Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haaretz: ‘Israël’ recrute des demandeurs d’asile africains pour...
17 septembre 2024 22:05
Selem alykoum

Je vous mets les passages qui m'ont interpellé en gras et mes propres commentaires en soulignés

Et je suis étonnée que l'article n'évoque pas les milliers d'Indous islamophobes (entre ordures ça se soutient) qui squattent devant les ambassades ou consulats israëliens en Inde pour avoir "l'honneur" soit de combattre soit de remplacer les esclaves palestiniens qui manquent depuis Octobre dernier en Israël.

Place à l'article maintenant.

Source ici : [french.almanartv.com.lb]

Le journal israélien Haaretz a révélé, le dimanche 15 septembre, qu’Israël recrute des demandeurs d’asile africains pour combattre dans la bande de Gaza, en échange de promesses de résidence permanente.
Bah oui, l'appât du gain , on motive comme on peut à genocider 😒.

Le journal a ajouté que: « Les services de sécurité israéliens utilisent des demandeurs d’asile venus d’Afrique dans l’effort de guerre dans la bande de Gaza, au péril de leur vie, et leur fournissent en retour une aide pour obtenir le statut de résident permanent en Israël (inférieur à la citoyenneté). »
Fait pas trop rêver les gars, en Israël ils sont profondément racistes, n'oubliez pas qu'ils ont stérilisé de force certaines femmes juives originaire d'Afrique. Vous ne serez pas traité comme des frères là bas.

Le journal a cité des sources anonymes de la sécurité israélienne disant que ces procédures sont menées « de manière organisée et sont accompagnées de conseils juridiques de la part des services de sécurité ».

« Jusqu’à présent, aucun statut n’a été accordé à aucun des demandeurs d’asile africains ayant participé à l’effort de guerre israélien », selon la même source.
Tu m'étonnes...
Près de 30 000 demandeurs d’asile originaires d’Afrique vivent en ‘Israël’, pour la plupart des jeunes, et environ 3 500 d’entre eux sont des Soudanais qui bénéficient d’un statut temporaire qu’ils ont obtenu en l’absence de décision sur leur demande d’asile.

Le ministère sud-africain des Affaires étrangères avait déclaré le 18 décembre : « Le gouvernement sud-africain est profondément préoccupé par les informations selon lesquelles certains de ses citoyens et résidents permanents ont rejoint ou envisagent de rejoindre les forces israéliennes dans la guerre contre Gaza et dans les territoires palestiniens occupés. »

Elle a averti qu’« une telle action pourrait contribuer à violer le droit international et à commettre davantage de crimes internationaux, les rendant ainsi vulnérables à des poursuites en Afrique du Sud ».

Le 7 du même mois, Abou Oubeida, porte-parole des Brigades Al-Qassam, a suggéré que l’armée israélienne utiliserait « des mercenaires dans son agression contre la bande de Gaza », citant la différence entre le nombre de morts tués lors des combats et celui annoncé par l’armée d’occupation israélienne.

L’affaire ne se limite pas à la présence de combattants africains, mais Tel Aviv a également utilisé des mercenaires des États-Unis, de France, d’Espagne, d’Ukraine et des dizaines de pays à travers le monde, selon des rapports occidentaux, ce qui a conduit à des condamnations en raison de l’ampleur des crimes commis à Gaza par rapport à toute autre guerre précédente.
La mierda internationale quoi! Et après ça on nous dit qu'il n'y a pas d'intention génocidaire, non! On fait venir de mecs du monde entier pour massacrer du Palestinien mais sinon tout va bien 😡.

Ce monde me dégoûte, vivement sa fin...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
s
17 septembre 2024 22:10
[youtu.be]

Ces soldats perdus sont non seulement prêts à risquer leur peau pour des missions impossibles, mais prêts, s’ils en réchappent, à être récupérés pour leurs organes, leur sexe et d’autres trafics ignobles et inimaginables. Ils se sont engouffrés dans l’antre du diable en personne.
Je les plains sincèrement.
17 septembre 2024 22:23
Salam,

Depuis quand, avons-nous banalisé le crime? Question rhétorique..😒

À vomir.
Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
17 septembre 2024 22:25
Les mecs décident d'être de la chair à canon alors que personne ne les y oblige 🤦.
Citation
samir134 Самир a écrit:
[youtu.be]

Ces soldats perdus sont non seulement prêts à risquer leur peau pour des missions impossibles, mais prêts, s’ils en réchappent, à être récupérés pour leurs organes, leur sexe et d’autres trafics ignobles et inimaginables. Ils se sont engouffrés dans l’antre du diable en personne.
Je les plains sincèrement.
s
17 septembre 2024 22:25
Il faut vraiment manquer de jugeotte (ou être sacrément recherché) pour faire une demande d’asile en Israël…
17 septembre 2024 22:28
Surtout en étant Africain .
Citation
samir134 Самир a écrit:
Il faut vraiment manquer de jugeotte (ou être sacrément recherché) pour faire une demande d’asile en Israël…
17 septembre 2024 22:49
Wa aleykoum salam ma chère,

Vois tu il y a du beau monde pour exterminer.
De tous part ce pays génocidaire est soutenu.

Mais qui soutient les Palestiniens concrètement ?
où sont les africains Muslims, où sont les arabes, les maghrébins, les asiatiques, les européens Muslims...?
Où sont les Hommes?
Qui accourent pour eux ?
Le Paradis ne fait plus rêver ?

Vivement la fin, tu dis?
A la fin arrivera sûrement, seras tu prête toi?
Moi non, je ne le pense pas.
Pas du tout.

Tenons bon encore, il ne faut pas que l'on trouve le "temps long" sinon les cœurs peuvent s'endurcir.
La fin viendra, la Justice éclatera.
Ya Roibi, Tu es certes Temoin de tous cela.

Oyasuminasay Vi,
s
17 septembre 2024 22:54
Tout à fait. Ces africains savent-ils, qu'il y a pas si longtemps, aux états unis, les noirs n’avaient pas le droit d’entrer dans un bar ou un bus de blancs, mais ils étaient bons pour combattre au Vietnam. Les esclaves n’étaient humains que le dimanche pour aller à l’église; après minuit, ils redevenaient des animaux.
C
17 septembre 2024 23:33
Les Africains...les éternels dindons de la farce.
s
18 septembre 2024 05:06
Vu qu’ il y a des Sud-africains qui y sont, alors que ceux qui en reviendraient aient « un accueil d’ enfer » à leur retour !

Pauvres imbéciles…….. Juste vouloir vivre un instant et mourir dans un monde qu’ils pensent meilleur ! En fait allez-y, vous le méritez bien !
L
18 septembre 2024 06:42
Bizarre ça. 🤔 Est ce des sud africains nostalgique de l'apartheid?
Citation
samir134 Самир a écrit:
Vu qu’ il y a des Sud-africains qui y sont, alors que ceux qui en reviendraient aient « un accueil d’ enfer » à leur retour !

Pauvres imbéciles…….. Juste vouloir vivre un instant et mourir dans un monde qu’ils pensent meilleur ! En fait allez-y, vous le méritez bien !
18 septembre 2024 07:28
Je crois que les africains sont plus sincères dans leur soutient aux palestiniens que les arabes des pays plus proches de la Palestine.
Des pays comme l'Égypte, saoudia, Jordanie Etc s'ils s'étaient réellement opposé à l'Israël ils auraient réussi à lui régler son compte depuis longtemps.
Quant je vois la relation chaleureuse que beaucoup des dirigeants arabes entretiennent avec l'état d'Israël, on dirait qu'ils sont des représentants d'Israël.
Avant le génocide actuel des israéliens sur les palestiniens, combien des politiques contre les palestiniens avaient pris des pays comme l'Égypte et autres voisins de la Palestine ?
Des politiques du genre fermeture de frontières, empêchant le ravitaillement de certains produits commerciaux..... à la demande d'Israël pourtant ?
C'est honteux !!!

Malgré tous le crime que commettent les gens comme Netanyahou en Palestine, c'est l'Afrique du Sud qui est rentrée devant pour une fois chercher une justice pour la Palestine à la CPI.
Pendant ce temps un pays comme le Maroc normalise ses relations avec l'état d'Israël.
Ou est la coalition des pays arabes ou musulmans ?

Quand les meilleurs alliés et soutiens d'Israël que sont les états unis visitent les pays arabes, il faut voir comment on leurs déroulent le tapis rouge (secrétaire d'état américain récemment), alors qu'ils auraient dû le chasser avant même d'atterrir.
Citation
redding59 Lydec a écrit:
Bizarre ça. 🤔 Est ce des sud africains nostalgique de l'apartheid?
20 septembre 2024 22:42
Voici ce que dit Tariq Ramadan, pas plus qu'hier.
[youtu.be]
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Je vous mets les passages qui m'ont interpellé en gras et mes propres commentaires en soulignés

Et je suis étonnée que l'article n'évoque pas les milliers d'Indous islamophobes (entre ordures ça se soutient) qui squattent devant les ambassades ou consulats israëliens en Inde pour avoir "l'honneur" soit de combattre soit de remplacer les esclaves palestiniens qui manquent depuis Octobre dernier en Israël.

Place à l'article maintenant.

Source ici : [french.almanartv.com.lb]

Le journal israélien Haaretz a révélé, le dimanche 15 septembre, qu’Israël recrute des demandeurs d’asile africains pour combattre dans la bande de Gaza, en échange de promesses de résidence permanente.
Bah oui, l'appât du gain , on motive comme on peut à genocider 😒.

Le journal a ajouté que: « Les services de sécurité israéliens utilisent des demandeurs d’asile venus d’Afrique dans l’effort de guerre dans la bande de Gaza, au péril de leur vie, et leur fournissent en retour une aide pour obtenir le statut de résident permanent en Israël (inférieur à la citoyenneté). »
Fait pas trop rêver les gars, en Israël ils sont profondément racistes, n'oubliez pas qu'ils ont stérilisé de force certaines femmes juives originaire d'Afrique. Vous ne serez pas traité comme des frères là bas.

Le journal a cité des sources anonymes de la sécurité israélienne disant que ces procédures sont menées « de manière organisée et sont accompagnées de conseils juridiques de la part des services de sécurité ».

« Jusqu’à présent, aucun statut n’a été accordé à aucun des demandeurs d’asile africains ayant participé à l’effort de guerre israélien », selon la même source.
Tu m'étonnes...
Près de 30 000 demandeurs d’asile originaires d’Afrique vivent en ‘Israël’, pour la plupart des jeunes, et environ 3 500 d’entre eux sont des Soudanais qui bénéficient d’un statut temporaire qu’ils ont obtenu en l’absence de décision sur leur demande d’asile.

Le ministère sud-africain des Affaires étrangères avait déclaré le 18 décembre : « Le gouvernement sud-africain est profondément préoccupé par les informations selon lesquelles certains de ses citoyens et résidents permanents ont rejoint ou envisagent de rejoindre les forces israéliennes dans la guerre contre Gaza et dans les territoires palestiniens occupés. »

Elle a averti qu’« une telle action pourrait contribuer à violer le droit international et à commettre davantage de crimes internationaux, les rendant ainsi vulnérables à des poursuites en Afrique du Sud ».

Le 7 du même mois, Abou Oubeida, porte-parole des Brigades Al-Qassam, a suggéré que l’armée israélienne utiliserait « des mercenaires dans son agression contre la bande de Gaza », citant la différence entre le nombre de morts tués lors des combats et celui annoncé par l’armée d’occupation israélienne.

L’affaire ne se limite pas à la présence de combattants africains, mais Tel Aviv a également utilisé des mercenaires des États-Unis, de France, d’Espagne, d’Ukraine et des dizaines de pays à travers le monde, selon des rapports occidentaux, ce qui a conduit à des condamnations en raison de l’ampleur des crimes commis à Gaza par rapport à toute autre guerre précédente.
La mierda internationale quoi! Et après ça on nous dit qu'il n'y a pas d'intention génocidaire, non! On fait venir de mecs du monde entier pour massacrer du Palestinien mais sinon tout va bien 😡.

Ce monde me dégoûte, vivement sa fin...
20 septembre 2024 22:51
Barak'Allah ou fik, je viens d'écouter et j'approuve tout ce qu'il dit 👍.

Citation
Nasser& a écrit:
Voici ce que dit Tariq Ramadan, pas plus qu'hier.
[youtu.be]

Facebook