Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la haine !
19 janvier 2021 23:19
Salam, je vais pas bien depuis des années j'ai une haine en moi qui cesse d'augmenter de jour en jours.. je suis au lycée j'ai 17 ans, j'ai la haine contre des élevés de ma classe qui m'harcelle il se moque de moi j'ai envie de me suicider.. cette vie que je mène ici c'est l'enfer.. dieu ne m'aime pas je le sais je suis maudit par dieu, si je me suicider j'irais en enfer c'est sa le truc sad smiley pourquoi suis je maudit pourquoi dieu me fait subir sa, Quesque j'ai fait pour mériter sa ? je nourris les démunie j'ai un grand cœur et pourtant je doit subir le harcèlement moral et physique depuis ma tendre enfance crying( si le pire devais arriver pensez vous que mon âme dans la tombe sera châtié par dieu? vais-je être pardonner... j'ai plus aucune foi a la vie le monde ma dégouter, l'injuste qui y règne me fait vomir y'a des gens qui sont beau d'autre non une INJUSTICE !
y'a des gens qui insulte leur mère qui dénigre leurs familles est pourtant cela les gens comme sa il ont une BELLE VIE ! vous trouvez sa normal ? moi qui nourrie des pauvres qui aide les gens dans le péril j'ai pas une aussi belle vie, j'ai aucune affection vie a vie de ma famille je suis renfermé sur moi même je suis une bulle qui renferme en lui sa haine qui stock depuis des années. j'ai essayer de me remettre a la prière mais un jour je m'appreter a allez a la mosquée en rentrant dans cette si belle mosquée j'allez commencer ma Fatiha, mais l'imam ma interrompu en me disant de sortir car j'avais oublié mon tapis je lui dit avais vous un tapis pour que je prie j'ai oublié le mien il a rien voulu savoir il m'a juste observé avec ces 3 potes il me fixer du regard sans dire un mot, je suis donc sortie en pleure depuis ce jour j'ai arrêter de prié en pensant que dieu ne voulais plus que je prie a nouveau. je suis perdu dans ma vie que doit-je faire.. sad smiley si seulement je pourraient avoir une explication à tout sa ..
R
19 janvier 2021 23:39
C'est juste une épreuve ,la vie est faite des épreuve a traverser dans nos vies ,dit toi bien combien de gens était beaux et du jour au lendemain ils sont devenu des légumes ,combien était riche très riche sont devenus clochards ect ect ! reprend toi mon garçon tu a toute la vie devant toi ,vaut mieux que tu mange ton pain noir a 17 qu'à 50 ans .
Z
19 janvier 2021 23:39
Choisi le plus faible et eclate lui sa race bien comme il faut il prendra ta place après

Fais la prière: vous n'aurez sa félicité que lorsque vous aurez abandonné ce qu'il y a de plus cher a vos yeux pour lui

abandonne jamais et les pleurs laisse ça pur les femmes ne montre jamais rien malgré les difficultés
Citation
username56363 a écrit:
Salam, je vais pas bien depuis des années j'ai une haine en moi qui cesse d'augmenter de jour en jours.. je suis au lycée j'ai 17 ans, j'ai la haine contre des élevés de ma classe qui m'harcelle il se moque de moi j'ai envie de me suicider.. cette vie que je mène ici c'est l'enfer.. dieu ne m'aime pas je le sais je suis maudit par dieu, si je me suicider j'irais en enfer c'est sa le truc sad smiley pourquoi suis je maudit pourquoi dieu me fait subir sa, Quesque j'ai fait pour mériter sa ? je nourris les démunie j'ai un grand cœur et pourtant je doit subir le harcèlement moral et physique depuis ma tendre enfance crying( si le pire devais arriver pensez vous que mon âme dans la tombe sera châtié par dieu? vais-je être pardonner... j'ai plus aucune foi a la vie le monde ma dégouter, l'injuste qui y règne me fait vomir y'a des gens qui sont beau d'autre non une INJUSTICE !
y'a des gens qui insulte leur mère qui dénigre leurs familles est pourtant cela les gens comme sa il ont une BELLE VIE ! vous trouvez sa normal ? moi qui nourrie des pauvres qui aide les gens dans le péril j'ai pas une aussi belle vie, j'ai aucune affection vie a vie de ma famille je suis renfermé sur moi même je suis une bulle qui renferme en lui sa haine qui stock depuis des années. j'ai essayer de me remettre a la prière mais un jour je m'appreter a allez a la mosquée en rentrant dans cette si belle mosquée j'allez commencer ma Fatiha, mais l'imam ma interrompu en me disant de sortir car j'avais oublié mon tapis je lui dit avais vous un tapis pour que je prie j'ai oublié le mien il a rien voulu savoir il m'a juste observé avec ces 3 potes il me fixer du regard sans dire un mot, je suis donc sortie en pleure depuis ce jour j'ai arrêter de prié en pensant que dieu ne voulais plus que je prie a nouveau. je suis perdu dans ma vie que doit-je faire.. sad smiley si seulement je pourraient avoir une explication à tout sa ..
19 janvier 2021 23:46
Aleykoum salam

As-tu déjà eu l'occasion d'étudier la vie des prophètes d'Allah...

Ta souffrance et tes épreuves, à côté de la leur, et de tout ce qu'ils PSE ont vécu et enduré (harcèlements, calomnies, emprisonnement injuste, attaques, tentative d'assassinats, pertes d'enfants, de proches, de compagnons, guerres, etc) , excuse moi, c'est du pipi de chat...

Dis al hamdoullilah...

Certains vivent actuellement dans des pays en guerre, assoiffés, affamés, sous embargo, dans électricité, routes, et doivent se débrouiller pour survivre chaque jour...

C'est pas que Dieu t'aime pas : Il t'a donné ta subsistance, tes parents, une famille, des amis, une santé, des capacités intellectuelles et motrices, un toit, etc...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
19 janvier 2021 23:48
La raison des épreuves dans cette vie

[www.islamweb.net]

Allah éprouve Son serviteur en fonction de sa foi et de ses capacités

[www.islamweb.net]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
19 janvier 2021 23:49
Rappel toi que beaucoup de prophète était seule contre des population et seul les.plus pauvre mais les plus grand d'esprit lon suivie je sais pas si tes une femme ou un homme mais sache que tu nest pas seul a vivre de cette manière
la vie est un ring de boxe tu doit comprendre que toi tu doit t'aimer toi-même ici bas dieu taime déjà mais il veut que tu te batte et que tu trouve la sérénité.


Jihad nefs cest le combat de ta propre âme et quand je te lie ton pire ennemie cest toi-même !!!!la clé cest de taimer toi et denmerder la terre entière car quand tu tes combatue toi-même ainsi que ta tristesse tu deviens presque intouchable .

Voila pourquoi jihad nefs cest la chose la plus importante dans la religion tu soit essayer d'être maître de tes émotions la souffrance rend sage et fort patiente et avance
19 janvier 2021 23:53
T’as eu la malchance de tomber sur des cons, mais il ne faut pas descendre à leur niveau. Il faut savoir rester au-dessus de la mêlée.
On s’en fout de la vie des autres, et de ce qu’ils pensent. C’est ça la plus grande des forces : s’assoir dessus!
Les gens arrêteront de se moquer lorsque leur moqueries n’auront plus d’effet.
Ça serait vraiment dommage que tu fasses une connerie.
Si t’as envie de bavarder, tu sais où tu me trouves smiling smiley
19 janvier 2021 23:56
Salam

Calme toi khey, malheureusement je crois que je suis loin de ta ville, je t'aurais prêté volontiers main forte pour soigner ces vermines.
Mais écoute moi bien, aie du courage, apprends à encaisser, et n'hésite pas à foncer dans le tas, cogne avec toutes tes forces au foie. Tu peux.

Oublie l'idée du suicide ok?
Citation
username56363 a écrit:
Salam, je vais pas bien depuis des années j'ai une haine en moi qui cesse d'augmenter de jour en jours.. je suis au lycée j'ai 17 ans, j'ai la haine contre des élevés de ma classe qui m'harcelle il se moque de moi j'ai envie de me suicider.. cette vie que je mène ici c'est l'enfer.. dieu ne m'aime pas je le sais je suis maudit par dieu, si je me suicider j'irais en enfer c'est sa le truc sad smiley pourquoi suis je maudit pourquoi dieu me fait subir sa, Quesque j'ai fait pour mériter sa ? je nourris les démunie j'ai un grand cœur et pourtant je doit subir le harcèlement moral et physique depuis ma tendre enfance crying( si le pire devais arriver pensez vous que mon âme dans la tombe sera châtié par dieu? vais-je être pardonner... j'ai plus aucune foi a la vie le monde ma dégouter, l'injuste qui y règne me fait vomir y'a des gens qui sont beau d'autre non une INJUSTICE !
y'a des gens qui insulte leur mère qui dénigre leurs familles est pourtant cela les gens comme sa il ont une BELLE VIE ! vous trouvez sa normal ? moi qui nourrie des pauvres qui aide les gens dans le péril j'ai pas une aussi belle vie, j'ai aucune affection vie a vie de ma famille je suis renfermé sur moi même je suis une bulle qui renferme en lui sa haine qui stock depuis des années. j'ai essayer de me remettre a la prière mais un jour je m'appreter a allez a la mosquée en rentrant dans cette si belle mosquée j'allez commencer ma Fatiha, mais l'imam ma interrompu en me disant de sortir car j'avais oublié mon tapis je lui dit avais vous un tapis pour que je prie j'ai oublié le mien il a rien voulu savoir il m'a juste observé avec ces 3 potes il me fixer du regard sans dire un mot, je suis donc sortie en pleure depuis ce jour j'ai arrêter de prié en pensant que dieu ne voulais plus que je prie a nouveau. je suis perdu dans ma vie que doit-je faire.. sad smiley si seulement je pourraient avoir une explication à tout sa ..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 janvier 2021 23:57
Si vous êtes harcelé il f1ut déposer plainte.
I
20 janvier 2021 00:04
Salut, pour être honnête avec toi je suis agnostique (ce n'ai pas que je crois pas en Dieu mais plutôt que je sais pas) mais malgré mon manque de connaissances religieuses j'aime la puissance qu'apportent les religions dans le monde et je pense que tu devrais pas t’inquiéter car même si Dieu apporte une certaine force spirituelle comme un père (famille de catholiques pour ma part) je "pense" que c'est à travers ces épreuves que l'ont devient plus fort. Je ne pourrais pas te dire si ton Dieu tas maudits ou autres mais pour moi tu es quelqu'un qui est en détresse. Une détresse que je comprends parfaitement, qui me répugne aux plus hauts points! Mais cette injustice est punie par la loi. Je te déconseille formellement d'utiliser la violence inutile et ça va faire qu'empirer crois-moi... Se n'ai pas une faiblesse de se faire aider il existe un numéro vert 3020.
Bon courage !
S
20 janvier 2021 00:27
Salam,
Tu n'as que 17ans, tu es tout jeune encore. Tu as toutes la vie devant toi.
Ne laisse pas des abrutis finis t'enlever ta joie de vivre. Tu merites de vivre, tu merites de réussir, tu merites le bonheur !!!!
Tu es beau, intelligent, tu as une grande valeur !!!
Repete toi ça chaque jour. Positive, reste optimiste. Tu es en vie, tu as une famille, tu as de quoi te vêtir, te nourrir. Et par cela Allah swt t'offre déjà énormément de bienfaits dans ta vie.
Il y a toujours pire que nous dis toi ca.
Et soubhanAllah, ne parle plus de suicide !!!!!
Tu es en train de te faire avoir par du waswas et les paroles nauséabondes et négatives du sheitan.
Remet toi a la prière si tu as arrêter, et remet toi en à Allah swt. Lis le coran, apprend sur la vie des prophètes et sur tout ce qu'ils ont subi bien avant nous pour qu'on puisse suivre la voie de l'islam.
Tout ça te permettra de prendre du recul par rapport a toi.

Reste fort et tu sais on a tous subi plus ou moins l'harcelement scolaire.
Moi même je l'ai subi durant mes années lycée et ça m'a énormément renforcer. Tu gagnes une force mentale énorme et une force à toute epreuves quand tu vis ce genre de situations. C'est ton épreuve et en gardant ta force d'esprit et de caractère car malgré tout tu peux te défendre face à ce genre de merdes, pas par la force mais par la parole.
A cet age, quand ils voient que degages qqch en plus, que tu es différent d'eux dans le comportement et la maturité, ils s'en prennent à toi pour t'humilier.
Mais ne laisse pas leurs paroles ou actions rentrer dans ton tête et te faire croire que tu ne vaux rien.
Tu as beaucoup de valeurs comme chacun de nous !!!!!

Si t'as besoin de parler, je suis dispo en MP smiling smiley


Citation
username56363 a écrit:
Salam, je vais pas bien depuis des années j'ai une haine en moi qui cesse d'augmenter de jour en jours.. je suis au lycée j'ai 17 ans, j'ai la haine contre des élevés de ma classe qui m'harcelle il se moque de moi j'ai envie de me suicider.. cette vie que je mène ici c'est l'enfer.. dieu ne m'aime pas je le sais je suis maudit par dieu, si je me suicider j'irais en enfer c'est sa le truc sad smiley pourquoi suis je maudit pourquoi dieu me fait subir sa, Quesque j'ai fait pour mériter sa ? je nourris les démunie j'ai un grand cœur et pourtant je doit subir le harcèlement moral et physique depuis ma tendre enfance crying( si le pire devais arriver pensez vous que mon âme dans la tombe sera châtié par dieu? vais-je être pardonner... j'ai plus aucune foi a la vie le monde ma dégouter, l'injuste qui y règne me fait vomir y'a des gens qui sont beau d'autre non une INJUSTICE !
y'a des gens qui insulte leur mère qui dénigre leurs familles est pourtant cela les gens comme sa il ont une BELLE VIE ! vous trouvez sa normal ? moi qui nourrie des pauvres qui aide les gens dans le péril j'ai pas une aussi belle vie, j'ai aucune affection vie a vie de ma famille je suis renfermé sur moi même je suis une bulle qui renferme en lui sa haine qui stock depuis des années. j'ai essayer de me remettre a la prière mais un jour je m'appreter a allez a la mosquée en rentrant dans cette si belle mosquée j'allez commencer ma Fatiha, mais l'imam ma interrompu en me disant de sortir car j'avais oublié mon tapis je lui dit avais vous un tapis pour que je prie j'ai oublié le mien il a rien voulu savoir il m'a juste observé avec ces 3 potes il me fixer du regard sans dire un mot, je suis donc sortie en pleure depuis ce jour j'ai arrêter de prié en pensant que dieu ne voulais plus que je prie a nouveau. je suis perdu dans ma vie que doit-je faire.. sad smiley si seulement je pourraient avoir une explication à tout sa ..
G
20 janvier 2021 01:14
Cesse de penser au suicide. Si tu passes à l'acte, tu le regretteras , ta famille en souffrira. Le suicide n'est pas la solution et ne le sera jamais, tu dois tenir bon .

Quant à la haine, il faut savoir la gérer. Ton épreuve a une fin, ne te gâche pas.

Il faut que tu te défendes contre ces jeunes qui te harcèlent.
&
&'
20 janvier 2021 01:30
Salam frérot,

Détends toi et respire un bon coup, tu veux!

pourquoi suis je maudit pourquoi dieu me fait subir sa, Quesque j'ai fait pour mériter sa ?

Je pense que l'origine de toutes ces questions infondées c'est que tu ne connais pas vraiment qui est Allah, Seigneur de l'univers, tu ne connais pas ses noms et ses attributs et tu ne les ressens pas dans ta vie de tous les jours.
Il est :
Ar-Rahmân, Le Très Miséricordieux,
Ar-Rahîm, Le Tout Miséricordieux,
Al-Hakam, Le Juge, l’Arbitre,
Al-`Adl, Le Juste, l’Équitable,
Al-Latîf, Le Subtil-Bienveillant, le Bon,

Quand on croit en Allah et qu'on sait que cette vie d'ici bas est passagère et qu'elle est une demeure d'épreuves, on demande refuge auprès d'Allah en faisant des bonnes actions pour que le cœur s'apaise et se raffermisse sur la religion.

Si j'ai un conseil à te donner mon frère, c'est de lire et écouter le coran, médite le sens des versets, lis et relis le coran jusqu'à ce que tu te sens apaisé! le sens de la vie, on le trouve dans le livre d'Allah!

NE Lâche jamais la prière, c'est la liaison entre le serviteur et Son seigneur! sois sincère de tes intentions pour qu'Allah te facilite le chemin!

Salam
20 janvier 2021 02:14
Salam

Ouvre tes mp frère.
20 janvier 2021 09:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aussi en parler à tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
20 janvier 2021 10:44
"ça fait des années que tu as une haine en toi" ?

Je ne pense pas que ce que tu exprimes par "depuis des années" a quelque chose à voir avec
tes copains de classe de cette année. Et quel rapport avec l'Imam de la mosquée ?

Je trouve très grave que l'on t'incite encore un peu plus à la haine et à la violence ICI
à travers les réponses que l'on peut lire suite à ton post.

Le fond de ton vrai problème, personne ne le connaît et je ne suis pas convaincue par les raisons vaseuses que tu apportes. Une consultation avec un psychologue ou psychiatre me paraît s'imposer pour éclaircir ton état d'esprit.
Citation
username56363 a écrit:
Salam, je vais pas bien depuis des années j'ai une haine en moi qui cesse d'augmenter de jour en jours.. je suis au lycée j'ai 17 ans, j'ai la haine contre des élevés de ma classe qui m'harcelle il se moque de moi j'ai envie de me suicider.. cette vie que je mène ici c'est l'enfer.. dieu ne m'aime pas je le sais je suis maudit par dieu, si je me suicider j'irais en enfer c'est sa le truc sad smiley pourquoi suis je maudit pourquoi dieu me fait subir sa, Quesque j'ai fait pour mériter sa ? je nourris les démunie j'ai un grand cœur et pourtant je doit subir le harcèlement moral et physique depuis ma tendre enfance crying( si le pire devais arriver pensez vous que mon âme dans la tombe sera châtié par dieu? vais-je être pardonner... j'ai plus aucune foi a la vie le monde ma dégouter, l'injuste qui y règne me fait vomir y'a des gens qui sont beau d'autre non une INJUSTICE !
y'a des gens qui insulte leur mère qui dénigre leurs familles est pourtant cela les gens comme sa il ont une BELLE VIE ! vous trouvez sa normal ? moi qui nourrie des pauvres qui aide les gens dans le péril j'ai pas une aussi belle vie, j'ai aucune affection vie a vie de ma famille je suis renfermé sur moi même je suis une bulle qui renferme en lui sa haine qui stock depuis des années. j'ai essayer de me remettre a la prière mais un jour je m'appreter a allez a la mosquée en rentrant dans cette si belle mosquée j'allez commencer ma Fatiha, mais l'imam ma interrompu en me disant de sortir car j'avais oublié mon tapis je lui dit avais vous un tapis pour que je prie j'ai oublié le mien il a rien voulu savoir il m'a juste observé avec ces 3 potes il me fixer du regard sans dire un mot, je suis donc sortie en pleure depuis ce jour j'ai arrêter de prié en pensant que dieu ne voulais plus que je prie a nouveau. je suis perdu dans ma vie que doit-je faire.. sad smiley si seulement je pourraient avoir une explication à tout sa ..
20 janvier 2021 17:30
Victime du harcèlement scolaire: «Je ne suis plus une personne harcelée. Je suis Matthieu!»

Les victimes de harcèlement en milieu scolaire peinent à prendre la parole. Honte, hésitations, isolation, repli sur soi, réflexions et pensées suicidaires: les enfants concernés passent par une multitude d’étapes avant de trouver une solution. Témoignage.

[fr.sputniknews.com] -une-personne-harcelee-je-suis-matthieu/
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook