Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S’habituer à notre célibat...bonne ou mauvaise chose finalement ....
L
29 octobre 2018 22:28
Mdr
Citation
belhom33 a écrit:
Pour une mytho, c'est impossible côté homme lol ptdr
L
29 octobre 2018 22:31
Oui je fais des causes mais tous ceux que je rencontre veulent du haram en gros pour être crue j’ai eu le droit à :
Tu es vierge
Tu couches
Tu suces
Juste on se doigte !

Alors pardon mais ça me dégoûte alors je cherche plus wili nass bhal Shaytan

Ça viendra comme ça viendra jen ai marre de ces hommes vulgaires avec n’importe quelle femme suis droite et j’ai bien le droit d’avoir un homme droit et je me prend que des saletés excuse moi le terme
Citation
Noizy a écrit:
Wa alaykoum salam es ce que ta agrandit ton cercle de connaissance pour trouver un homme qui te correspond si tu reste encore les bras croiser tu peut rester 20 ans celibataire tu peut prier faire des invocation mais tant que tu n'agrandit pas ton cercle de connaissance tu va rester vieille fille il faut te bouger sa va pas venir frapper a ta porte
29 octobre 2018 22:32
Non, même pas ! T'as pas à t'inquiéter ...

Il faut de tout pour faire un monde comme on dit !
Citation
Lalaamazighia a écrit:
C’est beau ! Tellement c’est bien dit je vois que tu me connais bien c’est inquiétant lol ...

Tu dois te dire : c’est quoi comme personnage ça ? !mdr
L
29 octobre 2018 22:33
Ou ce sont des gens qui me présentent des sans papiers qui connaissent pas les sentiments qui sont arrogants en plus de ça à me traiter de fille de France ....donc bon on va ou après ? Dans une chambre d’hôtel forniquer comme des bêtes et après on dira Allah pardonne donc ras le bol !
L
29 octobre 2018 22:37
Le dernier mec qu’on m’a dis sérieux etc ...j’ai eu le droit à tu me suces c est tout on va pas plus loin .....!

Et ça se dit musulman ? Il a eu de la chance que je me suis pas acharner sur lui comme un animal il serait mort je crois lol donc je lui ai simplement dis ta raison on va pas plus loin cordialement j’aurai pu être vulgaire mais je lui ai laissé cette qualité mdrrrr
K
29 octobre 2018 22:46
Qu allah t accorde un bon mari...sinon mieux vaut rester seule si tu vois que c plus hadab qu autre chose.le célibat y'a du positif c sur mais une femme a besoin dune sécurité affective dun soutien , dune présence masculine de partager le quotidien avec son chéri.et qui va descendre la poubelle???lol
Tu prends une feuille tu marques le plus le moins ce que tu peux apporter et ce kil peut tapporter.
Kheir Inchallah
C
29 octobre 2018 22:51
Y a de gros problèmes dans notre communauté hélas c'est soit des abus qui ont laissé un goût amer et ensuite la fille arrive à 40 ans elle désespère puis se marie mais pour dire que tu vas rencontrer l'homme idéal pour m
A part je ne veux plus les hommes sont de vrai problèmes y a qu à voir les générations passé avec certaines mères dépressive qui verse leurs négativité à leurs gosses
N
29 octobre 2018 22:53
Je tes pas dit de chercher un homme car tu peut tomber sur n'importe qui mais d'elargir tes connaissance pour qu'on puisse te presenter un homme équilibré avec une situation et droit dans c'est basket quelqu'un qui partage tes principes et tes convictions pour que tu puissent faire connaissance je tes pas dits de chercher des déséquilibré qui n'ont aucune conversation et qui voit la femme comme un objet de desir et de pulsion
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Oui je fais des causes mais tous ceux que je rencontre veulent du haram en gros pour être crue j’ai eu le droit à :
Tu es vierge
Tu couches
Tu suces
Juste on se doigte !

Alors pardon mais ça me dégoûte alors je cherche plus wili nass bhal Shaytan

Ça viendra comme ça viendra jen ai marre de ces hommes vulgaires avec n’importe quelle femme suis droite et j’ai bien le droit d’avoir un homme droit et je me prend que des saletés excuse moi le terme
C
29 octobre 2018 22:59
Le monde à l'envers les bonnes filles à des monstres et oueld nass à des puantes même avec toutes les prières du monde je pense pas que ça changera sincèrement...

Y a que des intérêts de nos jours...quand je dis 40 ans c'est que le temps passe et à ce moment y en a qui désespère font le mauvais choix purée quand je vois dans le Coran en plus djinn humain qui deflore ça me dégoute encore plus je suis vraiment née dans la mauvaise famille ...mauvais tout quoi qu'est ce que l'humain fabrique avec des djinns....qu'est ce que ça avoir ?


Je te souhaite de trouver sincèrement
29 octobre 2018 23:05
Celui-la j'en eu droit aussi. Pourtant il a l'air si serieux. J'ai essaye de comprendre vraiment...
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Le dernier mec qu’on m’a dis sérieux etc ...j’ai eu le droit à tu me suces c est tout on va pas plus loin .....!

Et ça se dit musulman ? Il a eu de la chance que je me suis pas acharner sur lui comme un animal il serait mort je crois lol donc je lui ai simplement dis ta raison on va pas plus loin cordialement j’aurai pu être vulgaire mais je lui ai laissé cette qualité mdrrrr
L
29 octobre 2018 23:09
Non mais c’est n’importe quoi maintenant ! C’est grave et après on me demande encore si j’ai envie de me marier !

Ça fait peur la fornication s’est banalisée et dans la tête de certains c’est Normal !

A ce que j’en sais la fornication est un grand péché dans les 3 religions ? Et là bizarrement silence radio

Defois c’est pour tester la fille mais dommage il a eu le vice j’avais le tournevis comme on dit ...j’ai plus 20 ans ...lol même à 40 on es jamais trop blindée face a des gens qui banalise le haram a la pelle !
Citation
DB & PP a écrit:
Celui-la j'en eu droit aussi. Pourtant il a l'air si serieux. J'ai essaye de comprendre vraiment...
29 octobre 2018 23:21
C'est dommage car il est vraiment un gars bien, moi j'ai eu un coup de foudre mental le concernant.

Je crois que c'est un truc entre desespoir de ne pas trouver depuis des lustres et stress d'etre rejete, que cela ne se concretise pas.

Mais fondalement je crois que c'est un mec bien.

J'ai trouve dommage cette maniere d'exprimer le mal profond qui le guette.
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Non mais c’est n’importe quoi maintenant ! C’est grave et après on me demande encore si j’ai envie de me marier !

Ça fait peur la fornication s’est banalisée et dans la tête de certains c’est Normal !

A ce que j’en sais la fornication est un grand péché dans les 3 religions ? Et là bizarrement silence radio

Defois c’est pour tester la fille mais dommage il a eu le vice j’avais le tournevis comme on dit ...j’ai plus 20 ans ...lol même à 40 on es jamais trop blindée face a des gens qui banalise le haram a la pelle !
L
29 octobre 2018 23:22
De quoi tu parles ?
Citation
DB & PP a écrit:
C'est dommage car il est vraiment un gars bien, moi j'ai eu un coup de foudre mental le concernant.

Je crois que c'est un truc entre desespoir de ne pas trouver depuis des lustres et stress d'etre rejete, que cela ne se concretise pas.

Mais fondalement je crois que c'est un mec bien.

J'ai trouve dommage cette maniere d'exprimer le mal profond qui le guette.
29 octobre 2018 23:24
Du gars qui t'as demade si tu.... Je l'ai rencontre aussi s'il etait de yabi
Citation
Lalaamazighia a écrit:
De quoi tu parles ?
L
29 octobre 2018 23:24
Merci beaucoup !c’est gentil
Citation
Causeaeffet a écrit:
Le monde à l'envers les bonnes filles à des monstres et oueld nass à des puantes même avec toutes les prières du monde je pense pas que ça changera sincèrement...

Y a que des intérêts de nos jours...quand je dis 40 ans c'est que le temps passe et à ce moment y en a qui désespère font le mauvais choix purée quand je vois dans le Coran en plus djinn humain qui deflore ça me dégoute encore plus je suis vraiment née dans la mauvaise famille ...mauvais tout quoi qu'est ce que l'humain fabrique avec des djinns....qu'est ce que ça avoir ?


Je te souhaite de trouver sincèrement
L
29 octobre 2018 23:25
Non c’etait Dans la vraie vie je parlais pas de yabi du tout d’ailleurs je ne fais que parler sur le forum de la à y faire des rencontres alors là pas du tout !
Citation
DB & PP a écrit:
Du gars qui t'as demade si tu.... Je l'ai rencontre aussi s'il etait de yabi
I
30 octobre 2018 00:16
Salam alikoum ,il existe beaucoup d’hommes sui souffrent aussi.Certains né voient pas leurs enfants ,ont perdu leur autorité parentale etc
Le constat est alarmant :aujourd’hui soit on est fait pour le mariage soi non voila et c’est valable pourles deux sexes croyez moi
Rien ne sert de détester le sexe opposé,il faut s’éloigner des personnes mauvaise hommes et femmes confondues
Un conseil les filles:l’ennemi de l’a femme est la femme
Ne désespérez pasles filles
Citation
Causeaeffet a écrit:
Y a de gros problèmes dans notre communauté hélas c'est soit des abus qui ont laissé un goût amer et ensuite la fille arrive à 40 ans elle désespère puis se marie mais pour dire que tu vas rencontrer l'homme idéal pour m
A part je ne veux plus les hommes sont de vrai problèmes y a qu à voir les générations passé avec certaines mères dépressive qui verse leurs négativité à leurs gosses
I
30 octobre 2018 00:28
Salam alikoum c’est un batard ,il a pas honte
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Le dernier mec qu’on m’a dis sérieux etc ...j’ai eu le droit à tu me suces c est tout on va pas plus loin .....!

Et ça se dit musulman ? Il a eu de la chance que je me suis pas acharner sur lui comme un animal il serait mort je crois lol donc je lui ai simplement dis ta raison on va pas plus loin cordialement j’aurai pu être vulgaire mais je lui ai laissé cette qualité mdrrrr
30 octobre 2018 10:20
Un homme normal c'est tellement dur à trouver qu'il faut le garder car parfois tu peux avoir une grosse poisse et plus rien sur ton chemin jusqu'a passer la trentaine.
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Abla20 on accepte pas une demande en mariage comme ça c’est pas un jeu quand bien même c’est un homme normal c est pas le tout moi aussi je suis normale mais j’ai des qualités et des défauts qui conviendront peut être pas donc non le mariage ce n’est pas j’accepte et c’est tout
30 octobre 2018 10:34
J'ai le même problème que toi sauf que ce ne sont pas que des pervers mais alcoolique fumeur de shit ou homme marié qui viennent demander mon numéro . Les pervers quand à eux comme par hasard ils ne fument pas ne boit pas mais veulent tripoter le 1er jour le corps en lieu public carrément alors que la femme à une grosse doudoune jusqu'au genou donc rien ne justifie leurs actes.
Après ya des hommes sérieux mais faut chercher comme une malade car ils sont très discret dans leur drague ils ne font que des sourire si tu les croise et si tu leur souri pas c'est trop tard ils vont pas s'arrêter faut toujours être à l'affût et observer si le mec souri et tu souri direct
J'en ai louper plein des mec qui sourit discrètement et j'ai répondu qu'au gros malade qui viennent direct et comme par hasard ceux qui viennent direct te parler cest les alcoolo fumeur de shit chronique ou pervers et surtout homme marié eux n'ont pas froid aux yeux et aux testicules
Citation
Lalaamazighia a écrit:
Non mais c’est n’importe quoi maintenant ! C’est grave et après on me demande encore si j’ai envie de me marier !

Ça fait peur la fornication s’est banalisée et dans la tête de certains c’est Normal !

A ce que j’en sais la fornication est un grand péché dans les 3 religions ? Et là bizarrement silence radio

Defois c’est pour tester la fille mais dommage il a eu le vice j’avais le tournevis comme on dit ...j’ai plus 20 ans ...lol même à 40 on es jamais trop blindée face a des gens qui banalise le haram a la pelle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook