Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habitude du Miswak
A
25 avril 2021 17:05
Alors j'ai garder habitude d'avoir tjrs un miswak dans la bouche et depuis le ramadan Ben ca fait bizarre je me demande si je peut quand mm le mettre dans ma bouche et frotter mes dent avc tout en sachant qu'il est naturel
25 avril 2021 17:26
Tu le met toute la journée dans ta bouche ? D'ailleurs esque sa rend vraiment les dent blanche plus qu'un dentifrice ? Merci
Citation
Sakina003 a écrit:
Alors j'ai garder habitude d'avoir tjrs un miswak dans la bouche et depuis le ramadan Ben ca fait bizarre je me demande si je peut quand mm le mettre dans ma bouche et frotter mes dent avc tout en sachant qu'il est naturel
25 avril 2021 18:29
Salam,

L’usage du siwak pendant le jeûne est licite.

Lire:
[www.google.fr]
A
25 avril 2021 18:30
Oui j'aime bien le garder et le macher en mm tps oui ca les rend blanche franchement
Citation
Nano04 a écrit:
Tu le met toute la journée dans ta bouche ? D'ailleurs esque sa rend vraiment les dent blanche plus qu'un dentifrice ? Merci
25 avril 2021 18:49
Salam

Attention Aux Conseils Sans Justification ? La Source Ça Existe Mais Ça Protège : Le Conseilleur-Euse. Important.
Citation
Nano04 a écrit:
Tu le met toute la journée dans ta bouche ? D'ailleurs esque sa rend vraiment les dent blanche plus qu'un dentifrice ? Merci
25 avril 2021 18:55
Comment sa s'utilise ?
Citation
Sakina003 a écrit:
Oui j'aime bien le garder et le macher en mm tps oui ca les rend blanche franchement
m
25 avril 2021 18:56
Quelle belle sunna

Ça annule pas le jeûne non

Surtout si il est naturel

Quand je pense à l’époque le monde en dehors des musulmans ne lavait jamais leurs dents et le monde musulman prenait soin de leurs dents et connaissaient déjà les toilettes thumbs up

Sa7a ftorek par avance Welcome
Tba3 lkedab 7ta bab dar
A
25 avril 2021 19:57
Merci toi aussi et vous aussi saha ftorkoum et merci pour vos réponses smiling smiley
Citation
moh-amed a écrit:
Quelle belle sunna

Ça annule pas le jeûne non

Surtout si il est naturel

Quand je pense à l’époque le monde en dehors des musulmans ne lavait jamais leurs dents et le monde musulman prenait soin de leurs dents et connaissaient déjà les toilettes thumbs up

Sa7a ftorek par avance Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook