Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre Ukraine ??
26 février 2022 23:30
Que pensez vous de la guerre en Ukraine? Si cela arrive en Franceque faites vous?

Qu'Allah nous protège de la guerre et nous place la paix.
U
26 février 2022 23:31
Si cela arrive en France les hommes seront appelés pour combattre...
Citation
YabilYou9 a écrit:
Que pensez vous de la guerre en Ukraine? Si cela arrive en Franceque faites vous?

Qu'Allah nous protège de la guerre et nous place la paix.
B
26 février 2022 23:35
Et les femmes retourneront à la cuisine grinning smiley

Votez Poutine Clap


Citation
Untype a écrit:
Si cela arrive en France les hommes seront appelés pour combattre...
U
26 février 2022 23:38
"À la couizine !"
ptdr
Citation
Best of tanja a écrit:
Et les femmes retourneront à la cuisine grinning smiley

Votez Poutine Clap
26 février 2022 23:41
Mais en vrai vous pensez réellement que ça pourrai déclencher une guerre mondiale ou bien juste entre la Russie et l’Ukraine
26 février 2022 23:43
Salam

Derrière l'Ukraine c'est l'o.t.a.n❗

La légitimité de la sécurité de la Russie et de toute la région a été bafouée par cette organisation de terroristes dit OTAN.

Quand tu vois que tout les médias pointent leurs doigts d'un côté... alors tourne la tête à 180° et tu verras enfin la vérité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 08:33 par Tunlyn.
U
26 février 2022 23:45
J'y crois pas, sauf si la Russie élargi ses perspectives au-delà de l'Ukraine.
Citation
Bouclette_du_13 a écrit:
Mais en vrai vous pensez réellement que ça pourrai déclencher une guerre mondiale ou bien juste entre la Russie et l’Ukraine
B
26 février 2022 23:46
Je trouve que ça va loin quand même.

Quand on voit les mesures prises à l'encontre de la Russie par l'OTAN, c'est quand même beaucoup. Quand je dis "beaucoup" ce n'est pas par rapport à l'Ukraine, mais je me demande si la Russie va se laisser faire par rapport à tout cela.
26 février 2022 23:48
Autant en emporte le vent whistling smiley

"Quand tu vois que tout les médias pointent leurs doigt d'un côté... alors tourne la tête à 180° et tu verras enfin la vérité !"
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Derrière l'Ukraine c'est l'o.t.a.n !

La légitimité de la sécurité de la Russie et de toute la région a été bafouée par cette organisation terroristes dit OTAN.

Quand tu vois que tout les médias pointent leurs doigt d'un côté... alors tourne la tête à 180° et tu verras enfin la vérité !
B
26 février 2022 23:50
Franchement c’est pas impossible.

Ça peut aller vite ,un missile qui tombe sur la Pologne par erreur whistling smiley


Citation
Bouclette_du_13 a écrit:
Mais en vrai vous pensez réellement que ça pourrai déclencher une guerre mondiale ou bien juste entre la Russie et l’Ukraine
27 février 2022 00:00
Ce n'est pas grave..c'est ce que l'on appel " dommage collatéral".
Les état-uniens sont expert dans ce domaine ‼

Donc, si cela arriverait pour la Pologne, ça sera juste un " dommage collatéral". ... rien de nouveau !smoking smiley





Citation
Best of tanja a écrit:
Franchement c’est pas impossible.

Ça peut aller vite ,un missile qui tombe sur la Pologne par erreur whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 08:36 par Tunlyn.
B
27 février 2022 00:02
C'est la merde si ça arrive en Pologne !
U
27 février 2022 00:05
Je vote poupoute grinning smiley
27 février 2022 00:16
Salam

La France N’Est Pas L’Ukraine, Celle-ci Est Une Grande Puissance.Attention Aux Dérapages Qui Vous Échappent.
Vous Vivez Dans Pays Qui Vous Protègent . Voilà Pourquoi Il Ne Faut Pas Être Ingrat. Je Suis D’Origine Marocaine. Pour Assumer Ma Position, Qui N’Est Pas Cracher Dans La Soupe.
Citation
YabilYou9 a écrit:
Que pensez vous de la guerre en Ukraine? Si cela arrive en Franceque faites vous?

Qu'Allah nous protège de la guerre et nous place la paix.
27 février 2022 02:10
Pardon ?

Tu trouves ça normal d'envahir un pays ? .


On a fait ça avec la Libye, regarde le résultat,
Citation
Beelal a écrit:
Je trouve que ça va loin quand même.

Quand on voit les mesures prises à l'encontre de la Russie par l'OTAN, c'est quand même beaucoup. Quand je dis "beaucoup" ce n'est pas par rapport à l'Ukraine, mais je me demande si la Russie va se laisser faire par rapport à tout cela.
G
27 février 2022 07:31
Cette guerre peut deraper. Les pays de l otan sont entrain de livrer des armes à l'ukraine. Cela veut dire tout.

La russie n'attaquera aucun autre pays voisin. L'ukraine n'a pas le même objectif que la Pologne.
D
27 février 2022 08:06
Salam alikoum
Ces malheureux mes aux moins la nous voyons vraiment le double jeux des européens américains quand il s'agit d'un pays africain ou musulman ont voient les impérialisme sionisme des européens américains intervenir avec leurs armées par conte quand les sioniste bombarde tue vole les palestiniens irakiens libyens la il s'en mêlent pas
27 février 2022 08:37
Non au contraire... juste quelques dommages collatéraux... rien d'important...
Citation
Beelal a écrit:
C'est la merde si ça arrive en Pologne !
27 février 2022 10:08
On sent bien que sur Yabi il y a des historiens et des géopoliticiens dont le génie est incommensurable. Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
27 février 2022 11:48
Je n'ai pas dit ça smoking smiley

J'ai juste dit que c'est parti trop loin dans le sens où l'OTAN a fait des menaces et tout, je ne pense pas que la Russie s'arretera à ça. Et puis l'OTAN a fourni des armes et tout
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Pardon ?

Tu trouves ça normal d'envahir un pays ? .


On a fait ça avec la Libye, regarde le résultat,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook