Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
/!\ Haine. Haine. Haine /!\
P
21 décembre 2016 11:11
Je m'en veux parce que jusqu'ici (depuis mon divorce) je me suis toujours interdit de tomber amoureuse, d'accorder ma confiance.. et là comme une imbécile je me suis laissée aller. Le pire étant surtout que je n'ai rien vu venir.

Joli proverbe.
Citation
Solitaire6 a écrit:
Désoler de ce qui t'est arrivé.

J'aimerais bien savoir pourquoi tu t'en veux.
Peut être d'y avoir cru, de t'être trop ouverte.

Ce qui est fait est fait et ceci ne peut être changé.
Tu as trébuché, c'est la courbe d'apprentissage.

"Sept fois à terre, huit fois debout."
Proverbe japonais.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
A
21 décembre 2016 11:17
Cest ca le pb vs vs attachez qu'au mec qui vs plait ds ûne impasse de rue .
Oh il ma vu jé lai vu y'a un truc etccccccccc

Fréquentez jamais un homme met ca on vs le dit on vs le répéte abondamment ça veut pas rentrer ds vos crânes

Alors ça fait mal de se dire zut jé serai sur célibataire prochainement seulement ds un mal y'a un bién dc dit hamdoullah tu seras pas ûne future femme trahise

Niya ou paS te La ta la santé tu paye PAS d'impôt te tranquille .
P
21 décembre 2016 11:27
Y en a marre de ceux qui extrapolle. Sérieux. Je ne l'ai pas aimer pour son physique, j'ai pas eu un coup de foudre dans la rue ou quoi que ce soit.

Oui je l'ai fréquenté dans le cadre du mariage. Je ne me vois pas me marié à un type sans le connaître.

Mon ex mari, je l'ai connu " dans les règles " et ça m'a pas empêchée d'être tombée sur un vrai c******.


Citation
Alamade a écrit:
Cest ca le pb vs vs attachez qu'au mec qui vs plait ds ûne impasse de rue .
Oh il ma vu jé lai vu y'a un truc etccccccccc

Fréquentez jamais un homme met ca on vs le dit on vs le répéte abondamment ça veut pas rentrer ds vos crânes

Alors ça fait mal de se dire zut jé serai sur célibataire prochainement seulement ds un mal y'a un bién dc dit hamdoullah tu seras pas ûne future femme trahise

Niya ou paS te La ta la santé tu paye PAS d'impôt te tranquille .
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
21 décembre 2016 12:24
Salam,

De nos jours, en amour, rien n'est jamais garanti. Avant le mariage, pendant la phase d'union, ou après le mariage, il y a toujours moyen que ça capote.

Les femmes surtout, doivent toujours être sur leurs gardes. Les sentimentales se font presque toujours bouffer (à moins d'avoir beaucoup de chance). Une main de fer dans un gant de velours, sans jamais lâcher le morceau au renard (que ce soit au niveau physique ou émotionnel).

Envisager le pire, toujours. Analyser les fausses notes de la partition, comme une personne l'a justement dit ici. Ne rien laisser passer. Etre prête à ce que ça foire, malgré tous nos efforts. Et ne pas se retourner contre soi-même.

Rester positive, motivée, dans sa vie, avec ou sans réussite de ce côté. Et bien sûr, ne jamais perdre la foi en Allah, Pourvoyeur de paix et de bien.

Il reste encore quelques hommes de bien. Très très peu... Avec des qualités diverses. Seul Allah peut les mettre sur le chemin des femmes de bien.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
En effet je parle bien d'un homme. Enfin.. ouais. Il n'a d'homme que le nom.

Justement... il était censé venir au pluus tard cet été me khtob et ensuite hop mariage. Et en fait j'étais trop conne.. le mec il gère plusieurs nanas à la fois. Le pire c'est qu'il aurait clairement été capable d'aller jusqu'au bout (mariage, ozid ozid) si je m'étais rendue compte de rien. Puis là il serait passer il level supérieur : adultère.

Le seul point positif: hamdulillah je m'en suis rendue compte avant de le présenter a ma famille.

Mais ça n'appaise pas ma haine.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
s
21 décembre 2016 13:36
salam alaykom

que Allah apaise ton coeur

il y a tellement d'homme fourbe ça glace le sang

faut jamais laisse un moins que rien nous rendre triste au contraire faut le plaindre se type avec toute ces relation illicite miskine imagine ces pêché;
là il fait le coq mais le jour du jugement le coq aura perdu ces plumes et ça crête smiling smiley

que Allah guide se genre d'homme
franchement se genre de personne sont a plaindre

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Y en a marre de ceux qui extrapolle. Sérieux. Je ne l'ai pas aimer pour son physique, j'ai pas eu un coup de foudre dans la rue ou quoi que ce soit.

Oui je l'ai fréquenté dans le cadre du mariage. Je ne me vois pas me marié à un type sans le connaître.

Mon ex mari, je l'ai connu " dans les règles " et ça m'a pas empêchée d'être tombée sur un vrai c******.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/16 13:37 par saphir♡.
S
21 décembre 2016 18:00
Rho je dis ça car je la lis depuis longtemps hein
Citation
SansSucre a écrit:
Oui, ca crève l'écran ! eye rolling smiley
S
21 décembre 2016 19:09
Le fait de tomber éperdument amoureuse est une chose que tu ne contrôles pas.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Je m'en veux parce que jusqu'ici (depuis mon divorce) je me suis toujours interdit de tomber amoureuse, d'accorder ma confiance.. et là comme une imbécile je me suis laissée aller. Le pire étant surtout que je n'ai rien vu venir.

Joli proverbe.
21 décembre 2016 21:31
L'amour est un sentiment qu'on ne peut contrôler ^^ et ma main dans sa gu**** non plus ptdr
Je le dis avec philosophie car je viens moi même de tomber dans le panneau..le coeur en peine je vous dit courage mais on est des warrior n'est-ce pas ?!
A
21 décembre 2016 21:47
Cest ta vision pa la mienne

Le meilleur CeT de se voir avec son mahram

Tu crois que se voir comme tu l'as fait meme pour le mariage suffit
Non ca suffit La preuve il ta berner

Moi je te dit on peut se connaître dans un cadre halal sàns pour autant se détourner de. Nos maharims .


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Y en a marre de ceux qui extrapolle. Sérieux. Je ne l'ai pas aimer pour son physique, j'ai pas eu un coup de foudre dans la rue ou quoi que ce soit.

Oui je l'ai fréquenté dans le cadre du mariage. Je ne me vois pas me marié à un type sans le connaître.

Mon ex mari, je l'ai connu " dans les règles " et ça m'a pas empêchée d'être tombée sur un vrai c******.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook