Citation
eauderose a écrit:
salamou3alikoum
hadith (...) Par Dieu, je ne crains pas qu'après (ma mort) vous redeveniez polythéistes; ce que je redoute seulement, c'est que vous vous querelliez pour (la possession) des biens de ce monde".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4248
Citation
VISIBLE a écrit:Citation
eauderose a écrit:
salamou3alikoum
hadith (...) Par Dieu, je ne crains pas qu'après (ma mort) vous redeveniez polythéistes; ce que je redoute seulement, c'est que vous vous querelliez pour (la possession) des biens de ce monde".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4248
Merci pour ce hadith, j'en avais retenu le sens, je conserve maintenant soigneusement la version parfaite. C'est poignant de réalisme sur la réalité de l'état de notre communauté dans sa majorité ! et attristant au possible, mais la vérité doit être regardé en face.
Citation
tornad a écrit:
salut c super ,je lis les hadiths avec vous tous les jours merci
00h27 y a triche ! un par jour...Citation
eauderose a écrit:
salamou3alikoum
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "La femme est demandée en mariage pour l'une des quatre qualités suivantes: sa richesse, sa noblesse, sa beauté et sa piété. Choisis la pieuse; pour acquérir la félicité".
Citation
eauderose a écrit:
salamou3alikoum
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "La femme est demandée en mariage pour l'une des quatre qualités suivantes: sa richesse, sa noblesse, sa beauté et sa piété. Choisis la pieuse; pour acquérir la félicité".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2661