Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haine maghrebin/maghrebines
P
20 septembre 2011 00:16
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
en région parisienne cette haine a commencé quand les beurettes se sont mis en couple avec des noirs..debut 2001 a maintenant.

oui ta raison et maintenant ya la mode des pakos et indou pour certain filles je le voi souvent à chatelet evilAre you crazy

t'es serieux ? yen a elle meritent le fouet wallah
MdR celle de châtelet il faut etre fou pour les epouser elles en ont rien a foutre elle traine avk tout ce sui bouge ces meuf la des mec tu claque des barre loin loin loin des autre maghrebine !
a
20 septembre 2011 00:33
SOSmayday mayday
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
20 septembre 2011 00:53
faut avouer que parmis les maghrebins, il y'a bp de gros cons.
Donc un réel décalage avec les maghrébines : intelligentes, jolies, qui se préserventgrinning smiley
P
20 septembre 2011 10:11
Citation
nana38 a écrit:
faut avouer que parmis les maghrebins, il y'a bp de gros cons.
Donc un réel décalage avec les maghrébines : intelligentes, jolies, qui se préserventgrinning smiley
Mdr ya du vrai mais nabuse pa pour les maghrebine yen a de tres bien mais oui c'est cela elle se préserve toute tu serai étonner du nbre davortement de gosse hor mariage yen a elle n'ont plus aucun complexe il faut arrêter le mythe " je cherche un musulman et tout le monde est musulman sauf les maghrebin "! tu serai bien étonner de voir la dégradation des Marie couche toi la yen a plus que tu ne le pense !je dirai juste que des maghrebin maghrebine yen a des bien il faut savoir chercher la ou il faut !
i
20 septembre 2011 11:47
Citation
nana38 a écrit:
faut avouer que parmis les maghrebins, il y'a bp de gros cons.
Donc un réel décalage avec les maghrébines : intelligentes, jolies, qui se préserventgrinning smiley

Voila un exemple parfait du post
ta description de la maghrebines doit exister cher des filles
mais quand on prend la fille maghrebines en general c est pas ce qui ressors...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook