Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La haine envers le Roi du Maroc et le peuple du Maroc
27 septembre 2020 16:26
Dignes enfants de Abdelkrim Al Khattabi, l’indomptable.
La lutte continue.
I
27 septembre 2020 17:16
J y pige que dalle a vos coms..Heu

Les rifains ont manifeste,expose leurs revendications et ont obtenu gain de cause thumbs up

Bientot 5 ans max le rif sera un HUB indusriel plus prospere que madrid ou Geneva Danse

De quelle lutte vous parlezmoody smiley



Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Dignes enfants de Abdelkrim Al Khattabi, l’indomptable.
La lutte continue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 17:19 par Itwasntme.
27 septembre 2020 17:36
Salam,

Le Rif est une région du Maroc, ceux qui ne sont pas contents, le globe terrestre est vaste, ils peuvent trouver leur bonheur ailleurs s'ils ne veulent pas être marocains.
Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello

Je suis du Maroc et jaime mon pays ainsi que la famille Royale envers qui j ai un profond respect.
Je ne comprend vraiment pas la revolte des gens du Rif :
Ils veulent des droits etc
Mais parallelement ils insultent le Roi et meprisent le Maroc
Je vous invite a regarder sur you tube la video de adamska ocelot :
"Des berberistes zouaves du rif pietine le drapeau du maroc et le portrait du Roi en belgique"

Avec le slogan " rif is no marrocco"
Ils insultent le Roi de Pede
Cest innacceptable.
Et choquant
C
27 septembre 2020 17:40
La lutte anti Arabe voyons
Ils aiment pas les Arabes.
Cest du " Riffi 3onssuriyah"
Citation
Itwasntme a écrit:
J y pige que dalle a vos coms..Heu

Les rifains ont manifeste,expose leurs revendications et ont obtenu gain de cause thumbs up

Bientot 5 ans max le rif sera un HUB indusriel plus prospere que madrid ou Geneva Danse

De quelle lutte vous parlezmoody smiley
27 septembre 2020 17:58
Ton profil (donc la coloration de tes interventions) ressemble à celui de Mouhammad1900 ...

Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello

Je suis du Maroc et jaime mon pays ainsi que la famille Royale envers qui j ai un profond respect.
Je ne comprend vraiment pas la revolte des gens du Rif :
Ils veulent des droits etc
Mais parallelement ils insultent le Roi et meprisent le Maroc
Je vous invite a regarder sur you tube la video de adamska ocelot :
"Des berberistes zouaves du rif pietine le drapeau du maroc et le portrait du Roi en belgique"

Avec le slogan " rif is no marrocco"
Ils insultent le Roi de Pede
Cest innacceptable.
Et choquant
27 septembre 2020 18:21
La dignité si vous savez ce que signifie ce mot


[www.courrierdurif.com]
I
27 septembre 2020 18:46
Maintenant c est les Marocains (rifains compris) qui n ont pas de dignityptdrptdr

Mais bon sang de quoi vous parlez?ou plutot sur quelle planete vous vivezmoody smiley

Si j ai bien compris voir rifains et Marocains s entretuer est votre fantasmeGrrrrevil

Vas t occuper de ton bled dzair la republique du smidistan grinning smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La dignité si vous savez ce que signifie ce mot


[www.courrierdurif.com]
27 septembre 2020 20:09
Vous voulez encore me faire dire le contraire de ce que je dis: les Rifains se battent pour leur dignité tout comme le mouvement hirak en Algérie.
I
28 septembre 2020 15:02
Par contre les rifains ont manifeste H24 et 7/7 jours sans discontinuity pendant 8 mois.

Les algeriens faisaient des manifestations kermesses seulement les vendredis,jours feriees en plusAre you crazy

Compares ce qui comparable.un peu de respects pour nos freres rifains smoking smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous voulez encore me faire dire le contraire de ce que je dis: les Rifains se battent pour leur dignité tout comme le mouvement hirak en Algérie.
28 septembre 2020 17:08
Tous les combats contre les despotes sont respectables quelle que soit la forme.
I
28 septembre 2020 19:13
Bah bien sureptdrptdr seulement une obsession et une marocophobie ressortent de vos coms.

Mon cher,le hirak algerien a juste copier le mouvement des gilets jaunes de mama fransa pour esperer une reconnaissance et un soutien international.

Mais franchement quelle nation ou puissance Occidentale pourrait soutenir un peuple algerien qui accepte que son regime arme,nourri et heberge une organisation terroriste polizbel???

C est malheureux comme constat mais la planete s en fout royalement du hirak algerien.

Le hirak rifain a mobilise la France,les pays bas l espagne et les etats unis pour apporter au Maroc aides,assistances et des milliards $ d investissements

CQFD



Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tous les combats contre les despotes sont respectables quelle que soit la forme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/20 19:19 par Itwasntme.
28 septembre 2020 19:17
Je vous défie de trouver dans mes commentaires la moindre vulgarité à l’encontre de qui que ce soit. Ce qui n’est pas votre cas .
I
28 septembre 2020 20:06
Les ecrits sont une extension de l esprit cher ami..Heu

A te lire,c est evident que tu hais le Maroc,son bien aime Roi M6In love et les Marocains en general
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je vous défie de trouver dans mes commentaires la moindre vulgarité à l’encontre de qui que ce soit. Ce qui n’est pas votre cas .
28 septembre 2020 20:09
Vous répétez la même chose. Je vous laisse car il n’y a aucun intérêt pour moi à ces échanges.
I
28 septembre 2020 20:49
Bonne soiree a vous.

Merci pour votre contribution dans cet echange.

Si malentendus ou mauvaises interpretations please je suis a votre entiere disposition pour clarifier.

Cordialement

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous répétez la même chose. Je vous laisse car il n’y a aucun intérêt pour moi à ces échanges.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/20 20:51 par Itwasntme.
1 octobre 2020 22:37
La révolte est une chose, agir de la sorte en manquant de respect au symbole + l'identité national du Maroc en est une autre.
Ce chien de la casse & co would lhram bla damir, sont sevrés au kif et ne connaissent que les immondices, les gens normaux ne font pas ça.


Même tarif pour ceux qui cautionnent, ou qui sont de connivence.
Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello

Je suis du Maroc et jaime mon pays ainsi que la famille Royale envers qui j ai un profond respect.
Je ne comprend vraiment pas la revolte des gens du Rif :
Ils veulent des droits etc
Mais parallelement ils insultent le Roi et meprisent le Maroc
Je vous invite a regarder sur you tube la video de adamska ocelot :
"Des berberistes zouaves du rif pietine le drapeau du maroc et le portrait du Roi en belgique"

Avec le slogan " rif is no marrocco"
Ils insultent le Roi de Pede
Cest innacceptable.
Et choquant
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
1 octobre 2020 22:52
Allah, Al Watan, Al Malik

W 3acha Al Malik, Lah ybarek f 3mer sidi w Lah y7fedou lina

??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook