Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre à Gaza : Le Maroc salue la décision de la CIJ contre Israël
Z
27 janvier 2024 18:46
saluer quoi ,le vide ?
d
27 janvier 2024 19:03
Tu m'étonnes!

Premièrement les marocains ne font que commenter et arrivent beaucoup trop tard.

Deuxièmement cette décision est inutile. Elle n'a pas force d'action ou de sanction.

Avec le recul je trouve cette "victoire" très triste.


Il nous en faut peu pour être heureux.
R
27 janvier 2024 19:08
Je ne prends parti pour personne mais je m'inquiète pour le Maroc qui est en danger imminent , l'explosion de la consommation primaire pour calmer le peuple laisse le champ libre à certains de s'approprier le pays.

Ça avait commencé comme ça en Palestine : vas-y que j'achète ce terrain, cette maison...

Je ne le souhaite pas , mais les marocains devraient se réveiller...

Pendant que le Maroc salue la CIJ les gens continuent à se faire expulsés de leur propre maison.

Quand j'étais au lycée mon meilleur ami et moi avions une discussion sur le sujet, car c'était déjà un fait à l'époque :

À la fin de la conversation il m'a dit que les palestiniens étaient, je m'excuse de devoir répéter ça, de sales chiens et des terroristes ... le gars c'était un musulman comme moi.

Il m'a sorti ça pendant une conversation où j'expliquais que ça puait pour son pays que des choses graves allaient arriver (et c'est en marche aujourd'hui)

Puis plusieurs personnes tenaient peu ou proue le même genre de discours à l'époque , j'avais parfois l'impression d'être seul au monde sur le sujet.
Attention à ne pas tomber dans ce genre de piège : pendant que des articles de presse flatte les gens dans le sens du poil, des choses nous passent sous le nez
Citation
Clineur a écrit:
@Tayebbelbou3 alors ? On peut reparler de tissus maintenant ?
27 janvier 2024 19:10
Un grand foutage de gueule !

Cette cour de justice est une cour corrompue !

C'est une instance de l'organisation mafieuse dit onu !

Ça aurait été un autre pays qui aurait fait le quart de cette terreur israélienne... cette cij aurait qualifié de génocide et mis un embargo immédiat!

Et elle aurait mis en place plusieurs brigades pour kidnapper les génocideurs !


Mais quand les terroristes et genocideurs sont les états-unis, la france, les anglais, les israéliens... là... aucune sanction ... aucun embargo, aucune intervention militaire ou casques bleues !

Cette cour est aucunement crédible !

Pire, cij reconduit le permis de tuer !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/24 20:18 par LynTu.
27 janvier 2024 19:23
Ne t'inquiète pas trop pour le Maroc et les Marocains.
Pour le reste, tu peux dire ce que tu veux , personne n'est obligé de te croire.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je ne prends parti pour personne mais je m'inquiète pour le Maroc qui est en danger imminent , l'explosion de la consommation primaire pour calmer le peuple laisse le champ libre à certains de s'approprier le pays.

Ça avait commencé comme ça en Palestine : vas-y que j'achète ce terrain, cette maison...

Je ne le souhaite pas , mais les marocains devraient se réveiller...

Pendant que le Maroc salue la CIJ les gens continuent à se faire expulsés de leur propre maison.

Quand j'étais au lycée mon meilleur ami et moi avions une discussion sur le sujet, car c'était déjà un fait à l'époque :

À la fin de la conversation il m'a dit que les palestiniens étaient, je m'excuse de devoir répéter ça, de sales chiens et des terroristes ... le gars c'était un musulman comme moi.

Il m'a sorti ça pendant une conversation où j'expliquais que ça puait pour son pays que des choses graves allaient arriver (et c'est en marche aujourd'hui)

Puis plusieurs personnes tenaient peu ou proue le même genre de discours à l'époque , j'avais parfois l'impression d'être seul au monde sur le sujet.
Attention à ne pas tomber dans ce genre de piège : pendant que des articles de presse flatte les gens dans le sens du poil, des choses nous passent sous le nez
R
27 janvier 2024 19:29
Oui personne n'est obligé de me croire évidemment

Bon j'avoue j'ai menti juste pour avoir de l'attention

Mais je reste inquiet pour le Maroc quand même

Si tu as pris mon message pour de la haine soit je me suis mal exprimé soit tu le veux bien.....

C'était au contraire une sorte de soutien de ma part et j'exposais le fait que dans leur gentillesse (car je pense que le Maroc est un pays où le peuple est bon) ils ont inconsciemment laissé trop de liberté à des gens qui sont capable d'expulser les gens de chez eux....

Sur ce je vais me retirer de ce Topic car ni moi ni toi allons avancer sur le sujet et que à la base je voulais pas être insultant : j'ai simplement évoqué des expériences que j'ai réellement vécu ( de toute façon si je ment Allah va s'occuper de mon cas).

Bien des choses chez toi mon frère.
Citation
golden eagle a écrit:
Ne t'inquiète pas trop pour le Maroc et les Marocains.
Pour le reste, tu peux dire ce que tu veux , personne n'est obligé de te croire.
T
27 janvier 2024 19:31
C’est bien beau de faire un communiqué mais en attendant qui vient d’acheter un satellite à l’armée israélienne ? c’est bien le Maroc non! faut le faire quand même en plein massacre des palestiniens. Tout ça c’est des postures. Pendant que le monde boycotte Israël, le Maroc enrichit l’industrie militaire.sioniste. Aucun autre pays arabe n’a franchi le pas à part les bédouins des émirats qui sont vos financiers et vos donneurs d’ordres.
27 janvier 2024 19:36
Ca coûte combien un satellite israélien à ton avis ?
Citation
Tayebbelbou3 a écrit:
C’est bien beau de faire un communiqué mais en attendant qui vient d’acheter un satellite à l’armée israélienne ? c’est bien le Maroc non! faut le faire quand même en plein massacre des palestiniens. Tout ça c’est des postures. Pendant que le monde boycotte Israël, le Maroc enrichit l’industrie militaire.sioniste. Aucun autre pays arabe n’a franchi le pas à part les bédouins des émirats qui sont vos financiers et vos donneurs d’ordres.
o
27 janvier 2024 19:51
tu feras mieux d´aller faire la queue pour tes lentilles !!!!
Citation
Tayebbelbou3 a écrit:
C’est bien beau de faire un communiqué mais en attendant qui vient d’acheter un satellite à l’armée israélienne ? c’est bien le Maroc non! faut le faire quand même en plein massacre des palestiniens. Tout ça c’est des postures. Pendant que le monde boycotte Israël, le Maroc enrichit l’industrie militaire.sioniste. Aucun autre pays arabe n’a franchi le pas à part les bédouins des émirats qui sont vos financiers et vos donneurs d’ordres.
27 janvier 2024 19:55
La haine, c'est toi qui prononce ce mot.
Tu avoues qu tu as menti, c'est ton problème.
Les subsahariens et les Syriens jetés par l'algerie sans eaux et sans nourritures dans le désert, c'est le Maroc qui les a accueillis, les a soigné, nourri et protégé .
Dire que les Marocains sont bons, là tu dis vrai , et je remercie pour ta franchise.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Oui personne n'est obligé de me croire évidemment

Bon j'avoue j'ai menti juste pour avoir de l'attention

Mais je reste inquiet pour le Maroc quand même

Si tu as pris mon message pour de la haine soit je me suis mal exprimé soit tu le veux bien.....

C'était au contraire une sorte de soutien de ma part et j'exposais le fait que dans leur gentillesse (car je pense que le Maroc est un pays où le peuple est bon) ils ont inconsciemment laissé trop de liberté à des gens qui sont capable d'expulser les gens de chez eux....

Sur ce je vais me retirer de ce Topic car ni moi ni toi allons avancer sur le sujet et que à la base je voulais pas être insultant : j'ai simplement évoqué des expériences que j'ai réellement vécu ( de toute façon si je ment Allah va s'occuper de mon cas).

Bien des choses chez toi mon frère.
R
27 janvier 2024 19:56
WTF j'ai avoué que j'ai menti à quelle passage s'il te plaît ?

Non mais vraiment dis moi car si c'est le cas je vais assumer
Citation
golden eagle a écrit:
La haine, c'est toi qui prononce ce mot.
Tu avoues qu tu as menti, c'est ton problème.
Les subsahariens et les Syriens jetés par l'algerie sans eaux et sans nourritures dans le désert, c'est le Maroc qui les a accueillis, les a soigné, nourri et protégé .
Dire que les Marocains sont bons, là tu dis vrai , et je remercie pour ta franchise.
R
27 janvier 2024 19:57
Ahhh j'ai vu : c'était de l'ironie car tu m'avais traité de menteur , j'ai donc dis que j'ai menti uniquement pour te faire plaisir

As Salamou'alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/24 20:04 par RenAmamiya.
27 janvier 2024 20:04
Je te cite:
" bon , j'avoue j'ai menti, juste pour avoir de l'attention "
Fin de citation.
Ton message de 19h 29 ,3éme ligne .
Citation
RenAmamiya a écrit:
WTF j'ai avoué que j'ai menti à quelle passage s'il te plaît ?

Non mais vraiment dis moi car si c'est le cas je vais assumer
R
27 janvier 2024 20:12
j'ai répondu à ça plus haut : c'était pour te faire plaisir , bonne soirée
Citation
golden eagle a écrit:
Je te cite:
" bon , j'avoue j'ai menti, juste pour avoir de l'attention "
Fin de citation.
Ton message de 19h 29 ,3éme ligne .
T
27 janvier 2024 20:21
Ça coûte environ 500 millions de dollars ,de quoi loger des milliers de gens qui sont laissés à l’abandon dans l’Atlas. tu vas me dire et l’Algérie etc l’Algérie a donné 2 millions de Logement à son peuple tu peux en dire autant
27 janvier 2024 20:23
Il se dit marocain mais c'est un fake.. c'est un usupateur !
Il a donné allégeance à israel et non au Maroc !

Tout comme ceux qui ont gangrené la France.




Citation
RenAmamiya a écrit:
WTF j'ai avoué que j'ai menti à quelle passage s'il te plaît ?

Non mais vraiment dis moi car si c'est le cas je vais assumer
R
27 janvier 2024 20:30
Franchement quand je vois qu'on peut pas parler sans se faire calomnier je préfère même pas continuer sur ce topax
Citation
LynTu a écrit:
Il se dit marocain mais c'est un fake.. c'est un usupateur !
Il a donné allégeance à israel et non au Maroc !

Tout comme ceux qui ont gangrené la France.
R
27 janvier 2024 20:33
les gens arrivent pas à comprendre que mon point de vue n'engage que moi et se base sur du vécu sans penser que tu leur veux du mal ou que tu veux leur dire du mal
27 janvier 2024 21:07
N'hésite pas à dire ce que tu as pu constater ou vu ... En emmerdant royalement les Sion qui se disent musulmans ou arabes ou marocains... alors qu'ils sont que des agents israéliens dans un bureau marqueterie à nous envoyer des fake news et essayant de noyer le poisson !




Citation
RenAmamiya a écrit:
les gens arrivent pas à comprendre que mon point de vue n'engage que moi et se base sur du vécu sans penser que tu leur veux du mal ou que tu veux leur dire du mal
Facebook