras ta réponse.

Le Maroc est le pays qui défend le plus le Sunnisme dans le monde musulman, ce qui représente un obstacle pour la propagation du chiisme surtout en Afrique du Nord, donc, pour atteindre son objectif, l'Iran doit s'allier à l'Algérie pour diviser le territoire marocain et se débarrasser de la monarchie qui est le protecteur du Sunnisme au Maroc. De cette manière, le chiisme gagnera plus de terrain au détriment du Sunnisme et l'Algérie aura son accès à l'Atlantique grâce à sa république polisarienne.

Tu vois, maintenant, l'objectif commun qui réunit l'Iran, l'Algérie, Hezbollah et le polisario.
Citation
Gaby77 a écrit:
Encore de la propagande.

En quoi l'Iran peut il déstabiliser le Maroc ? Au nom de quoi.

Continuez à propager la fitna.

Isreal fait de l'opportunisme géopolitique, économique, stratégique, et diplomatique. Ce pays a réussi, bravo.

Pendant ce temps vos frères Palestiniens vivent comme des animaux dans les territoires occupés avec leur lot de souffrance, d'humiliation et d atteinte à leur dignité humaine. C'est triste que des pays dits arabes participent indirectement à ces crimes et violations.
Le Maroc, les Émirats, Bahreïn ont dépensé depuis leurs fameux accords hypocrites des milliards dans l'économie et les colonies israéliennes en territoire Palestiniens occupés.
6 novembre 2022 21:39
Le plus misérable des marocains mange à sa faim .
Les étals sont achalandés en qualité et en qualité , à très bas prix et à la portée de tous .
Ce n'est pas le cas dans ton pays ,où seules les militaires, les oligarques et leurs familles peuvent se permettre le lux d'acheter un litre de lait et 1 kg de farine .

Citation
Gaby77 a écrit:
Ah bon, de quelle s'agit il ?

Le Maroc ferait mieux de lutter contre la misère de sa population.
6 novembre 2022 21:42
Chez toi ce qui importe c'est le polisario, hizb Allah, et le

Haras révolutionnaire iranien.

On dit chez toi, que le Maroc a ramené Israël.

Chengriha, le polisario, les bases wagner, Russes, et Iran.

Vous ne voyez que le Maroc.

Israël est un pays allié, mieux que les chengriha..


Citation
Karim599 a écrit:
Du gros nimporte quoi
Facebook