Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guide pour la femme mariée "censuré"
C
16 août 2018 23:03
Ahhh faut le vivre.
Perdre ses.parents.ou un bebe ou découvrir une maladie si tu pense que ca passe sans incidence
C est que tu es une warrior

Citation
DB & PP a écrit:
Je ne crois pas qu'il y a pire ennemi dans une relation que le conjoint qui pense pouvoir avoir mieux. Le reste des epreuves ca passe, sans incidences majeures sur le couple.
j
16 août 2018 23:05
Il suffit d'ôter ses oeillères tongue sticking out smiley
Citation
Exercice2style a écrit:
Va trouver le juste milieu tu nous diras si t'as trouvé
16 août 2018 23:07
Si sans epreuve il y a des frictions; avec des epreuves du genre il n'y a plus de conjoint car eux aiment juste pr le bien. Le pire c'est pour les autres.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ahhh faut le vivre.
Perdre ses.parents.ou un bebe ou découvrir une maladie si tu pense que ca passe sans incidence
C est que tu es une warrior
C
16 août 2018 23:12
Ben dans ce cas c est pas la peine d aborder le sujet. La on est dans l hypothétique d un couple lambda marié.
J expliquais que malheureusement la vie est tellement dur qu il se peut tu ne satisfera pas ton conjoint car tu es pris dans le tourbillon de la vie.

Citation
DB & PP a écrit:
Si sans epreuve il y a des frictions; avec des epreuves du genre il n'y a plus de conjoint car eux aiment juste pr le bien. Le pire c'est pour les autres.
I
16 août 2018 23:13
Je préfère avoir des œillères qu'une muselière yawning smiley

Citation
jedandine a écrit:
Il suffit d'ôter ses oeillères tongue sticking out smiley
16 août 2018 23:18
Excuse-moi mais qd tu as un deces du genre ou une malheur du genre, ton mari hypothetique attend toujours ton cafe le matin comme si rien etait...ca veut tout dire.

Suis pas etonee car les masculs en general sont assez egoistes et sans coeur. Il y a des exceptions mais faut trouver pr esperer un peu d'humanite.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ben dans ce cas c est pas la peine d aborder le sujet. La on est dans l hypothétique d un couple lambda marié.
J expliquais que malheureusement la vie est tellement dur qu il se peut tu ne satisfera pas ton conjoint car tu es pris dans le tourbillon de la vie.
C
16 août 2018 23:22
Lol

Mais le coup du café c est une image lol tu l as pris au 1 er degré
Citation
DB & PP a écrit:
Excuse-moi mais qd tu as un deces du genre ou une malheur du genre, ton mari hypothetique attend toujours ton cafe le matin comme si rien etait...ca veut tout dire.

Suis pas etonee car les masculs en general sont assez egoistes et sans coeur. Il y a des exceptions mais faut trouver pr esperer un peu d'humanite.
j
16 août 2018 23:23
ptdr
Je comprends pas les hommes qui se prennent pour des animaux. ...je passe le relais à d autres tongue sticking out smiley

Citation
Exercice2style a écrit:
Je préfère avoir des œillères qu'une muselière yawning smiley
16 août 2018 23:29
C'etait une image aussi.

Mais la realite est la.

Faut vraiment trouver.

Ce n'est pas vivre heureux jusqu'a la fin des jours mais plutot affronter la vie a 2.

Mais je doute que ce type d'homme existe en nombre.

Et se satisfaire de ce qu'on peut avoir comme la majorite des femmes mariees, un autre enfant a cote de ses enfants.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Lol

Mais le coup du café c est une image lol tu l as pris au 1 er degré
I
16 août 2018 23:30
Arrête de trainer dans les zoos tu finiras par comprendre...passe le relai à qui tu veux on n'est pas dans une course hippique

Citation
jedandine a écrit:
ptdr
Je comprends pas les hommes qui se prennent pour des animaux. ...je passe le relais à d autres tongue sticking out smiley
16 août 2018 23:38
Excellent
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Voici un guide pour la femme mariée
Vidéo de 4min, vous serez pas déçu

A VOIR ABSOLUMENT!!! ptdr

W
16 août 2018 23:40
Wow c'est un rêve une femme comme ça In love

Dommage que le ton de la vidéo soit celui de l'ironie...
y
17 août 2018 01:01
déjà cmt elle pue le fake ta vid, donc je comprend que tu rigoles
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je suis d'accord avec la plus part des conseil Cool
Entre deux posts faites une bonne action
.
17 août 2018 10:07
Slm certains points st mignon
Et d'autres horrifiant!

Ceux qui st mignon, c'est qd elle se prépare 15min avt qu'il revienne.
Quand elle lui saute dessus de joie au retour.
Quand elle ecoute attentivement ce qu'il a a dire mais là ou je trouve dgueulasse c'est qd on lui demande de fermer sa bouche car ce qu'elle a a dire est insignifiant par nature de par son sexe...deja d'une jamais un homme amoureux voudrait d'une femme muette a la maison sans opinion, sans intérêt, sans répartie etc...
Puis quand il peut rentrer a pas d'heure et meme s'il la trompé tt va bien mdr... nimporte quoi ce bouquin.
Puis qd il faudrait tt accepter du mari meme ses perversité les plus illicite qui soit.

Ce bouquin formait des servantes avtt les niveaux. Aucun vrai echange. Que du service.
G
17 août 2018 11:31
Je pense que c'est du second degré
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
Slm certains points st mignon
Et d'autres horrifiant!

Ceux qui st mignon, c'est qd elle se prépare 15min avt qu'il revienne.
Quand elle lui saute dessus de joie au retour.
Quand elle ecoute attentivement ce qu'il a a dire mais là ou je trouve dgueulasse c'est qd on lui demande de fermer sa bouche car ce qu'elle a a dire est insignifiant par nature de par son sexe...deja d'une jamais un homme amoureux voudrait d'une femme muette a la maison sans opinion, sans intérêt, sans répartie etc...
Puis quand il peut rentrer a pas d'heure et meme s'il la trompé tt va bien mdr... nimporte quoi ce bouquin.
Puis qd il faudrait tt accepter du mari meme ses perversité les plus illicite qui soit.

Ce bouquin formait des servantes avtt les niveaux. Aucun vrai echange. Que du service.
.
17 août 2018 11:43
Oui la vidéo se moque mais c'était vrmt dans leur bouquin d'éducation. Ca fait fort lgtemps que cet extrait du manuel traine sr le web.
Citation
Ginadoran a écrit:
Je pense que c'est du second degré
.
17 août 2018 11:51
Enfin je crois ... en tt cas c'est comme ca que c'était présenté....
Mais j'avoue que c'est vrmt abusé.
Citation
Ginadoran a écrit:
Je pense que c'est du second degré
17 août 2018 18:27
ptdr on dirait une autre planète !
Occupation : femme à tout faire

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Voici un guide pour la femme mariée
Vidéo de 4min, vous serez pas déçu

A VOIR ABSOLUMENT!!! ptdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook