Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hadith du jour
16 juillet 2018 13:22
Salam 'Aleykoum wa Rahmatoulah wa Barakatouh

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


D'après Joundoub (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« L'exemple de celui qui apprend le bien aux gens et oublie sa propre personne est comme l'exemple d'une lampe qui éclaire les gens mais se brûle toute seule ».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Targhib n°131)


À méditer..
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
16 juillet 2018 13:32
c'est qui ce Albani?
Citation
محمد a écrit:
Salam 'Aleykoum wa Rahmatoulah wa Barakatouh

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


D'après Joundoub (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« L'exemple de celui qui apprend le bien aux gens et oublie sa propre personne est comme l'exemple d'une lampe qui éclaire les gens mais se brûle toute seule ».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Targhib n°131)


À méditer..
16 juillet 2018 13:36
Bonjour.


Google.com est votre ami.
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est qui ce Albani?
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
16 juillet 2018 13:39
C'est à vous que je pose la question je ne discute pas avec les machines.
Citation
محمد a écrit:
Bonjour.


Google.com est votre ami.
P
16 juillet 2018 13:45
C’est lui
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est à vous que je pose la question je ne discute pas avec les machines.
16 juillet 2018 13:46
Pensez à reformulé votre question avec une formule de politesse, ça serait plus agréable à répondre


Avec un smiley aussi smiling smiley
Souriez pour une fois..
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est à vous que je pose la question je ne discute pas avec les machines.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
16 juillet 2018 13:50
Vous n'avez aucune réponse valable, quoi. Les petits dessins c'est plus de mon âge..
Citation
محمد a écrit:
Pensez à reformulé votre question avec une formule de politesse, ça serait plus agréable à répondre


Avec un smiley aussi smiling smiley
Souriez pour une fois..
16 juillet 2018 14:19
Un ignorant fini que bcp suivent mais qui mène à l’égarement smiling smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous n'avez aucune réponse valable, quoi. Les petits dessins c'est plus de mon âge..
16 juillet 2018 14:24
De qui parlez vous?
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Un ignorant fini que bcp suivent mais qui mène à l’égarement smiling smiley
16 juillet 2018 14:26
Bah je répons à votre question.
Citation
bouloulou4 a écrit:
De qui parlez vous?
16 juillet 2018 14:32
ça ne me dit rien sur lui.
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Bah je répons à votre question.
16 juillet 2018 16:57
Assalam 'aleykoum

Parler d'un savant de cette manière, tu crains pas Allah swt ? Et si tu te trompais ? Et surtout qui es-tu pour le juger comme ça ? Tu peux simplement dire que tu n'adhère pas à ces propos mais la ce que tu dis c'est grave.

Je cherche pas a commencer un débat sur ce savant, parce-que moi-même je ne le connais pas assez mais vraiment ce que tu dis est mal.
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Un ignorant fini que bcp suivent mais qui mène à l’égarement smiling smiley
16 juillet 2018 17:00
A bon ? Mais " vous" avez quel âge ? Parce que la manière dont tu interviens dans les discussions peut porter à confusion...

Ce manque de respect m'énerve vraiment
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous n'avez aucune réponse valable, quoi. Les petits dessins c'est plus de mon âge..
16 juillet 2018 17:55
C’est bien parce que j’ai étudié son cas que je dis ça on est pas tous des langues de vipère smiling smiley
Sinon je me tairais.
16 juillet 2018 17:56
J'ai l'âge de ne plus avoir besoin de petits dessins pour m'exprimer. Je ne vois pas où est mon manque de respect.
Citation
Jilbabia a écrit:
A bon ? Mais " vous" avez quel âge ? Parce que la manière dont tu interviens dans les discussions peut porter à confusion...

Ce manque de respect m'énerve vraiment
T
16 juillet 2018 18:23
Tu as étudié son cas interessant.

Avant d’étudier son cas tu as étudié la religion ???

Car tu sais ce qu’on dit qu’un expert dans son domaine peut avoir le niveau de juger les autres.

Peux tu nous mettre ta biographie vu que tu as un aussi haut niveau ?
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
C’est bien parce que j’ai étudié son cas que je dis ça on est pas tous des langues de vipère smiling smiley
Sinon je me tairais.
16 juillet 2018 18:48
C'est toujours pas une excuse pour ce manque de respect limite arrogant. Allah y ster

Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
C’est bien parce que j’ai étudié son cas que je dis ça on est pas tous des langues de vipère smiling smiley
Sinon je me tairais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 18:49 par Jilbabia.
16 juillet 2018 18:54
Le manque de respect il est dans presque tout tes messages et ici c'est quand tu viens sans passer le salam ni même "Bonjour" et en t'exprimant "c'est qui ce Albani ?" et les réponses d'après toujours désagréable " C'est à vous que je parle"... Bref c'est pas grave j'espère que tu feras mieux les prochaines fois InchaAllah.
Citation
bouloulou4 a écrit:
J'ai l'âge de ne plus avoir besoin de petits dessins pour m'exprimer. Je ne vois pas où est mon manque de respect.
16 juillet 2018 18:58
Je demande innocemment qui est cet Albani et ça fait toute une histoire! Si on n'a pas une réponse pourquoi se fatiguer à parler d'autre chose?
Citation
Jilbabia a écrit:
Le manque de respect il est dans presque tout tes messages et ici c'est quand tu viens sans passer le salam ni même "Bonjour" et en t'exprimant "c'est qui ce Albani ?" et les réponses d'après toujours désagréable " C'est à vous que je parle"... Bref c'est pas grave j'espère que tu feras mieux les prochaines fois InchaAllah.
16 juillet 2018 19:02
En quoi j’ai manqué de respect la ?
Tu peux retourner à tes occupations je t’ai rien demandé
Je viens de te dire que j’ai étudié son cas d’où ma mise en garde c compliqué à comprendre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook