Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui habite à meknes ou alentours?
2 juin 2005 17:38
Salam
moi je suis de sebâa aouine qui sur la route de fez quelqu'un connait?????????
2 juin 2005 19:06
Soumiaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
> moi je suis de sebâa aouine qui sur la route de
> fez quelqu'un connait?????????


Salam soumiaa , je connais Sebaa ayoune , je suis d'el hajeb ...
Une année , j'étais au souk , et j'ai mangé el kefta , avec tatay dans un "guetoune"...
Tu es chelha ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 juin 2005 16:01
Salam angelo

je connais aussi El Hajeb j'ai de la famille qui habite là bas.
je ne suis pas chelha je suis rifia :-)
j'habites pas très loin du souk donc tous les ans je vais faire un petit tour


a
4 juin 2005 19:46
Chkoun li kaïne ?
a
4 juin 2005 19:47
Et d'AGOUARÏ ? Chkoun li h'na ?
a
4 juin 2005 19:57
Soyez au RdV pour le Festival du 10 aout à AgouraÎ
h
24 juin 2005 11:10
assoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Soyez au RdV pour le Festival du 10 aout à
> AgouraÎ
>


Dommage jy serais pas !!! sad smiley sad smiley je serais déja reparti !!!!
a
27 juin 2005 09:00
hynde a écrit:
-------------------------------------------------------
> assoc a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Soyez au RdV pour le Festival du 10 aout à
> > AgouraÎ
> >
>
>
> Dommage jy serais pas !!! je serais déja
> reparti !!!!
>
Je vous souhaite de bonnes vacances


i
13 juillet 2005 21:54
salam les méknassi wlade lhadi benn3issa vous le connaisè bien sure si non vous serais pas des vrais meknassi et (dima dima codm...)
je suis meknassi de bel air pas louin de combata moi je trouve ke meknes est la plus belle ville du maroc je vais vous raplè 1 petit peus de meknes (je fais le départ de combata passon par la salle couvérte qurtier 20 aout moulay ismail(lyceé)et lala mina cornéte l3amala on fais le ronpoin pour ce dérigé vaire hamriya rue de paris ki es trés connu lkhoussa chari3e de mh 5 et aprés lmdina lakdima bab mansoure sidi 3amar lala 3awda charige ésswani kasbate hadrache bni mhéméd sbata zitoune sidi bouzkri twarga lbarje lmachkouk lmansoure dyour salam hay salam zarhouniya wjahe 3arousse sidi baba bab tisimi et revnon a bel vue lfakharine barje moulay omar plaisansse 3in slougi louzine..et meknes toujour zine...
wala je suis désolé si g oublier 1 quartier. Et il faus pas raté 7 été les boites de nuit surtous zakkkkkkkkkkkkkki bab lmansour akwasse et le nouveau hotel manzahe dalya 4**** sur la route de rabat et'lacienda h lbasatine et surtou le jardin de cornéte le soir walah c supére et le clo lmountazahe ou il ya des animations
surtou noublié pas de faire vos coursses a marjane et la bel vie et biento asima..bonne vacances
et dima dima meknnnnnnnessssssssss...
y
18 juillet 2005 12:59
SA VOUS DIT PAS UNE RENCONTRE YABILADI A MEKNES INCHALAH LE 8 PAR EXEMPLE POUR SAVOIR A QUI APPARTIENNE CES PSEUDOS QUON VOIT SUR NOS éCRANS
a
24 mai 2006 21:43
salam je suis de lille et ma ville natale ke jador c meknes
m
25 mai 2006 17:05
Citation
yasmine-18 a écrit:
SA VOUS DIT PAS UNE RENCONTRE YABILADI A MEKNES INCHALAH LE 8 PAR EXEMPLE POUR SAVOIR A QUI APPARTIENNE CES PSEUDOS QUON VOIT SUR NOS éCRANS
salam yasmine 18. trés honnetemen je trouve ke c une bone idée. on pouré faire de bone rencontre , jpense.pour ma part, étan doné ke jtaf au moi de juillet ;, je seré a meknes INCHALLAH débu aout.sinon, t de kel kartier? moi jsui de ain sloughi.alé a+
h
26 mai 2006 14:25
je suis vraiment bien touché par l'amour que vous portez pour cette belle ville de meknes,que nous aimons tous.nous souhaitons que tous les dirigentsles responsables et les habitants travaillent tous la main dans la main pour que notre ville soit un exemple et nu symbole et pour nous une fierté.alors trvaillons tous pou le bien notre belle ville, et que chaque meknassiat et meknassi parle de son point de vue pour améliorer le quotidien de chaque habitant de cette ville merci à tous.
f
26 mai 2006 16:52
salam je suis d'ain taoujdate et j'étudie mnt à tanger mais j'adore la ville meknes..vous savez bien que les tangerois detestent les habitants de meknes;casa,rabat..etc mais je trouve ke meknes est la plus belle ville au maroc..
s
26 mai 2006 18:11
J AI CRU COMPRENDRE QU A MEKNES D IMPORTANTS TRAVAUX ONT EU LIEU CETTE ANNEE, surtout des travaux qui embelissent notre belle ville d apre ce que j ai entendu, il y'a de nombreux rond point, du coté de sidi said, les trottoirs ont été refaits plus larges donc facilement accessible aux pietons!!! J ai entendu dire que la mere du roi voudrait s'installer a meknes et que le prince moulay rachid va se marier avec une meknassia!!!!
t
26 mai 2006 22:19
salam c abdelali de ain taoujtate ,je connais tres bien meknes j ai beaucoup de famille un peu de partous on a une maison a hay ssoussi(pas loin de aladin)j ai discute avec une grande damme pur meknessia (la tente de roi m6)ici dans le sud de france.et ce qu il parrait ca vas bien bouger a meknes... et si non r d v a tous et a toutes le mois juillet et aout...et pour finir je suis heureus d aller a une soiree a montpellier se samedi ou ils y aura plien de mkansa
f
26 mai 2006 22:22
salam taoujdate t'es aussi dans ce forum ki parle sur meknes..en faite meknes est plus belle ke tanger
t
26 mai 2006 22:33
salut fouzia je suis de partout
f
26 mai 2006 22:47
ok c pa grave taoujdate..le fait de lire le nom de ma ville préférée "taoujdate" me fé plaisir wlah
t
26 mai 2006 23:00
t as vu on a les memes sensation ,si tu savait a quel point j hatte de re trouver cette ville ,je suis ne laba j ai passe toute ma jeunnesse et je connais trp de monde et tous ca ca fait trop trop et c plus fort que moi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook