Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui habite nador
r
17 juillet 2007 15:54
salem jvien de nador osi sa fait trop plésir de rencontrer dotre gens moi j'habite sur la route de zanghanzan ché pa si kelkun koné mé suremen bin moi jpar jeudi o bled inchallah
t
24 juillet 2007 16:13
moi je sui de aruit mais je squatte souvent nador...ouais jsuis plus toute seule!!!!!grinning smiley
N
26 juillet 2007 11:07
Salam,

moi je suis de Nador même, ça fait 2 ans que je n'y suis pas allée. J'attends de découvrir les nouvelles mentalités !!! Les filles, vous sortez quand vous êtes à Nador et vous allez où ? ... pour être tranquille sans se faire embêter par ces pauvres types qui sifflent les passantes toute la journée !!!
t
26 juillet 2007 11:22
Citation
Neyna a écrit:
Salam,

moi je suis de Nador même, ça fait 2 ans que je n'y suis pas allée. J'attends de découvrir les nouvelles mentalités !!! Les filles, vous sortez quand vous êtes à Nador et vous allez où ? ... pour être tranquille sans se faire embêter par ces pauvres types qui sifflent les passantes toute la journée !!!

a aruit aussi c'es pareil...tu me diras c'est juste à côté.
quand je vai sà ouled mimoun, c'est horrible les allées sont très étroites et les mecs font exprès de te coller pout te dire des mots, du style t'es belle zina, tu veux te marier zina...pff, il, l'es déjà arrivé de faire un doigt à l'un de ces messieurs je ui est presque collé au visageconfused smiley...il aurait pu me frapper....quand j'y repense!eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/07 11:25 par bouchrou.
N
26 juillet 2007 11:34
Oui il faut faire super attention au bled, ne pas trop jouer avec ça, plutôt garder son sang froid et les laisser dire, parce que tu ne t'en voudras qu'à toi même, tu peux ramasser un coup sans t'en apercevoir et le pire c'est que personne ne te viendra en aide et tu ne pourra te plaindre à personne !!! Alors comme on dit le plus grand des mépris est le silebce, ne les calculer surtout pas, faîtes comme s'ils n'existaient pas.
R
26 juillet 2007 11:39
Citation
marok-n_du_68 a écrit:
Moi j'habite à coté du souk ouled mimoun c meme pa a 10 mn du centre ville quelqun connai???

En tout cas sa fi pliziiiirr de voir des personnes ki habite nador

je crois qu'on est voisin!!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
26 juillet 2007 13:08
salam aleikom,

Moi je suis de Aklim, c'est un petit village qui s'agrandit...Je sais pas si vous connaissez. C'est à 20 min de Berkane.
N
5 septembre 2007 12:07
Salam alikoum,

je reviens de vacances, ça faisait 2 ans que je n'étais pas allée au bled plus précisémment à Nador et cette fois-ci j'ai pu voir beaucoup de changements dans ma ville, déjà il y a beaucoup plus de monde que les années précédentes, je ne sais pas d'où viennent tous ces gens, et en plus avec la création de la corniche c'est deux fois plus peuplé, mais la corniche est quand même une jolie création ça fait un peu d'ambiance à Nador avec ces animations et ces concerts gratuits mais ça veut aussi dire 2 fois plus de dragueurs !!!! Sinon la ville est en plein développemement, beaucoup de constructions en cours, ça avance ça avance !! Sinon les mentalités des gens de là bas à peine évoluer mais on va dire que ça fait partie du charme de la ville, et Nador me manque énormément, hélas les vacances sont terminées al imèl inchaallah.
n
6 septembre 2007 16:22
moi de nador a 5 min de ouled mimoun!
f
7 septembre 2007 15:03
salam alaykoum
moi je viens de dar elkebdani bni said..klk1 la connait??(tm)
r
9 septembre 2007 19:30
Citation
kikirif a écrit:


Moi a 27 km de nador plus exactement aruit (aéroport de nador)
je suis de la mm ville que toi Clap
j
9 septembre 2007 20:01
salam


waaaa y'en a bcp de l'3aouirgrinning smiley

ci coume ça kon prononce chi nousgrinning smiley
s
4 octobre 2012 22:14
Salut¡¡ Les habitantes de Nador¡¡ Moi, je suis de Melilla, je voudrais savoir si quelq'une de vous me pourrais conseiller sur la couture traditionnel a Nador.... Oú pourrais-je trouver un/e bon/ne modiste, boutiques,..., mais de haute qualitée et qui ne soit pat trop cher.....hehehehe, je vous en remercie bien¡
a
5 octobre 2012 11:04
Citation
Lalafifi a écrit:
Je ne suis pas de Nador, mais ça fait 3 ans ke je pars au bled avec ma copine qui est de la région de Nador, Tiztoutine et A3aouit (Mont Arouite).
Moi qui suis de Al Hoceima, j'ai pas du tout aimé, on est loin de tout : des plages, centre ville...
Et les mentalités sont chelous dans ces endroits...

il me semble que les rifains de hoceima et aux alentours s'installent massivement a nador c'est ce que m'a dit mon ami architecte de nador si vous voulez construire là bas je peux vous le conseiller....
toi qui est une fille de hoceima et qui amie avec une nadorienne,n'est ce pas une bonne entente entre le rif orientale et le rif occidentale...il est possible que le rif occidental est plus proche culturellement avec les jeballas alors que nador cest plus proche des beni snassen.....

mais il est vrai que les rifains n'aiment pas les étrangers et méprisent les étrangeres mais bon chacun sa culture ses traditions .....je ne suis pas là pour juger
b
20 octobre 2012 01:16
Toute la région du Rif, de Ras El Ma ( à l'est ) jusqu’à Al Hoceima ( à l'ouest ) voir même au delà, sont soit des Kebdana ou des Guelaia, en fonction de la région.

Je connais des Kebdana et des Guelaia qui sont mes voisins à Berkane mais ce ne sont pas des Beni Snassen, ça reste des Rifains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook