Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la haine entre femmes.
r
3 mai 2005 17:53
Ecoutez cela...

Y'a un dicton qui dit :

"Lai helf fek lrajel, ré lrgoud trankil...
Lai helfète alik amra, bete ouaguif..."

Et comme quoi je vous jure que c'est trop vrai...alors attention !!!
b
3 mai 2005 17:57
pas toujours malheureusement y'a des toujours des exceptions...
b
3 mai 2005 17:57
pas toujours malheureusement y'a des toujours des exceptions...
B
3 mai 2005 18:53
Salam,

Dis toi que ta meilleur copine est ton ennemie les filles sont toujours jalouse entre elles.
r
5 mai 2005 00:50
moi je cherche juste a deceler le pourquoi du comment...
je suis d accord que tous ces sentiments( caracteres) existent, mais a different degres chez les humains.
quand je lie un extrait ou plusieurs ca me donne une idee sur la personnalite de celui qui parle, et c est juste question de curiosite de la decouverte , surtout quand on s interesse a la neuropsychologie et a la psychiatrie comportementale.
je n ai aucune arriere pensee.
amicalement
r
5 mai 2005 14:02
rach75 == tu as raison de vouloir déceler le pourquoi du comment surtout si tu fais des études sur la neuropsychologie et la psychatrie mentale smiling smiley

je te souhaite bon courage smiling smiley
5 mai 2005 14:10
t'es pas sortie d'la barge rach75 grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Surtout qu'ici, ya des cas sociaux, mdrrrrrrrrrrrrr, j'en fais parti biensur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
5 mai 2005 14:31
ben on est deux shams grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et c pour sa ke je lui souhaite bon courage grinning smiley
r
5 mai 2005 17:37
on est tous des cas sociaux, mais le probleme , c est l ecoute, je veux dire apprendre a ecouter comme on apprend a parler et bien sur ne pas avoir des prejuges ni d arrieres pensees, se mettre a la place de l autre pour bien visioner la situation, ne pas etre simple , mais etre claire car la simplicite cache la verite et la clarete peut etre vraie.
c est comme ca que je voie les choses, a vrai dire je devrais etre indifferent vis a vis des cas sociaux?????
amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook