Citation
bâBBôsh a écrit:
Le yabi I have a question poussait à juste titre un coup de gueule sur l hypersexualite /sexualisation de nos societes!
Et je remarquait un point manquant à son post et il m'a proposait d'en parler .
Alors voilà je souhaitais savoir si vous remarquez ce mode de vie que l'on nous impose petit à petit notamment dans la mode?
Les hommes comme les femmes (on retrouve les mêmes pièces dans les rayons enfants!)
s habillent de plus en plus serrés.
À une époque (90) un homme avec des vêtements trop moulant se remarquait beaucoup on les apellait les metrosexuels et ils se faisaient plutôt rare dans certains quartiers chics et l'on pensait qu'ils étaient homosexuels, le metrosexuel c'était également cet homme qui prenait le temps dans sa sdb de se coiffer au gel ,prenez soin de sa peau,son corps ect et il battait haut la main le temps que consacrait une femme a sa sdb!
Hors de nos jours le metrosexuels n'est plus une exception que l'on croise 1/an!
Bon après le pire reste cette mode féminine qui se veut très serré /moulante avec des formes xxl qui auparavant se cachait de honte et qui aujourd'hui est une véritable arme de séduction (plutôt vulgaire. .)
Mais le sujet n'est pas là le sujet c'est le "habillé toute nue"!
Le SKINNY est devenu LA NORME!
Le serré je le vois même dans les djellabas (serré et court en bas de façonat bien dévolu ses chevilles perché sur des talons voilà la djellaba 2.0 )
Je vous épargne le sempiternel legging noir![]()
Il est une mode au moulant! Et un hadith indique que ceci est un signe de la fin des temps sobhan Allah.
Où l'on rendra licite lillicite.
Avez vous remarquez? Adoptez? Cedez Vous vos proches cette mode quasi imposée dans nos rayons??
Beaucoup de soeurs se voilent hamdoulilah je pense à cause de cette mode de+en+ vulgaires et je trouve magnifique les jilbabs.
Beaucoup d'hommes ont les yeux qui sortent de leurs orbites par contre (on peut comprendre mais votre épreuve c'est justement de baisser le regard face à ce défilé de decadence)
Ou sont nos gros pulls et pantalon large avec me pull noué autour de la taille pour cacher ses grosses sseuf d antan???
Citation
sucrina a écrit:
ET je rajouterai que j'en avait plus que marre l'année dernière de voir des femmes de dos en jogging adidas qui moule bien et les cheveux mi long et lisse et lorsqye jlai voit de face jvoi une barbe et une moustache
C'était traumatisant
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Moi j' en peux plus de voir des Hommes qui font des mèches blondes avec défrisages
Citation
sucrina a écrit:
ET je rajouterai que j'en avait plus que marre l'année dernière de voir des femmes de dos en jogging adidas qui moule bien et les cheveux mi long et lisse et lorsqye jlai voit de face jvoi une barbe et une moustache
C'était traumatisant
Citation
sucrina a écrit:
C'était traumatisant
Citation
Elixyr* a écrit:
Tu as oublié le duvet apparent![]()
Il croit qu'il a une barbe de frère muz'
J'ai fais un petit voyage en train 6 heures en face de moi
Un mec qui se touchait les cheveux (longs et lisses ) avec une tête de kader et sourcils épilés ! J'ai bloqué![]()
Qui se tapait des selfies dans le train