chems a écrit: ------------------------------------------------------- > mehdi_di a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > c'est pas une raison pour généraliser ... Il > y a > > des boites qui ont une politique plus > intelligente > > > **** > > Oui j'espère... > > Désolée, j'arrive pas toujours à canaliser mon > pessimisme mdr > >
oué ... c'est l'effet du climat du 85 qui te rend comme ça ... une petite semaine sous le soleil du maroc ne vas te faire que du bien ... Merci chemsounette
mehdi_di a écrit: -------------------------------------------------------
> oué ... c'est l'effet du climat du 85 qui te rend > comme ça ... une petite semaine sous le soleil du > maroc ne vas te faire que du bien ... > Merci chemsounette
Oh mais il fait beau ici... je brille de mille feux et les nuages me fuient... c'est juste qu'il fait encore un peu frais.
S´il y a des preuves écrites solides sur des discriminations, il faut faire appel á la justice. Si c´est seulement aucours d´un interview....pas de preuves donc. Actuellement on discute de durcir les loi anti-discriminatioires, seulement on ne change pas les mentalités de certains. C´est trés dur
les lois!!! elles sont encore en train de parler integration pour des gens qui sont nés en france!!!
les lois et l'etat devrait déjà montrer le chemin en recrutant ces français d'origine maghrebinne ou africaine...or c'est pas le cas, si même l'etat ne le fait pas qui le fera??
Krim a écrit: ------------------------------------------------------- > S´il y a des preuves écrites solides sur des > discriminations, il faut faire appel á la justice. > Si c´est seulement aucours d´un interview....pas > de preuves donc. > Actuellement on discute de durcir les loi > anti-discriminatioires, seulement on ne change pas > les mentalités de certains. C´est trés dur
Il faut du temps pour changer les mentalités ... de toute façon même avec des lois il y aura toujours ce genre de problème, peut être moins ...
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > les lois!!! elles sont encore en train de parler > integration pour des gens qui sont nés en > france!!! > > les lois et l'etat devrait déjà montrer le chemin > en recrutant ces français d'origine maghrebinne ou > africaine...or c'est pas le cas, si même l'etat ne > le fait pas qui le fera??
Bahhh il faut que les maghrébin qui sont née en france au moins exsigent leur droit ... Le problème est que les gens qui ont trouver leurs places s'en foute du reste tant que ça ne les touche pas ... alors il y a beaucoup de travail à faire ...
Au maroc il y a des postes reservés qu'aux marocains en italie il y a des postes reservés qu'aux italiens en suede il y a des post reservés qu'aux suedois au usa il y a des postes reservés qu'aux etatzuniens pareil pour la belgik, pour l'espagne ....pour tout les pays de la terre
alors avant de crier au scandale, il faut deja essayer de se renseigner....
c'est souvent des post dans l'administration ou dans la police, l'armée etc etc
je pense que tant que tu n'as pas été victime de discrimination, tu ne peux pas savoir ce que ça fait !!!
si on a "crié au scandale" comme tu dis si bien, c que l'on a subi la situation qui est décrite dans les différents posts !!
c tout !!!
-----------------------------------------------------------------
à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
mehdi_di a écrit: ------------------------------------------------------- > titi7605 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > salam > > oui c vrai jen vois bcp ici c degueu ! > > salam titi, > > cé le mot à dire degueuuu ... le pire est le RH se > montre trés intéréssé pendant tout l'entretien > jusqu'au moment où il pose la question magique > ... c'est malheureux > > tu travail en qui si c'est pas discret (secret > défense aussi ) ... sinon, par MP si tu préfére > !! > > > mehdi_di >
interim et on a des clients ki travaillent avec des sites classés secret defence dk nationnalité fraçaise exigée, de préférence plus dune generation et de preference BBR
de plus les postes pour secrets defense ne sont plus d'actualité...on est en 2005....quand on sait que même pour être medecin et je ne vois pas ou est le secret défense encore si ce n'est tiré par les cheuveux, il faut être français..eh bien il y a encore des lois discriminatoires...sachant que ces medecins etrangers sont embauchés en personnel interne, qu'ils font le même boulot et qu'ils touchent 3 fois moins que les autres!!!!
--->je pense que tant que tu n'as pas été victime de discrimination, tu ne peux pas savoir ce que ça fait !!!
si on a "crié au scandale" comme tu dis si bien, c que l'on a subi la situation qui est décrite dans les différents posts !!
c'est pas une kestion d'avoir été confronté a ça ou pas, vous denoncé un systeme, qui est appliké dans tout les pays...vous ne pouvez rien y faire, c'est comme ça.
mehdi_di a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > > Il y a des offres d’emplois qui sont réservés > spécialement pour des personnes de nationalités > françaises et je trouve ça pas juste ... surtout > pour des postes intéressants ... > > Parmi les raisons qu’ils nous fournissent pour se > justifier est que ces emplois demande une > habilitation secret défense. Ce n’est pas de la > connerie ça ?!! > > > > > Mehdi_di >
c juste que le fait d'avoir été victime est encore plus frustrant, sachant que c'est ce que veut le système français, ou d'un autre pays...
et ce qui est encore plus incompréhensible et injuste aussi, c qu'on y peut rien comme tu as dit !!
sans rancune aucune ptit monsieur !!!
à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
c juste que le fait d'avoir été victime est encore plus frustrant, sachant que c'est ce que veut le système français, ou d'un autre pays...
et ce qui est encore plus incompréhensible et injuste aussi, c qu'on y peut rien comme tu as dit !!
sans rancune aucune ptit monsieur !!!