Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou habitez vous les yabis!! qu’on voyage un peu!!!
24 février 2018 11:53
Parmi mes villes préférées
Al hamdulilah je suis à Dubai, ville super agréable sauf en été lol
Citation
Nas02 a écrit:
Moi Dubaï et londre
24 février 2018 11:57
Bonjour


J'habite au paradis où tout est beau, le bleu de la mer se mélange avec le bleu du ciel, ici les andalous disent "Andalucia donde la vida es un arte", voici qq photos d'ici thumbs up
 
Andalucia 0
 
Lever du soleil 0
 
Couché du soleil 0
 
Ma ville 0
 
Benalmadena 0
 
Andalucia 0
 
Costa del sol 0
 
Ma ville 0
 
Ma ville 0
 
Benal 0
24 février 2018 15:36
Salut.

Cousine, the Est-Coast is so damn huge ...how can somebody recognize you? Heu

Je connais une yabie canadienne c'est pas trop loin

Be my guest Welcome

Citation
Riri89 a écrit:
Je suis nouvelle sur ce forum. J'habite aux etats unis, sur la cote ouest, je prefere pas donné la ville pour pas qu'on me reconnaisse, je me demandé si yavé pas d'autre femme du forum qui vive ici aussi.
24 février 2018 15:44
Tqt zaz111 winking smiley merci à toi je me sentais un peu seul à vrai dire.

Madame est au bled ...c'est le moment de partager tout ce que vous voulez ptdr

Je vais passer le salaam de zaz111 ...j'imagine leur gueules perplexe

Puisque tu demandes, pour le moment, j'aimerais bien un beau pavé de bœuf, c'est pas gagné par ici

Bye

Citation
zaz111 a écrit:
oui merci nothern de nous avoir fait voyager quelques temps et pour tes reponses
dsl d’avoir «  volé «  ton temps
et ce fut un plaisir et si tu pouvais partager ton expérience ton ressenti ce que tu aimes/pas ect ca serait sympa de nous le faire partager! passe le salam a nos freres et soeurs les jap
bon courage kaderptdr et ne te perds pas dans la foule
L
24 février 2018 15:47
Salam

Vous mangez des tagine ? Genre avec du pain ?

Et le mythe du riz , c est vraiment comme le pain chez nous ?
Citation
Northern a écrit:
Tqt zaz111 winking smiley merci à toi je me sentais un peu seul à vrai dire.

Madame est au bled ...c'est le moment de partager tout ce que vous voulez ptdr

Je vais passer le salaam de zaz111 ...j'imagine leur gueules perplexe

Puisque tu demandes, pour le moment, j'aimerais bien un beau pavé de bœuf, c'est pas gagné par ici

Bye
z
24 février 2018 15:50
avec plaisir je te l’aurai envoyé mais je pense que le temps qu’il arrive il sera « pourri »
ou par hélicoptère pourquoi pas? non mais sérieusement il n’y a pas deboucherie magasins halal?
et madame elle s’acclimate a la vie japonaise? comment ca se passe? franchement j’aimerai bien tout lacher et venir
Citation
Northern a écrit:
Tqt zaz111 winking smiley merci à toi je me sentais un peu seul à vrai dire.

Madame est au bled ...c'est le moment de partager tout ce que vous voulez ptdr

Je vais passer le salaam de zaz111 ...j'imagine leur gueules perplexe

Puisque tu demandes, pour le moment, j'aimerais bien un beau pavé de bœuf, c'est pas gagné par ici

Bye
24 février 2018 16:01
zaz111 je te jure, c'est comme s'ils avaient des aimants pour attirer les clients du marché Halal, tu vas halluciner ...les boutiques "HALAL" tu les vois à des kilomètres, tellement les caractères sont énormes. En plus ils sont pas racistes, non non mais de loin, ils t'accueillent comme tu es ...même si t'es une tomate mobile lol (c'est pas une blague). C'est pour ça je les aime.

Bon, là y a une boucherie mais la viande de bœuf est trop chère au gramme lol, dans ma ville en tout cas.
Madame s'est envolée pour l'Algérie ...comme d'habitude tous les 6 mois angry smiley mais c'est bon elle s'y plait bien ici.


Citation
zaz111 a écrit:
avec plaisir je te l’aurai envoyé mais je pense que le temps qu’il arrive il sera « pourri »
ou par hélicoptère pourquoi pas? non mais sérieusement il n’y a pas deboucherie magasins halal?
et madame elle s’acclimate a la vie japonaise? comment ca se passe? franchement j’aimerai bien tout lacher et venir
24 février 2018 16:14
Oups
ptdr


Du tagine bien sur, on le fait à la maison.
Tu m'as fais rire avec ton mythe ...viens goutter les pains nippon, tu ne vas jamais oublier lol.
Bah y a le riz et le pain, c'est à toi de choisir grinning smiley


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Vous mangez des tagine ? Genre avec du pain ?

Et le mythe du riz , c est vraiment comme le pain chez nous ?
L
24 février 2018 16:15
Alors autre mythe est ce que les japonais sont coincer ?

Genre on a l impressionbque c est des robots avec les reportages à la télé , surtout très carrer et sérieux

Genre travailler 13 h par jour
Citation
Northern a écrit:
Oups
ptdr


Du tagine bien sur, on le fait à la maison.
Tu m'as fais rire avec ton mythe ...viens goutter les pains nippon, tu ne vas jamais oublier lol.
Bah y a le riz et le pain, c'est à toi de choisir grinning smiley
24 février 2018 16:38
Non il ne sont pas coincés ...c'est une question de culture et de manière de vivre ancestrale.
Bon, un reportage en général, c'est un étranger qui donne un avis d'étranger sur des gens qu'il ne connait même pas ou qu'il connait à peine ...je me fie jamais aux reportages.

Je vais simplement dire qu'ils ne sont pas des rentre-dedans ptdr et jamais vulgaire.
T'imagines, dire "ta gueule" à quelqu'un, c'est trop grave ...c'est trop bien lol.

Pour le travail c'est à toi de voir ...13H c'est foutrement très bien payé


Citation
LastFirstTime a écrit:
Alors autre mythe est ce que les japonais sont coincer ?

Genre on a l impressionbque c est des robots avec les reportages à la télé , surtout très carrer et sérieux

Genre travailler 13 h par jour
z
24 février 2018 16:40
comment as tu immigre la bas? et quels conseils donnerai tu a quelqu’un qui veux partir?
Citation
Northern a écrit:
Non il ne sont pas coincés ...c'est une question de culture et de manière de vivre ancestrale.
Bon, un reportage en général, c'est un étranger qui donne un avis d'étranger sur des gens qu'il ne connait même pas ou qu'il connait à peine ...je me fie jamais aux reportages.

Je vais simplement dire qu'ils ne sont pas des rentre-dedans ptdr et jamais vulgaire.
T'imagines, dire "ta gueule" à quelqu'un, c'est trop grave ...c'est trop bien lol.

Pour le travail c'est à toi de voir ...13H c'est foutrement très bien payé
24 février 2018 17:12
Quels sont tes projets ? perplexe


Au départ, j'avais répondu à une offre d'emploi que j'avais laisser traîner (8 mois) ...c'est comme ça que je suis allé là-bas.


Citation
zaz111 a écrit:
comment as tu immigre la bas? et quels conseils donnerai tu a quelqu’un qui veux partir?
24 février 2018 19:35
Salam,

J'ai dit on peut me reconnaitre vu que la ville ou j'habite ya pas vraiment de maghrebin, Et j'habite la cote ouest pas est. Moi aussi j'ai une amie canadienne mais c'est quand meme loin de chez moi lol
Citation
Northern a écrit:
Salut.

Cousine, the Est-Coast is so damn huge ...how can somebody recognize you? Heu

Je connais une yabie canadienne c'est pas trop loin

Be my guest Welcome
24 février 2018 19:45
Salam,

Bien sur sa me derange pas de raconter. Je vais faire court, j'ai rencontré mon mari pendant mes etudes la-bas, quand je suis rentré en France on a perdu contact, puis 3ans et demi plus tard il m'envoi un email et on a recommencé a parlé, il ma demandé en mariage, et sa fait 5ans qu'on est marié al hamdoulilah et Depuis j'habite la-bas. Il est musulman converti (il est blanc)
Citation
zaz111 a écrit:
bienvenue a toi Welcome

carrément les etats unis!! thumbs up raconte nous ton parcours comment as immigré la bas?
si tu veux bien surwinking smiley
24 février 2018 20:50
Agadir - Guelmim
z
24 février 2018 22:36
c’est beau In lovemachaAllah que Dieu vous couvre de baraka amin
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Bien sur sa me derange pas de raconter. Je vais faire court, j'ai rencontré mon mari pendant mes etudes la-bas, quand je suis rentré en France on a perdu contact, puis 3ans et demi plus tard il m'envoi un email et on a recommencé a parlé, il ma demandé en mariage, et sa fait 5ans qu'on est marié al hamdoulilah et Depuis j'habite la-bas. Il est musulman converti (il est blanc)
25 février 2018 02:07
My bad

La côte Est c'est bien ...always sunny.


Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

J'ai dit on peut me reconnaitre vu que la ville ou j'habite ya pas vraiment de maghrebin, Et j'habite la cote ouest pas est. Moi aussi j'ai une amie canadienne mais c'est quand meme loin de chez moi lol
25 février 2018 02:59
Amin, Merci c'est gentil
Citation
zaz111 a écrit:
c’est beau In lovemachaAllah que Dieu vous couvre de baraka amin
25 février 2018 03:02
Tu veux dire la cote ouest toujours sunny? Lol ptdr la cote est il fait super froid en hiver
Citation
Northern a écrit:
My bad

La côte Est c'est bien ...always sunny.
25 février 2018 03:05
Oups je ne sais pas ce que j'ai avec cette côte Est looll je voulais dire Ouest


Citation
Riri89 a écrit:
Tu veux dire la cote ouest toujours sunny? Lol ptdr la cote est il fait super froid en hiver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook