Citation
Zou ! a écrit:
Salam,
heuuu....il veut t'epouser ou recruter une femme de menage ?
par contre il faut lui mettre aujourd'hui les points sur les i, en lui demandant ce qu'il en pensait tu as ouvert une breche, il faut la refermer.
Dis lui que cela t'a blessee et j'irai meme plus loin si j'etais a ta place (mais je ne suis pas un exemple a suivre), je lui demanderais si le fait de critiquer comme cela venait de lui ou de son education...ca va le faire cogiter et ca fait 1/1 balle au centre![]()
Comme il est dit le respect il faut l'imposer chez certains, ce n'est pas naturel chez tout le monde.
Citation
Jennett a écrit:
On est inspecté de partout c'est pas possible ..![]()
Verifie qu'il y'ait pas une miette qui traîne au sol,
Assure-toi que ses lolos soient aussi fermes que des melons charentais
Sois certain de son pucelage, qu'elle ait un hymen en placo,
Qu'elle sache faire rfissa sans les mains, et le couscous pour 200 personnes,
Va observer sous son voile, qu'elle n'ait pas de poils pubiens en guise de chevelure
Inspecte sa façon de se tenir en public,
Demande-lui ses diplômes,
Et teste-la voir si c'est pas une michetonneuse ...
Citation
sosp a écrit:
Où est-ce que je peux signer un contrat CDI célibat à vie??![]()
Citation
mimicicu a écrit:
alors je vs réponds par rapport aux chambres ont leurs à rien fait visiter c'est pars qu'ils se sont servi de la salle de bain qu'ils ont vu car à parement les chambres étaient ouvertes .
ms ça m'a bloqué pr moi c'est pas juste de la critique c'est comme un avertissement je le vis mal car on en ai qu'au début je devrais être heureuse ms il me met en doute avec ça .
en plus lui il en a parler à sa famille ms il me supplie pr que je ne dise rien à ma mère a moi.ms c'est lourd à porter ça je me demande si elle devrait pas savoir?!
Citation
mimicicu a écrit:
franchement ça m'a refroidis à moi aussi, il doit me voir autrement surtt que je ss un peu maniaque aussi .ms j'ai rien voulu lui dire car il aurait penser que c'est pr lui faire plaisir que je dis ca. ms mes parents j'avoue ils ne le St pas ms c'est jamais sale et en plus ce jour là c'était bien ranger qd MM. les chambres bn y avaient les enfants il ont tous démonter jouets couettes la totale lol
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,
La question que je me pose ,c'est comment quelqu'un qui vient à la base pour te "khteb" en arrive à faire le tour du propriétaire tranquillou en visitant les chambres une par une avec sa famille?
Citation
chalila a écrit:
Slm ma sœur ,
Comment ça me fait peine sur ton autre post t'es toute contente !
![]()
Écoute il t'a pris pour sa future femme de ménage gratuite ? Il se marie pour avoir une femme de ménage ou parle qu'il veut sincèrement se marier avec toi ?
J'imagine même pas quand tu réceptionneras des invités chez vous les remarques qui te fera !
Réfléchis bien si tu comptes te marier avec un homme sans gêne .
Vous les réceptionnez etc et il ose te dire ça ...
Comme dit plus haut , les enfants ça b´a pas l'air de lui aller ...!
Désolée mais t'as l'aire d'une fille toute hnina tranquille et tout . Et ces remarques méritent que tu le dise a ta maman pour en discuter et réfléchir mieux pour un mariage car c'est pour la vie n'oublie pas ...
Citation
Jennett a écrit:
On est inspecté de partout c'est pas possible ..![]()
Verifie qu'il y'ait pas une miette qui traîne au sol,
Assure-toi que ses lolos soient aussi fermes que des melons charentais
Sois certain de son pucelage, qu'elle ait un hymen en placo,
Qu'elle sache faire rfissa sans les mains, et le couscous pour 200 personnes,
Va observer sous son voile, qu'elle n'ait pas de poils pubiens en guise de chevelure
Inspecte sa façon de se tenir en public,
Demande-lui ses diplômes,
Et teste-la voir si c'est pas une michetonneuse ...
Citation
chalila a écrit:
Sosp pourtant on ne dit pas "une réception"?