Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerrir sorcelleries
Y
9 juillet 2017 23:34
La hijama est elle vraiment efficace contre la sorcelleries ou c'est une arnaque ?
9 juillet 2017 23:43
Wa alaykoum salam.

Non par la permission d'Allah cela peut être une cause de guérison de la sorcellerie.
Car la sorcellerie peut circuler dans le sang et avec la hijama elle peut s'extraire bi'indillah.
Citation
Yussouf a écrit:
La hijama est elle vraiment efficace contre la sorcelleries ou c'est une arnaque ?
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
N
9 juillet 2017 23:45
Ça dépend quel type de sorcellerie tu as.
Y
9 juillet 2017 23:46
Merci je vois parce que je suis victime de plusieurs sorcelleries depuis des années et je viens de me réveiller que maintenant jen ai marre j'ai envie de guerrir
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa alaykoum salam.

Non par la permission d'Allah cela peut être une cause de guérison de la sorcellerie.
Car la sorcellerie peut circuler dans le sang et avec la hijama elle peut s'extraire bi'indillah.
9 juillet 2017 23:48
Salam au posteur,

Comment peut on savoir si on est atteint de sorcellerie ou pas?

Merci pour vos réponses,
Y
9 juillet 2017 23:49
Sorcelleries pour pas que je fasse une situation et surtout pour pas que je me marie avec une fille
Citation
New balance a écrit:
Ça dépend quel type de sorcellerie tu as.
9 juillet 2017 23:53
Peut importe la sorcellerie que tu as. Je te recommande al hijama pourquoi? Car elle est un remède pour toutes plaintes (voir le livre l'authentique de la médecine Prophétique d'Ibn Al Qayyim).
Sachant que souvent les personnes atteintes de sihr, sont sujet au stress, aux angoisses, a des dérèglement dans l'organisme, des fois que l'on ne perçoit même pas etc et cela la hijama peut le soigner par la permission d'Allah.
Et puis sava purifier ton organisme et renouveler ton système immunitaire in cha Allah donc pourquoi pas.
Citation
Yussouf a écrit:
Merci je vois parce que je suis victime de plusieurs sorcelleries depuis des années et je viens de me réveiller que maintenant jen ai marre j'ai envie de guerrir
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
Y
9 juillet 2017 23:55
J'ai 25ans, à la maison toujours des disputes Pour Rien du tout,,malgré la volonté je n'arrive pas à trouve du travail et avancer, habite toujours ses parents à 26 ans , envie de me caler avec une fille et me marie DANS LE HLEL car nous sommes musulman, Mais quel femme vas se mettre avec un Homme qui habite encore chez ses parents à 26 , pas de travail, pas de permis, pas de maison ?? Aucune ! Je le sais je je sais, c'est dans mon subconscient que j'ai interrogé. Là sorcelleries peux être la cause de beaucoup de problèmes que soit la famille.,la vie sentimentale, la santé.....
Citation
romance31 a écrit:
Salam au posteur,

Comment peut on savoir si on est atteint de sorcellerie ou pas?

Merci pour vos réponses,
Y
10 juillet 2017 00:05
D'accord Pour la hijama je vais la Faire cet semaine. Mais Pour celui qui beaucoup trop ensorcelé et qui est victime de plusieurs sorcelleries depuis des années. Comment Faire ???? Jai écouter c'est déconseillé de Faire la roqya tt seule , je déjà essayé de la Faire Mais ça ne marche pas . Je besoin que Allah m'envoie par sa miséricorde quelqu'un qui pourra me guerrir par Sa permission et Sa parole le Coran . Jai besoin d'enlever le mal à la racine
Citation
OmAmanallah a écrit:
Peut importe la sorcellerie que tu as. Je te recommande al hijama pourquoi? Car elle est un remède pour toutes plaintes (voir le livre l'authentique de la médecine Prophétique d'Ibn Al Qayyim).
Sachant que souvent les personnes atteintes de sihr, sont sujet au stress, aux angoisses, a des dérèglement dans l'organisme, des fois que l'on ne perçoit même pas etc et cela la hijama peut le soigner par la permission d'Allah.
Et puis sava purifier ton organisme et renouveler ton système immunitaire in cha Allah donc pourquoi pas.
10 juillet 2017 00:11
Qui t'as dis que cetais déconseiller de se traiter tout seul? Et avec quelles preuves on t'a avancer ces propos?
Enfaite il est préférable pour une personne qui est dépasser par la situation et dont le mal est très dur à gérer d'être accompagner par un raqui au cour de son traitement et d'avoir un suivi...mais sa n'exclut pas le faitque la personnes doit ffaire les causes aussi par elle même selon sa capacité bien sur.
Citation
Yussouf a écrit:
D'accord Pour la hijama je vais la Faire cet semaine. Mais Pour celui qui beaucoup trop ensorcelé et qui est victime de plusieurs sorcelleries depuis des années. Comment Faire ???? Jai écouter c'est déconseillé de Faire la roqya tt seule , je déjà essayé de la Faire Mais ça ne marche pas . Je besoin que Allah m'envoie par sa miséricorde quelqu'un qui pourra me guerrir par Sa permission et Sa parole le Coran . Jai besoin d'enlever le mal à la racine
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
C
10 juillet 2017 00:16
C'est toi même qui t'est dit que tu es ensorcelé ? Quels symptômes às tu ?
Y
10 juillet 2017 00:42
Oui voilà moi c'est un cas difficile
Citation
OmAmanallah a écrit:
Qui t'as dis que cetais déconseiller de se traiter tout seul? Et avec quelles preuves on t'a avancer ces propos?
Enfaite il est préférable pour une personne qui est dépasser par la situation et dont le mal est très dur à gérer d'être accompagner par un raqui au cour de son traitement et d'avoir un suivi...mais sa n'exclut pas le faitque la personnes doit ffaire les causes aussi par elle même selon sa capacité bien sur.
Y
10 juillet 2017 00:46
Difficulté à m'endormir. Toujours fatigué. N'arrive vous à se concentre dans Sa prière. 25ans, pas de travail, pas de permis, pas de copines, pas marier, pas de voiture, pas de logement. Ce n'est pas ma faute je ne force pas le destin je sais très bien, je me dis dans mon subconscient je suis ensorcelé à 1000%
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est toi même qui t'est dit que tu es ensorcelé ? Quels symptômes às tu ?
N
10 juillet 2017 00:47
Quand je te dis qu'elle type de sorcellerie.
Je parlais plutôt de la sorcellerie utilisée.

Il y a la sorcellerie mangé
La sorcellerie pietinee
La sorcellerie enterré
La sorcellerie en talismans que tu peux avoir n'importe où.

Selon ce type de sorcellerie la roqyia sera différente mais toujours avec le coran bien sûr.

Une sorcellerie mangee tu es obligée de prendre de l'eau cornanisee avec une certaine plante par exemple

Huile d'olive avec massage.

Hijama pour la sorcellerie mangee et déposée en général. .....

Après Dieu seul guéri. Mais oui tu peux aller au Maroc. Ils ont plis l'habitude de soigner la bas qu en France c'est sûr.

Ma soeur était parti en Algérie après de la sorcellerie piétine.
Et hamdoulillah elle s'en est sorti par la grâce de Allah.
L'avantage c'est qu'on s'en est aperçu de suite. Dc le sihr était tout récent. Mais ça a mis du tps.

Une fois la bas faut demander autour de soi. Bco connaissent.




Citation
Yussouf a écrit:
Sorcelleries pour pas que je fasse une situation et surtout pour pas que je me marie avec une fille
10 juillet 2017 00:57
deja quelqu'un qui ne fait pas la salate est a coup sure atteint au moins par 3 choses c'est sure

il esl mal propre donc les poisons qui sont elliminé par la peau sous forme de sueur reste sur la peau et font le sens inverse car le coprs est chaud et les poisons lorsqu'il s'acculement ils sont transformé par les bacterie et champignons du corps..donc l'individus faute de douche il est fortement empoisonnée..d'ou certain symptomes fatigue vertige insomnie ...


ajouter a cela satan les djinns il parait ils nouis pisse dessus telement il adore l'etre humain..le coran parle toujours du rijssou achaytine eliminé par les grandes ablutions la douche..


le sihr d'apres le coran touche surement les mariés..le savoir qui courent entre les mains c'est un savoir qui fait la séparation entre le marie de sa femme..le vrai sihr touche les mariés..


il ya aussi un autre genre de sihr c'est de provoquer des images qu'on semble voir mais qui n'existe pas. le cas de Moise qui voix des cordes bougers comme des serpents..icic peut etre un sahare dans ce genre de sihr essye de vous placer dans une situation virtuelle..tu ne voix pas le monde tel qu'il est mais tu le voix cxomme le souhaite le magicien de fairee voir..tu ne peux analysé la situation et la comprendre tout semble comme une boule de fils enchevetré tu ne sais pas les deux bouts..la situation se complique niveau carrière tu es completment debousoulé je parle ici en projetant les actes effectué sur Moise sidna moussa 3alayhi essalame...mais ce savoir est rare
mais le mauvais sihr il est enseigné par haroute et maroute celui qui cherche ce savoir le trouve c'est comme une licence ...ils est aprtout ce sihre

il ya aussi un autre genre nafathate fil 3ouakadi le genre de individus qui souffle dans les rotation de billes ou noeuds et disent des choses que eux seule savent...lorsque tu voix ta mère ou ton père faire rouler des billes il fait semblant de faire du tasbih mais en réalité et a 90 % il est entrain de souffler dedans...la femme de mon oncle le faisait y'ai eu des perturbations en vieillissant son nez est redevenu crochu comme celui d'un corbeau, en se développant son nez est presque entre ces lèvres un vrai corbeau ellah yastour..je m’arrête la sinon le modérateur va me supprimer tout un travail

sinon el hijama c'est une saigné qui va stimule le systeme imunitaire en genrale donc si quelqu'un est touché par une maladie virale ou batcxerienne qui resiste aux tratements chimlqiue la saignée peut l'aider en développant des anticops partout..la personne en se sentant bien il croit que le sihr a disparu non c'est peut être les toxines qui ont disparue car beaucoup de bactéries et parasite se logent dans un coin sans attirer l'attention du corps..mais en vivant dans l'homme il lâchent les poisons par dose journalières..
donc il faut faire des dont de sang mais le problème c'est que le corps ne sait pas que c'est une saigné..car la saigné se fait en contacte de l'aire le corps va réagir pour arrêter hémorragie et produire des anticorps pour protéger le sang contre une invasion probable
Y
10 juillet 2017 01:12
Je pense je suis atteint de plusieurs sorcelleries enterré et manger , oui au Maroc il connaissent bien la roqya. Et les marocains et marocaine ne sont pas tous des sorcièr et sorcière, faut arrêter avec ça! Et là lois de l'Islam c'est à dire le vrai Islam authentique pas l'ISLAM des hypocrites, le vrai Islam le pur celui que Allah et Son prophète Muhammad (sws) nous a enseigné et nous a ordonné de suivre dans le Coran jusqu'au jour de la résurrection. celui ou celle qui pratique là sorcelleries C'est La PEINE DE MORT ! Faut lui décapité la tête ou lui tirer une balle dans la tete . C'est là lois de l'Islam et ce n'est pas hram de tuer c'és gens. Car ils ou elles font de la grande association à Allah . Qu'Allah nous en préserve ! Bon sinon Pour ma part c'est sorcelleries manger, déposé, talisman ou enterré. Et c'est mieux d'Aller au Maroc ou en Algérie Pour guerrir. Car je suis d'origine algérien et tunisien. Et j'ai pas trop confiance jai écouter y'a 40.000 sorcièr en Tunisie. Pas confiance moi
Citation
New balance a écrit:
Quand je te dis qu'elle type de sorcellerie.
Je parlais plutôt de la sorcellerie utilisée.

Il y a la sorcellerie mangé
La sorcellerie pietinee
La sorcellerie enterré
La sorcellerie en talismans que tu peux avoir n'importe où.

Selon ce type de sorcellerie la roqyia sera différente mais toujours avec le coran bien sûr.

Une sorcellerie mangee tu es obligée de prendre de l'eau cornanisee avec une certaine plante par exemple

Huile d'olive avec massage.

Hijama pour la sorcellerie mangee et déposée en général. .....

Après Dieu seul guéri. Mais oui tu peux aller au Maroc. Ils ont plis l'habitude de soigner la bas qu en France c'est sûr.

Ma soeur était parti en Algérie après de la sorcellerie piétine.
Et hamdoulillah elle s'en est sorti par la grâce de Allah.
L'avantage c'est qu'on s'en est aperçu de suite. Dc le sihr était tout récent. Mais ça a mis du tps.

Une fois la bas faut demander autour de soi. Bco connaissent.
Y
10 juillet 2017 01:26
Faire le tasbih avec les billes c'est déconseillé ????? Je ne savais pas ça .. et c'est Quoi la meilleure méthode pour guerrir quand on est ensorcelé depuis des années ?
Citation
aply123 a écrit:
deja quelqu'un qui ne fait pas la salate est a coup sure atteint au moins par 3 choses c'est sure

il esl mal propre donc les poisons qui sont elliminé par la peau sous forme de sueur reste sur la peau et font le sens inverse car le coprs est chaud et les poisons lorsqu'il s'acculement ils sont transformé par les bacterie et champignons du corps..donc l'individus faute de douche il est fortement empoisonnée..d'ou certain symptomes fatigue vertige insomnie ...


ajouter a cela satan les djinns il parait ils nouis pisse dessus telement il adore l'etre humain..le coran parle toujours du rijssou achaytine eliminé par les grandes ablutions la douche..


le sihr d'apres le coran touche surement les mariés..le savoir qui courent entre les mains c'est un savoir qui fait la séparation entre le marie de sa femme..le vrai sihr touche les mariés..


il ya aussi un autre genre de sihr c'est de provoquer des images qu'on semble voir mais qui n'existe pas. le cas de Moise qui voix des cordes bougers comme des serpents..icic peut etre un sahare dans ce genre de sihr essye de vous placer dans une situation virtuelle..tu ne voix pas le monde tel qu'il est mais tu le voix cxomme le souhaite le magicien de fairee voir..tu ne peux analysé la situation et la comprendre tout semble comme une boule de fils enchevetré tu ne sais pas les deux bouts..la situation se complique niveau carrière tu es completment debousoulé je parle ici en projetant les actes effectué sur Moise sidna moussa 3alayhi essalame...mais ce savoir est rare
mais le mauvais sihr il est enseigné par haroute et maroute celui qui cherche ce savoir le trouve c'est comme une licence ...ils est aprtout ce sihre

il ya aussi un autre genre nafathate fil 3ouakadi le genre de individus qui souffle dans les rotation de billes ou noeuds et disent des choses que eux seule savent...lorsque tu voix ta mère ou ton père faire rouler des billes il fait semblant de faire du tasbih mais en réalité et a 90 % il est entrain de souffler dedans...la femme de mon oncle le faisait y'ai eu des perturbations en vieillissant son nez est redevenu crochu comme celui d'un corbeau, en se développant son nez est presque entre ces lèvres un vrai corbeau ellah yastour..je m’arrête la sinon le modérateur va me supprimer tout un travail

sinon el hijama c'est une saigné qui va stimule le systeme imunitaire en genrale donc si quelqu'un est touché par une maladie virale ou batcxerienne qui resiste aux tratements chimlqiue la saignée peut l'aider en développant des anticops partout..la personne en se sentant bien il croit que le sihr a disparu non c'est peut être les toxines qui ont disparue car beaucoup de bactéries et parasite se logent dans un coin sans attirer l'attention du corps..mais en vivant dans l'homme il lâchent les poisons par dose journalières..
donc il faut faire des dont de sang mais le problème c'est que le corps ne sait pas que c'est une saigné..car la saigné se fait en contacte de l'aire le corps va réagir pour arrêter hémorragie et produire des anticorps pour protéger le sang contre une invasion probable
N
10 juillet 2017 01:53
Bah écoute av au Maroc. Tu as de la famille la bas
Mais c va ps se faire en 15 jours. Déjà fait que tu trouve le bon.

Kheir inchallah.
10 juillet 2017 01:58
Oui mais tu peux faire des causes bi'indillah c'est pas au raqui qui va te suivre in Cha Allah de tout faire...a loin que tu ne soit paralyser, que tu ne puisse pas parler etc...
Mais dans le cas contraire ne serai ce que le fait d'invoquer régulièrement Allah, faire tes salat obligatoire (même quand on est paralyser on peux faire salat je crois avec les yeux) étudier la science du Tawhid (l'unicité d'Allah) écouter souvent sourate al baqara.
Donc c'est pas parce que il y a un raqui que c'est bon faut délaisser nous même les causes et se baser que sur le raqui.
C'est juste un conseil non une critique et c'est vrai qu'il y a des cas extrême en sorcellerie c'est un fait il faut le reconnaitre je te souhaite un bon courage wallahi et qu'Allah te guérisse et te donne un nouveau départ dans ta vue avec plein de bonne chose.
Citation
Yussouf a écrit:
Oui voilà moi c'est un cas difficile
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
Y
10 juillet 2017 02:11
Je ne suis pas marocain je suis d'origine algérien et tunisien. Mais le problème c'est que en Tunisie j'ai entendu y'a 40.000 sorcièr. C'est juste que je sais au Maroc y'a ds Bien qui lise beaucoup le Coran ts les jours
Citation
New balance a écrit:
Bah écoute av au Maroc. Tu as de la famille la bas
Mais c va ps se faire en 15 jours. Déjà fait que tu trouve le bon.

Kheir inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook