Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
/!\ Haine. Haine. Haine /!\
P
20 décembre 2016 23:54
T'as réussie à me faire sourire lol

Vous êtes des amours les girls !
Citation
BlackSheep a écrit:
Vas-y tape le on ramène la bande à clic !! Il va morfler !! On va bien lui faire comprendre à celui la !!

Préparez les battes de Base-ball Grrrr
P
20 décembre 2016 23:58
Wallah je comprends pas. T'es sincère, t'es nyia, t'aspires à des choses simples, tu donnes le meilleuuur de toi même et les gens ils te la mettent à l'envers sans pitié !! (Désolée pour le langage mais je suis remontée).

Je trouverai pas le sommeil cette nuit. Je suis trop agitée et mal pour ça. Le pire étant que je ne sais pas comment extérioriser tout ça.. à l'intérieur je bouillone littéralement mais à l'extérieur je suis calme.

Merci zine.
Citation
La-perle a écrit:
c'est pas toi qui est trop conne ma belle, c'est les gens ils n'ont plus aucune pitié, plus aucun coeur subhan Allah !!

Essaie de te reposer hbiba demain est un autre jour in chaa Allah ... Ça te passera, ne t'en fais pas yawning smiley

Bon courage à toi
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
B
20 décembre 2016 23:58
Al hamdoulillah si j'ai réussie à te faire sourire !

Remercions Allah de t'avoir éloigné de ce type !

Heureusement que tu as vu juste dans son petit jeu malsain !
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
T'as réussie à me faire sourire lol

Vous êtes des amours les girls !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
21 décembre 2016 00:01
c' est trop moche ce qu' ll t' a fait, dis al hamdoulillah que tu as pu voir son vrai visage avant le grand saut

je te sens très niya, trop gentille, tu vois le mal nulle part mais je te garantie que la vie va t'apprendre malaheureusement à l' être moins avec les hommes

il faut que tu protéges ton coeur, que tu sois tjrs sur tes gardes avec eux car malheureusement ils sont capables de tout pourquoi ? j' en ai absolument pas la moindre idée

j' arrive même pas à comprendre à quoi ça leur sert et lui ça lui sert de faire ça , serieux ça me dépasse

si tu veux jouer, proposes pas le mariage, joues pas avec les femmes et trouve ton semblable surtout qu' aujourd' hui nous sommes dans une société ou le marché propose un paquet de produits

vraiment moche ce qu' il t' a fait , sois plus méfiante et protéges ton coeur

ptin ils sont même capables de jouer avec le mariage, pourquoi faire ? va comprendre moody smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
En effet je parle bien d'un homme. Enfin.. ouais. Il n'a d'homme que le nom.

Justement... il était censé venir au pluus tard cet été me khtob et ensuite hop mariage. Et en fait j'étais trop conne.. le mec il gère plusieurs nanas à la fois. Le pire c'est qu'il aurait clairement été capable d'aller jusqu'au bout (mariage, ozid ozid) si je m'étais rendue compte de rien. Puis là il serait passer il level supérieur : adultère.

Le seul point positif: hamdulillah je m'en suis rendue compte avant de le présenter a ma famille.

Mais ça n'appaise pas ma haine.
21 décembre 2016 00:05
AlhamdulliLah que tu aies vu ça avant un éventuel mariage... là ça aurait été pire...

Je ne comprends pas pourquoi certains mecs gèrent 10 femmes (j'exagère à peine) en même temps. Un vrai rajel prend le temps de connaitre une femme et si elle ne lui convient pas bah il le lui dit.

Tu sais ma belle... c'est un mal qui touche de plus en plus de femmes... Elles sont malheureusement nombreuses à adopter les pires travers de certains déchets qui n'ont d'homme que l'apparence...
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
En effet je parle bien d'un homme. Enfin.. ouais. Il n'a d'homme que le nom.

Justement... il était censé venir au pluus tard cet été me khtob et ensuite hop mariage. Et en fait j'étais trop conne.. le mec il gère plusieurs nanas à la fois. Le pire c'est qu'il aurait clairement été capable d'aller jusqu'au bout (mariage, ozid ozid) si je m'étais rendue compte de rien. Puis là il serait passer il level supérieur : adultère.

Le seul point positif: hamdulillah je m'en suis rendue compte avant de le présenter a ma famille.

Mais ça n'appaise pas ma haine.
21 décembre 2016 00:05
vois le bon côté des choses, tu as vu son vrai visage à temps ! lhamdulîLlah Dieu t'as montré qui il était vraiment.

Il ne te mérite pas, tu es une femme en or ma chaa Allah crois moi tu mérites et tu trouveras laaaargement mieux que ça.

Tôt ou tard il le payera, sois en sûr !! Un petit con, qui se joue des femmes ne mérite pas tes larmes ... Sois forte, même si ça va être difficile pour toi de zapper cette histoire tu y arrivera.

Là c'est tout frais c'est normal que tu sois en colère, mais ça passera ne t'inquiète pas. Comme je t'ai dis, il n'en ressortira pas gagnant, il fait du mal aux gens il le payera comme on dit kama tadin toudan

Pour extérioriser ta colère fais du sport ça t'aidera à te calmer. Aussi, écoute du Coran ça t'aidera énormément in chaa Allah


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wallah je comprends pas. T'es sincère, t'es nyia, t'aspires à des choses simples, tu donnes le meilleuuur de toi même et les gens ils te la mettent à l'envers sans pitié !! (Désolée pour le langage mais je suis remontée).

Je trouverai pas le sommeil cette nuit. Je suis trop agitée et mal pour ça. Le pire étant que je ne sais pas comment extérioriser tout ça.. à l'intérieur je bouillone littéralement mais à l'extérieur je suis calme.

Merci zine.
A
21 décembre 2016 00:09
Le problème c'est pas que tu sois sincère et patati et patata, le problème c'est à qui tu donne tout ça.

Un mec infidèle ça se sent, si tu l'as pas vu venir c'est en partie de ta faute. Tu dois pas savoir choisir correctement un homme.


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wallah je comprends pas. T'es sincère, t'es nyia, t'aspires à des choses simples, tu donnes le meilleuuur de toi même et les gens ils te la mettent à l'envers sans pitié !! (Désolée pour le langage mais je suis remontée).

Je trouverai pas le sommeil cette nuit. Je suis trop agitée et mal pour ça. Le pire étant que je ne sais pas comment extérioriser tout ça.. à l'intérieur je bouillone littéralement mais à l'extérieur je suis calme.

Merci zine.
21 décembre 2016 00:11
Il n'y a plus de respect et les valeurs se perdent... Communauté au bord de la folie...
Citation
Sha Sha a écrit:
c' est trop moche ce qu' ll t' a fait, dis al hamdoulillah que tu as pu voir son vrai visage avant le grand saut

je te sens très niya, trop gentille, tu vois le mal nulle part mais je te garantie que la vie va t'apprendre malaheureusement à l' être moins avec les hommes

il faut que tu protéges ton coeur, que tu sois tjrs sur tes gardes avec eux car malheureusement ils sont capables de tout pourquoi ? j' en ai absolument pas la moindre idée

j' arrive même pas à comprendre à quoi ça leur sert et lui ça lui sert de faire ça , serieux ça me dépasse

si tu veux jouer, proposes pas le mariage, joues pas avec les femmes et trouve ton semblable surtout qu' aujourd' hui nous sommes dans une société ou le marché propose un paquet de produits

vraiment moche ce qu' il t' a fait , sois plus méfiante et protéges ton coeur

ptin ils sont même capables de jouer avec le mariage, pourquoi faire ? va comprendre moody smiley
S
21 décembre 2016 00:18
c' est franchement déprimant Ill

je ne sais pas ce qu' on va devenir homme et femme de la communauté !
on doit faire quoi ? se taper sur la gu..le, se détruire ? se moquer de l' autre ?

qui est de confiance pour le mariage ? tu te maries avec un produit et tu te retrouves avec l' opposé de ce que tu pensais , valable pr homme et femme

vraiment c' est déprimant !
Citation
Gozen a écrit:
Il n'y a plus de respect et les valeurs se perdent... Communauté au bord de la folie...
Z
21 décembre 2016 00:19
Ben il a pas était honnête avec toi ( Et avec personne du coup ... Ca le regarde lui, c'est une merde, c'est sa vie ).

Mais aucunes démarches n'a étaient faite, il est où le soucis ... Pourquoi t'es énervée ? Tu devrais être contente de ne pas être allée plus loin. Faut VRAIMENT se détachée des rencontres un peu " légére ", au mieux n'échange pas ... Mais si tu le fais, garde ton coeur loin de ça.

Ce genre de manipulation n'amène à rien, crois moi ... Avec toutes les femmes du monde autours de lui, il doit être bien triste, la quantité ne fait pas la qualité.

Sinon un plaisir de te revoir.
21 décembre 2016 00:22
C'est arrivé à un ami à moi ce genre d'histoire... Au final la nana négociait un autre mec en parallèle smoking smiley

Le monde à l'envers...
Citation
Sha Sha a écrit:
c' est franchement déprimant Ill

je ne sais pas ce qu' on va devenir homme et femme de la communauté !
on doit faire quoi ? se taper sur la gu..le, se détruire ? se moquer de l' autre ?

qui est de confiance pour le mariage ? tu te maries avec un produit et tu te retrouves avec l' opposé de ce que tu pensais , valable pr homme et femme

vraiment c' est déprimant !
S
21 décembre 2016 00:22
je te garantie AlgerGringo que les êtres humains sont forts en manipulation, et parfois tu vois rien venir !
en plus il suffit qu' une femme ou un homme soit niya pour être une proie encore plus facile

beaucoup enfile des costumes de comédiens

mais je suis en partie d' accord, on fait souvent de très très mauvais casting par niya ou manque de raison et aveuglement
Citation
AlgerGringo a écrit:
Le problème c'est pas que tu sois sincère et patati et patata, le problème c'est à qui tu donne tout ça.

Un mec infidèle ça se sent, si tu l'as pas vu venir c'est en partie de ta faute. Tu dois pas savoir choisir correctement un homme.
S
21 décembre 2016 00:27
Ö moi juste mon frére qui s' est marié avec une vraie salope pour le tromper le jour du mariage Ill

et en plus il lui pardonne !

et elle a continué à jongler avec mon frére et l' autre à côté, les êtres humains dégoutent !
Citation
Gozen a écrit:
C'est arrivé à un ami à moi ce genre d'histoire... Au final la nana négociait un autre mec en parallèle smoking smiley

Le monde à l'envers...
A
21 décembre 2016 00:27
Moi ce que j'aimerai savoir c'est sur quelle critère elle as choisie le mec ?

Je suis sure que c'est le genre de gars hyper sociable, bien looké, 1m90 et tout le kit qui va avec grinning smiley

Elle a été aveuglé comme la plupart des meuf et viens chialer après par ce qu'elle a mis son cerveau en mode off.

C'est un classique ici. Je suis désolé, la plupart du temps ceux qui viennent pleurer ici ont choisi leur partenaire sur des critère débiles.

Que ce soit homme ou femme.

C'est comme les hommes qui viennent pleurer parce que la femme qu'il ont rencontré en soirée, il se sont marié avec et elle leur a fait à l'envers après, il y a rien d'étonnant.


Citation
Sha Sha a écrit:
je te garantie AlgerGringo que les êtres humains sont forts en manipulation, et parfois tu vois rien venir !
en plus il suffit qu' une femme ou un homme soit niya pour être une proie encore plus facile

beaucoup enfile des costumes de comédiens

mais je suis en partie d' accord, on fait souvent de très très mauvais casting par niya ou manque de raison et aveuglement
21 décembre 2016 00:28
Ton frère est vraiment tombé sur un déchet humain... L'amour c'est de la fumisterie...
Citation
Sha Sha a écrit:
Ö moi juste mon frére qui s' est marié avec une vraie salope pour le tromper le jour du mariage Ill

et en plus il lui pardonne !

et elle a continué à jongler avec mon frére et l' autre à côté, les êtres humains dégoutent !
21 décembre 2016 00:36
Il y a des hommes d'1m90, beaux et intelligents qui sont tops... La laideur n'est pas gage de bon comportement. Et les personnes pas très belles sont souvent les pires en matière de vice... Elles ont souvent des choses à se prouver...
Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi ce que j'aimerai savoir c'est sur quelle critère elle as choisie le mec ?

Je suis sure que c'est le genre de gars hyper sociable, bien looké, 1m90 et tout le kit qui va avec grinning smiley

Elle a été aveuglé comme la plupart des meuf et viens chialer après par ce qu'elle a mis son cerveau en mode off.

C'est un classique ici. Je suis désolé, la plupart du temps ceux qui viennent pleurer ici ont choisi leur partenaire sur des critère débiles.

Que ce soit homme ou femme.

C'est comme les hommes qui viennent pleurer parce que la femme qu'il ont rencontré en soirée, il se sont marié avec et elle leur a fait à l'envers après, il y a rien d'étonnant.
S
21 décembre 2016 00:38
l' amour c' est beau c' est plutôt ce qu' en font les êtres humains

moi j' aime l' amour , je suis une amoureuse de l' amour In love

tfaçon elle s' est pris un front kick par ma petite soeur ptdr

alala les hommes trop amoureux ils sont encore plus faibles que les femmes
Citation
Gozen a écrit:
Ton frère est vraiment tombé sur un déchet humain... L'amour c'est de la fumisterie...
A
21 décembre 2016 00:39
Je parlais pas de beauté, il y a des gens beau et correct c'est pas le problème, et je t'accorde que les plus moche ne sont pas forcément les mieux homme et femme.

La description que je faisais, c'est un mec on va dire attirant, pas forcément le plus beau, mais juste qui as assez d'artifice pour faire oublier le reste aux femme sans cerveau.

Ca s'applique aux homme aussi.


Citation
Gozen a écrit:
Il y a des hommes d'1m90, beaux et intelligents qui sont tops... La laideur n'est pas gage de bon comportement. Et les personnes pas très belles sont souvent les pires en matière de vice... Elles ont souvent des choses à se prouver...
21 décembre 2016 00:42
L'amour n'a de sens que si l'être aimé mérite l'affection qu'on lui porte.

Ta soeur a assuré !!!
Citation
Sha Sha a écrit:
l' amour c' est beau c' est plutôt ce qu' en font les êtres humains

moi j' aime l' amour , je suis une amoureuse de l' amour In love

tfaçon elle s' est pris un front kick par ma petite soeur ptdr

alala les hommes trop amoureux ils sont encore plus faibles que les femmes
v
21 décembre 2016 00:43
Citation
a écrit:
alala les hommes trop amoureux ils sont encore plus faibles que les femmes

Le pire c'est ce que c'est vrai Ill


Citation
Sha Sha a écrit:
l' amour c' est beau c' est plutôt ce qu' en font les êtres humains

moi j' aime l' amour , je suis une amoureuse de l' amour In love

tfaçon elle s' est pris un front kick par ma petite soeur ptdr

alala les hommes trop amoureux ils sont encore plus faibles que les femmes
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook