Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
/!\ Haine. Haine. Haine /!\
S
21 décembre 2016 00:48
ah non mais c' est clair !!

j' ai vu mon frére aveuglé par l' amour qu' il portait à sa femme, ça rend fou, il a fait tout pour elle, travailler dur, il faisait des aller retour maroc / italie et france / italie, ( ingénieur dans l' automobile ) présent que le week end et il a adopté le fils de cette femme en mettant son nom

il lui a payé une barraque de malade en bretagne pour finir par être trompé et l' excuse de cette salope, " tu n' es pas assez souvent là

bah fermes là tu veux l' argent, le confort et la présence bouffone va !

inchallah elle paiera
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Le pire c'est ce que c'est vrai Ill
21 décembre 2016 00:50
Je rejoint Zane et les autres Chef
Un plaisir aussi de te revoir yawning smiley
Citation
Zane a écrit:
Ben il a pas était honnête avec toi ( Et avec personne du coup ... Ca le regarde lui, c'est une merde, c'est sa vie ).

Mais aucunes démarches n'a étaient faite, il est où le soucis ... Pourquoi t'es énervée ? Tu devrais être contente de ne pas être allée plus loin. Faut VRAIMENT se détachée des rencontres un peu " légére ", au mieux n'échange pas ... Mais si tu le fais, garde ton coeur loin de ça.

Ce genre de manipulation n'amène à rien, crois moi ... Avec toutes les femmes du monde autours de lui, il doit être bien triste, la quantité ne fait pas la qualité.

Sinon un plaisir de te revoir.
A
21 décembre 2016 00:59
C'est bien toi qui défend toujours les pseudo victime féminine.

C'est bien que tu reconnaisse qu'il existe de sacré ............ dans ce monde quand même. smiling smiley


Citation
Sha Sha a écrit:
ah non mais c' est clair !!

j' ai vu mon frére aveuglé par l' amour qu' il portait à sa femme, ça rend fou, il a fait tout pour elle, travailler dur, il faisait des aller retour maroc / italie et france / italie, ( ingénieur dans l' automobile ) présent que le week end et il a adopté le fils de cette femme en mettant son nom

il lui a payé une barraque de malade en bretagne pour finir par être trompé et l' excuse de cette salope, " tu n' es pas assez souvent là

bah fermes là tu veux l' argent, le confort et la présence bouffone va !

inchallah elle paiera
S
21 décembre 2016 01:00
désoler pour les gros mots j' ai la haine de ces êtres humains sans foi ni loi et valeurs confused smiley
S
21 décembre 2016 01:04
euh y a longtemps mais il est fini ce temps grinning smiley

j' ai compris aussi de quoi sont capables les femmes lol

je défends une catégorie en prenant en compte des facteurs comme l' éducation, la psychologie pas les folles et saloperies
Citation
AlgerGringo a écrit:
C'est bien toi qui défend toujours les pseudo victime féminine.

C'est bien que tu reconnaisse qu'il existe de sacré ............ dans ce monde quand même. smiling smiley
P
21 décembre 2016 01:12
Lol... 1m90: sûrement pas. Il fait tout juste ma taille (alors que l'un des rares critères physique que j'ai soit " un peu plus grand que moi ". Mais j'me suis dis " pas grave, c'est rien ! "winking smiley. Hyper sociable: euh non pas vraiment. Plutôt timide (super drôle à dire avec du recul). Bien looké... euuuh normal hein ! Il m'envoyait des tof de lui avec son vieux pyjama pourrave etc. Bref un mec simple en fait.

Loin des paillettes que t'imagines, désolée de te décevoir.

Bref suppose ce que tu veux.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi ce que j'aimerai savoir c'est sur quelle critère elle as choisie le mec ?

Je suis sure que c'est le genre de gars hyper sociable, bien looké, 1m90 et tout le kit qui va avec grinning smiley

Elle a été aveuglé comme la plupart des meuf et viens chialer après par ce qu'elle a mis son cerveau en mode off.

C'est un classique ici. Je suis désolé, la plupart du temps ceux qui viennent pleurer ici ont choisi leur partenaire sur des critère débiles.

Que ce soit homme ou femme.

C'est comme les hommes qui viennent pleurer parce que la femme qu'il ont rencontré en soirée, il se sont marié avec et elle leur a fait à l'envers après, il y a rien d'étonnant.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
A
21 décembre 2016 01:14
Bon dans ce cas t'as le droit de te plaindre. C'est un super connard alors smiling smiley

Mais bon quand même ça se sent un mec infidèle généralement.


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Lol... 1m90: sûrement pas. Il fait tout juste ma taille (alors que l'un des rares critères physique que j'ai soit " un peu plus grand que moi ". Mais j'me suis dis " pas grave, c'est rien ! "winking smiley. Hyper sociable: euh non pas vraiment. Plutôt timide (super drôle à dire avec du recul). Bien looké... euuuh normal hein ! Il m'envoyait des tof de lui avec son vieux pyjama pourrave etc. Bref un mec simple en fait.

Loin des paillettes que t'imagines, désolée de te décevoir.

Bref suppose ce que tu veux.
P
21 décembre 2016 01:16
Il n'est pas question de démarche. Il est question que justement mon coeur n'est pas resté loin de tout ça. Oui je sais l'idéal serait que ce soit le cas mais voilà j'me suis laisser aller à l'amour comme une débutante. Ce qui me met en colère ? Ma connerie. Ce qui me blesse ? Sa tromperie.

Plaisir partagé.
Citation
Zane a écrit:
Ben il a pas était honnête avec toi ( Et avec personne du coup ... Ca le regarde lui, c'est une merde, c'est sa vie ).

Mais aucunes démarches n'a étaient faite, il est où le soucis ... Pourquoi t'es énervée ? Tu devrais être contente de ne pas être allée plus loin. Faut VRAIMENT se détachée des rencontres un peu " légére ", au mieux n'échange pas ... Mais si tu le fais, garde ton coeur loin de ça.

Ce genre de manipulation n'amène à rien, crois moi ... Avec toutes les femmes du monde autours de lui, il doit être bien triste, la quantité ne fait pas la qualité.

Sinon un plaisir de te revoir.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
21 décembre 2016 01:21
Merci à tous et toutes pour vos com's, toujours un plaisir de vous lire !

Barak'Allah Oufikoum.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
21 décembre 2016 01:31
Moi aussi, khti. yawning smiley

Mais non, faut remettre en cause l'évidence ... Puis les autre te suivrons, selon la théorie de je ne sais plus qui ! ptdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Je rejoint Zane et les autres Chef
Un plaisir aussi de te revoir yawning smiley
21 décembre 2016 01:39
Oui, c'est ce que je pense aussi sad smiley
Citation
La-perle a écrit:
c'est pas toi qui est trop conne ma belle, c'est les gens ils n'ont plus aucune pitié, plus aucun coeur subhan Allah !!

Essaie de te reposer hbiba demain est un autre jour in chaa Allah ... Ça te passera, ne t'en fais pas yawning smiley

Bon courage à toi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 décembre 2016 01:44
Mdrr le kiss était pour pomme d'amour qui d'ailleurs je croyais que c'était devenu batata halwa avec le p'tit Coeur au bout ( Fin de la parenthèse Lol )

Sinon nan je voulais pas appliquer la théorie de KNL c'est al gringo le perturbateurs La... Lais ca va pomme d amour a réussi a l adoucir ^^ il est tout gentil La ^^
Citation
Zane a écrit:
Moi aussi, khti. yawning smiley

Mais non, faut remettre en cause l'évidence ... Puis les autre te suivrons, selon la théorie de je ne sais plus qui ! ptdr
21 décembre 2016 01:51
Le problème qui s'est posé dans le cas dont tu parles, je pense que le mec a été mou dès le début. Il n'a pas fait des rencontres régulières avec elle, il ne lui a pas montré l’intérêt qu'il a pour la connaître mieux. Je ne dis pas qu'elle a bien procédé, mais a un instant donné, peut-être qu'il ne donnait pas des nouvelles, donc la nana ne savait pas où elle est...Elle est en discussion avec lui ou s'est évaporé.

Le problème essentiel c’est que les mecs n'ont pas le courage de se positionner, sans rien promettre, mais juste faire l'effort de se voir avec la personne et parler.

Citation
Gozen a écrit:
C'est arrivé à un ami à moi ce genre d'histoire... Au final la nana négociait un autre mec en parallèle smoking smiley

Le monde à l'envers...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
21 décembre 2016 03:07
Désoler de ce qui t'est arrivé.

J'aimerais bien savoir pourquoi tu t'en veux.
Peut être d'y avoir cru, de t'être trop ouverte.

Ce qui est fait est fait et ceci ne peut être changé.
Tu as trébuché, c'est la courbe d'apprentissage.

"Sept fois à terre, huit fois debout."
Proverbe japonais.
S
21 décembre 2016 03:23
Oui, ca crève l'écran ! eye rolling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Ca se voit que tu es trop gentille ma belle
21 décembre 2016 07:20
Non mon ami est top et il envisageait les choses sérieusement.
Citation
Double bonheur a écrit:
Le problème qui s'est posé dans le cas dont tu parles, je pense que le mec a été mou dès le début. Il n'a pas fait des rencontres régulières avec elle, il ne lui a pas montré l’intérêt qu'il a pour la connaître mieux. Je ne dis pas qu'elle a bien procédé, mais a un instant donné, peut-être qu'il ne donnait pas des nouvelles, donc la nana ne savait pas où elle est...Elle est en discussion avec lui ou s'est évaporé.

Le problème essentiel c’est que les mecs n'ont pas le courage de se positionner, sans rien promettre, mais juste faire l'effort de se voir avec la personne et parler.
C
21 décembre 2016 08:26
J'aurais pas dû lire ce fil Ill

Pourquoi gèrent ils plusieurs femmes à la fois?

Par insatisfaction, ils sont toujours avec cette petite voix shaytanesque "et s'il y avait mieux." Mais ils s'y brûlent les doigts, à courir plusieurs lièvres, ils se retrouvent avec rien, le néant.

Là, C'est tout frais, après quelques jours de réflexion, des signes vont te réapparaître qui auraient dû te mettre la puce à l'oreille, des signes qu'on ne voit pas tellement aveuglée par le jeu de violon.

Allah t'a sauvé d'un grand mal.

Fais attention maintenant aux partitions de musique bourrée de fausses notes.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
B
21 décembre 2016 08:28
Salem, il c'est barré avec la pomme et ta laisser l'amour ?
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam.

Ça date que j'ai pas publier par ici. Dommage que je revienne dans le coin avec les idées noires.

J'ai la rage, j'ai les nerfs, j'ai l'seum, le démon, bref !

La vérité c'est que j'ai envie de chialer un bon coup depuis cet aprèm mais je me retiens. Si je flanche et chiale là tout de suite je risque de déprimer pour un bon bout de temps. Non merci. Ma colère et ma rage sont préférables encore.

Ces personnes là qui mythonne comme elles respirent ; qui se jouent d'autruis : je vous hais. Littéralement.

Mais pu...naiise je me déteste encore plus pour ma naïvetée. Ne jamais accorder sa confiance ou se faire berner.. l'histoire de ma vie.

Je cherche pas spécialement de conseils ou quoi... j'voulais juste déverser une once de ma colère ce soir par écrit.

Bonne soirée à tous et toutes.

Salam.
21 décembre 2016 10:38
Ok. Je pensais que c'est un mec du genre: je te parle aujourd'hui et dans 3 mois, si je me rappelle que tu existes.
Citation
Gozen a écrit:
Non mon ami est top et il envisageait les choses sérieusement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
21 décembre 2016 11:08
Salam,

Avais tu un ancien pseudo la miss ? À moins que je sois tête en l'air... dans ce cas désolée. yawning smiley

Et non pas changer de pseudo (quoi que ça pourrait arriver.. si tu vois une pomme amère dans les parages, fort possible que ce soit moi lol)






Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr le kiss était pour pomme d'amour qui d'ailleurs je croyais que c'était devenu batata halwa avec le p'tit Coeur au bout ( Fin de la parenthèse Lol )

Sinon nan je voulais pas appliquer la théorie de KNL c'est al gringo le perturbateurs La... Lais ca va pomme d amour a réussi a l adoucir ^^ il est tout gentil La ^^
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook