Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haine des non musulman
N
1 novembre 2022 02:26
Selem aleykoum

Je ne supporte plus la haine des ignorants. Ils disent que ce qui pose problème c'est notre "ideologie" vu qu'on est pas dans le progressime et dans les pires truks que j'ai lu c'est qu'il faut interdire islam fermer les mosquées emprisonner les musulmans et tout ca

Mais certains disent des choses en sortant des mots comme "obscurantisme" puis des versets du Coran en se croyant d'être Einstein ou être grand politicien. C'est sa qui m'énerve ils pensent être des gens intelligents et raisonné parce qu'ils ont pas besoin de Dieu.

Je crois ils ont la haine pour la guerre au apostat.

Je ne supporte plus. Si je n'avais pas de famille à m'occuper j'aurais hâte de mourir.
J'ai presque des pensées noires même si je veux pas me suicider et que je ne veux pas mourir sans être prête a passer devant le jugement

A chaque fois que j'essaye de parler ça part en vrille prcq ils cherchent la petite bête pour tout

Je déteste cette haine.
S
1 novembre 2022 03:09
Salam

Il y a des gens haineux dans ce monde. Et ils sont de tous bords.

Des musulmans, des non musulmans, des bouddhistes, des chrétiens, des athées ... il y en a partout.

Et il suffit d'une étincelle pour que chacun se mette sur la tronche.

La violence monte partout, la haine s'installe dans toutes les bouches.

En ce moment, je suis entrain de m'intéresser à un mouvement religieux, la personne nous raconte qu'on est entouré d'entités positives et négatives et qu'on se laisse, selon les époques, entraîner plus vers d'un côté ou de l'autre.

J'avais un prof d'histoire qui disait que l'Histoire du monde, c'était une sinusoïde. Un coup, on était en haut de la courbe et on vivait une période de paix et de bonheur, et 100 ans après, on vivait les pires massacres qui soient ...

L'humanité fonctionne comme ça.

Et il est certain que là, on est dans un down. On s'en va vers un nouveau massacre. Et il y aura du sang dans tous les camps.

Nous sommes croyants, nous sommes des porteurs de Lumière, nous ne devons pas tomber dans cette haine. Si on tombe avec elle, c'est le Mal qui gagne.

J'ai suivi un bouddhiste pendant un temps. Un grand monsieur, vietnamien de base, qui nous expliquait que quand il y avait la guerre au Vitenam, le village où il vivait avec les autres habitants était constamment détruit. Je ne sais plus combien de temps cette guerre a duré, mais il mettait un point d'honneur à convaincre les habitants restants à chaque fois de reconstruire le village. ça se faisait avec de la paille, des espèces de huttes, ça prenait quelques semaines, quelques mois et voilà. Et à chaque fois l'ennemi redétruisait le village. Et il reconstruisait.

Pas de guerre, pas de haine, pas de violence. Mais montrer à l'ennemi qu'on n'abandonne pas et qu'on garde l'espoir de reconstruire une vie meilleure, tranquille, paisible, où la vie continue. Par temps de guerre, il continuait à faire l'école aux enfants et adultes qui le désiraient, il aidait pour nourrir les populations. Une espèce d'abbé Pierre à la vietnamienne. Il a rencontré des gens très très haut placés dans le monde. Toujours en plaçant la paix avant tout le reste.

Ne laisse pas la haine te ronger. Tu es entrain de tourner le dos à Dieu. Sois paisible, même si on te crache dessus en passant. Reste silencieux même si on t'insulte. Continue à apporter la vie autour de toi. Aide ceux qui en ont besoin. Sois celui que rien n'ébranle. Le calme en toi et à l'extérieur. Retrouve Dieu. Retrouve la Paix en toi. Tout cela n'a en réalité aucune importance. Dieu triomphera. Même si le Mal croit pouvoir remporter la victoire.

Tant qu'il y a du Bien dans ce monde, le Mal ne pourra pas gagner. Et c'est le Croyant qui doit apporter ce Bien dans le monde. Si tu cèdes à la Haine, tu seras du même niveau que ceux que tu désignes.
1 novembre 2022 08:16
Salut,

Peu importe ta religion, tes origines, ton sexe ou même ta manière de vivre, tu auras TOUJOURS des gens qui te critiqueront, que ce soit par ignorance, des vécus ou simple avis.

Si tu sais qui tu es et où tu vas, tu ne dois pas te laisser emporter par la haine des autres. Les religions et religieux ont été critiqué pendant la nuit des temps. Même votre prophète. Suis la direction de ta vie, et ne laisse pas ces énergies négatives te sortir de la route de ton destin.

Dis toi aussi qu'il y a des gens qui ont aussi eu des vécus extrêmement difficiles à cause de certains musulmans. Donc c'est parfois "normal" leur critique, qui est du a leur passé.

Et malheureusement, je peux aussi comprendre ta frustration ou haine, car il existe un acharnement sur les musulmans en Europe. Bien qu'il y a petite minorité qui n'est pas exemplaire, on en oublie ce qui participent à l'évolution d'évolution et progression de beaucoup de pays en Europe.
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Selem aleykoum

Je ne supporte plus la haine des ignorants. Ils disent que ce qui pose problème c'est notre "ideologie" vu qu'on est pas dans le progressime et dans les pires truks que j'ai lu c'est qu'il faut interdire islam fermer les mosquées emprisonner les musulmans et tout ca

Mais certains disent des choses en sortant des mots comme "obscurantisme" puis des versets du Coran en se croyant d'être Einstein ou être grand politicien. C'est sa qui m'énerve ils pensent être des gens intelligents et raisonné parce qu'ils ont pas besoin de Dieu.

Je crois ils ont la haine pour la guerre au apostat.

Je ne supporte plus. Si je n'avais pas de famille à m'occuper j'aurais hâte de mourir.
J'ai presque des pensées noires même si je veux pas me suicider et que je ne veux pas mourir sans être prête a passer devant le jugement

A chaque fois que j'essaye de parler ça part en vrille prcq ils cherchent la petite bête pour tout

Je déteste cette haine.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1 novembre 2022 08:19
Mon frère ma sœur EN Allah, salem 3aleykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh.

Combien de fois ai-je dû débattre avec des pseudo-théologiens sur la véracité des versets du Coran et de leurs interprétations sur ces derniers qui, ma foi sont, plus que bancales.

Crois-moi que ce terrain n'est pas de tout repos, spécialement quand tu n'as jamais étudié en profondeur ton livre, tu manques d'appuis et d'arguments car eux iront utiliser toutes sortes de moyens pour descrédibiliser le Qur'an et te faire perdre le débat. Sache mon frère ma sœur, que les non musulmans ne lisent pas notre livre, mais ils lisent nos actes, notre comportement et nos Paroles. Tâche de te comporter de la meilleure des manières pour Allah, mais aussi pour ne pas nuire à ta religion, cela est un premier point.
Le deuxième point est assez évident, mais tu n'as qu'à voir le parcours de notre prophète saLlAllahu aleyhi wa salem. N'a-t-il pas subi d'injustice ? bien plus grande que les nôtres ? Mon frère ma sœur EN Allah, ne t'enferme pas dans cette bulle, tu n'es pas le ou la seule à mener ce combat et il y a certes des musulmans sur qui tu peux compter et avec lequel tu pourrais trouver repos et apaisement si seulement tu t'écartais de ce genre de personnes. Cela n'est pas ton travail de les raisonner, à n'en voir qu'à l'état dans lequel cela te met, tu n'es pas en mesure de prêcher l'islam pour ces personnes dont Allah a peut-être scellé leurs cœurs à jamais.

Sache que, d'après les prédilections du prophète saLlAllahu aleyhi wa salem :
« Viendra une époque durant laquelle celui qui tiendra véritablement à sa religion (par sa langue, son coeur et ses actes) sera semblable à une personne tenant une braise de feu dans sa main. »

Quelques leçons :.
– dans l’adversité, la meilleure des attitudes consiste à se remettre à Allah.
– répondre au mal par le bien. Il est possible que l’attitude digne de cet homme dont on attend évidemment qu’il incarne la figure parfaite de l’islamo-intégristo-terroriste surprend, déconcerte, perturbe. Et c’est ainsi que quelques ennemis de l’islam se sont convertis à la religion qu’ils haissaient. Allah est Seul Maître des cœurs et à lui appartient le droit de guider qui Il veut.

qu'Allah nous facilite et nous réforme, et qu'Il préserve notre Oummah

Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Selem aleykoum

Je ne supporte plus la haine des ignorants. Ils disent que ce qui pose problème c'est notre "ideologie" vu qu'on est pas dans le progressime et dans les pires truks que j'ai lu c'est qu'il faut interdire islam fermer les mosquées emprisonner les musulmans et tout ca

Mais certains disent des choses en sortant des mots comme "obscurantisme" puis des versets du Coran en se croyant d'être Einstein ou être grand politicien. C'est sa qui m'énerve ils pensent être des gens intelligents et raisonné parce qu'ils ont pas besoin de Dieu.

Je crois ils ont la haine pour la guerre au apostat.

Je ne supporte plus. Si je n'avais pas de famille à m'occuper j'aurais hâte de mourir.
J'ai presque des pensées noires même si je veux pas me suicider et que je ne veux pas mourir sans être prête a passer devant le jugement

A chaque fois que j'essaye de parler ça part en vrille prcq ils cherchent la petite bête pour tout

Je déteste cette haine.
1 novembre 2022 08:22
Wa Aleykum Salam,
Ces gens sont probablement habités par la haine, ils se détestent eux-mêmes et ont besoin d'un dérivatif.
La télé leur fournit "l'islam", ce sera là-dessus qu'ils vont se concentrer. Si c'était autre chose: les gens au chômage, les bretons, les contrôleurs de la ratp, ils auraient la haine, pareil.

Je te conseille de ne pas leur parler sauf dire bonjour-au revoir, de garder tes distances donc ne pas débattre, ne pas écouter leurs c*nneries.
Fais des choses qui te font du bien, vois des gens chouette et ne rentre pas dans leur jeu de polémique. Ils ne sont pas de ta responsabilité, Dieu va t'interroger sur ta vie à toi. Fais en sorte d'être une bonne musulmane, paisible, heureuse, qui ne perds pas son temps.

Salam
U
1 novembre 2022 08:30
Stp arrête elle parle des vrais islamophobes tu compares de s musulmans à des non musulmans.
D zombis qui meurent le plus dans le monde aujourd’hui ?
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Il y a des gens haineux dans ce monde. Et ils sont de tous bords.

Des musulmans, des non musulmans, des bouddhistes, des chrétiens, des athées ... il y en a partout.

Et il suffit d'une étincelle pour que chacun se mette sur la tronche.

La violence monte partout, la haine s'installe dans toutes les bouches.

En ce moment, je suis entrain de m'intéresser à un mouvement religieux, la personne nous raconte qu'on est entouré d'entités positives et négatives et qu'on se laisse, selon les époques, entraîner plus vers d'un côté ou de l'autre.

J'avais un prof d'histoire qui disait que l'Histoire du monde, c'était une sinusoïde. Un coup, on était en haut de la courbe et on vivait une période de paix et de bonheur, et 100 ans après, on vivait les pires massacres qui soient ...

L'humanité fonctionne comme ça.

Et il est certain que là, on est dans un down. On s'en va vers un nouveau massacre. Et il y aura du sang dans tous les camps.

Nous sommes croyants, nous sommes des porteurs de Lumière, nous ne devons pas tomber dans cette haine. Si on tombe avec elle, c'est le Mal qui gagne.

J'ai suivi un bouddhiste pendant un temps. Un grand monsieur, vietnamien de base, qui nous expliquait que quand il y avait la guerre au Vitenam, le village où il vivait avec les autres habitants était constamment détruit. Je ne sais plus combien de temps cette guerre a duré, mais il mettait un point d'honneur à convaincre les habitants restants à chaque fois de reconstruire le village. ça se faisait avec de la paille, des espèces de huttes, ça prenait quelques semaines, quelques mois et voilà. Et à chaque fois l'ennemi redétruisait le village. Et il reconstruisait.

Pas de guerre, pas de haine, pas de violence. Mais montrer à l'ennemi qu'on n'abandonne pas et qu'on garde l'espoir de reconstruire une vie meilleure, tranquille, paisible, où la vie continue. Par temps de guerre, il continuait à faire l'école aux enfants et adultes qui le désiraient, il aidait pour nourrir les populations. Une espèce d'abbé Pierre à la vietnamienne. Il a rencontré des gens très très haut placés dans le monde. Toujours en plaçant la paix avant tout le reste.

Ne laisse pas la haine te ronger. Tu es entrain de tourner le dos à Dieu. Sois paisible, même si on te crache dessus en passant. Reste silencieux même si on t'insulte. Continue à apporter la vie autour de toi. Aide ceux qui en ont besoin. Sois celui que rien n'ébranle. Le calme en toi et à l'extérieur. Retrouve Dieu. Retrouve la Paix en toi. Tout cela n'a en réalité aucune importance. Dieu triomphera. Même si le Mal croit pouvoir remporter la victoire.

Tant qu'il y a du Bien dans ce monde, le Mal ne pourra pas gagner. Et c'est le Croyant qui doit apporter ce Bien dans le monde. Si tu cèdes à la Haine, tu seras du même niveau que ceux que tu désignes.
U
1 novembre 2022 08:33
Salam alikoum ma sœur ne donne pas d’importance à cela , adore ton Seigneur comme il se doit , suit l’es enseignement prophétique et pensé à ta vie
Dis toi bien le résultat sera à la fin , on est tous en test ici-bas
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Selem aleykoum

Je ne supporte plus la haine des ignorants. Ils disent que ce qui pose problème c'est notre "ideologie" vu qu'on est pas dans le progressime et dans les pires truks que j'ai lu c'est qu'il faut interdire islam fermer les mosquées emprisonner les musulmans et tout ca

Mais certains disent des choses en sortant des mots comme "obscurantisme" puis des versets du Coran en se croyant d'être Einstein ou être grand politicien. C'est sa qui m'énerve ils pensent être des gens intelligents et raisonné parce qu'ils ont pas besoin de Dieu.

Je crois ils ont la haine pour la guerre au apostat.

Je ne supporte plus. Si je n'avais pas de famille à m'occuper j'aurais hâte de mourir.
J'ai presque des pensées noires même si je veux pas me suicider et que je ne veux pas mourir sans être prête a passer devant le jugement

A chaque fois que j'essaye de parler ça part en vrille prcq ils cherchent la petite bête pour tout

Je déteste cette haine.
1 novembre 2022 08:35
Salam

Je dirais que c’est ce que 80% des Français pensent.

En réalité, ils ont cette haine car ils craignent pour leur propre identité, le Français moyen n’étant pas très ouvert à la différence. Au fond d’eux, ils croient en la théorie du grand remplacement. Si les Musulmans représentaient 0,5% de la population, ils n’en auraient rien à faire des Musulmans.

Rien ne sert de débattre avec des personnes de mauvaise foi (sans jeu de mots). Il faut leur dire que tu ne souhaites pas débattre de questions religieuses.
1 novembre 2022 08:42
Shalom


Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion.” [sourate Al Baqara, v.120]

“Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors vous seriez tous égaux.” [sourate An Nissa, v.89]

“Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion.” [sourate Al Baqara, v.217]

"Ils ne seront satisfaits que lorsque nous aurons totalement abandonné notre religion ! – Sheikh Saleh Al Fawzan | SalafIslam.fr" [salafislam.fr] ligion/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 08:50 par Kyle Broflovski.
1 novembre 2022 09:05
Salam

Chaque jour en Europe les gens rejoignent l'islam par centaine, ne t'occupes pas de ces vils misérables, ils n'ont rien d'autre pour pimenter leur vie.
Relax, vis pour que tu sois témoin de ce shift en Europe, que ça leur plaise ou non, c'est en train de se produire. Birthday
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Selem aleykoum

Je ne supporte plus la haine des ignorants. Ils disent que ce qui pose problème c'est notre "ideologie" vu qu'on est pas dans le progressime et dans les pires truks que j'ai lu c'est qu'il faut interdire islam fermer les mosquées emprisonner les musulmans et tout ca

Mais certains disent des choses en sortant des mots comme "obscurantisme" puis des versets du Coran en se croyant d'être Einstein ou être grand politicien. C'est sa qui m'énerve ils pensent être des gens intelligents et raisonné parce qu'ils ont pas besoin de Dieu.

Je crois ils ont la haine pour la guerre au apostat.

Je ne supporte plus. Si je n'avais pas de famille à m'occuper j'aurais hâte de mourir.
J'ai presque des pensées noires même si je veux pas me suicider et que je ne veux pas mourir sans être prête a passer devant le jugement

A chaque fois que j'essaye de parler ça part en vrille prcq ils cherchent la petite bête pour tout

Je déteste cette haine.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 novembre 2022 10:13
ouai il y a
1 novembre 2022 10:16
ouai il y a beaucoup de haine partout ici meme il suffit de lire

plutot que hair montre l example car il ignor la plupar c est qu est un musulmans

pardonne leur et fait voir que islam est une religion de pai et d amour

c est le sulle chemin possible et qui sois valider je pense par dieu
X
1 novembre 2022 10:27
Je ne supporte plus la haine des ignorants. Ils disent que ce qui pose problème c'est notre "ideologie" vu qu'on est pas dans le progressime

ce n'est pas complètement faux non plus et ce n'est pas de la haine que de le dire.
l'islam est plutôt conservateur.
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Selem aleykoum

Je ne supporte plus la haine des ignorants. Ils disent que ce qui pose problème c'est notre "ideologie" vu qu'on est pas dans le progressime et dans les pires truks que j'ai lu c'est qu'il faut interdire islam fermer les mosquées emprisonner les musulmans et tout ca

Mais certains disent des choses en sortant des mots comme "obscurantisme" puis des versets du Coran en se croyant d'être Einstein ou être grand politicien. C'est sa qui m'énerve ils pensent être des gens intelligents et raisonné parce qu'ils ont pas besoin de Dieu.

Je crois ils ont la haine pour la guerre au apostat.

Je ne supporte plus. Si je n'avais pas de famille à m'occuper j'aurais hâte de mourir.
J'ai presque des pensées noires même si je veux pas me suicider et que je ne veux pas mourir sans être prête a passer devant le jugement

A chaque fois que j'essaye de parler ça part en vrille prcq ils cherchent la petite bête pour tout

Je déteste cette haine.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
X
1 novembre 2022 11:07
Chaque jour en Europe les gens rejoignent l'islam par centaine,

si tu préfères la quantité à la qualité c'est ton problème
regarde les minorités juives ou asiatiques, comment se fait il qu'ils réussissent mieux que les musulmans ?
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Chaque jour en Europe les gens rejoignent l'islam par centaine, ne t'occupes pas de ces vils misérables, ils n'ont rien d'autre pour pimenter leur vie.
Relax, vis pour que tu sois témoin de ce shift en Europe, que ça leur plaise ou non, c'est en train de se produire. Birthday
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
1 novembre 2022 11:21
regarde les minorités juives ou asiatiques, comment se fait il qu'ils réussissent mieux que les musulmans ?

L’argument-type du beauf.

L’Histoire est faite en dents de scie. Chaque peuple, du moins presque tous, ont connu des périodes d’apogée. Le Monde Musulman a connu son Age d’Or durant 800 ans. Les autres étaient encore à l’Age de Pierre.

Aujourd’hui, on assiste doucement au déclin de la civilisation occidentale au détriment de l’asiatique. Dans 1000 ans, ce sera une autre civilisation qui prendra le dessus.


Citation
Xavier33* a écrit:
Chaque jour en Europe les gens rejoignent l'islam par centaine,

si tu préfères la quantité à la qualité c'est ton problème
regarde les minorités juives ou asiatiques, comment se fait il qu'ils réussissent mieux que les musulmans ?
X
1 novembre 2022 12:12
Oui mais je ne parlais des minorités juives et asiatiques vivant en France.
j'ai l'impression qu'ils accèdent plus facilement aux CSP+ que les musulmans.

mais ma remarque était surtout pour répondre à celui qui fanfaronne sur le nombre supposé de conversions à l'islam. Il n'y a aucune statistique fiable sur les conversions et les apostasies.

Citation
Mocro59 a écrit:
regarde les minorités juives ou asiatiques, comment se fait il qu'ils réussissent mieux que les musulmans ?

L’argument-type du beauf.

L’Histoire est faite en dents de scie. Chaque peuple, du moins presque tous, ont connu des périodes d’apogée. Le Monde Musulman a connu son Age d’Or durant 800 ans. Les autres étaient encore à l’Age de Pierre.

Aujourd’hui, on assiste doucement au déclin de la civilisation occidentale au détriment de l’asiatique. Dans 1000 ans, ce sera une autre civilisation qui prendra le dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 12:13 par Xavier33*.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
1 novembre 2022 12:17
Oui mais je ne parlais des minorités juives et asiatiques vivant en France.
j'ai l'impression qu'ils accèdent plus facilement aux CSP+ que les musulmans.


Il faut comparer ce qui l’est. 5 à 6 Millions de Musulmans en France. 10 fois plus que les Juifs et les Asiatiques.

Je ne sais pas dans quelle région tu vis, mais quand tu te promènes dans le quartier d’affaires de La Défense (le plus grand d’Europe), tu vois un nombre important de Musulmans et quasiment aucun Asiatique. Quant aux Juifs, difficile de savoir qui l’est. Et incomparable car présents en France depuis bien plus longtemps que les Maghrébins/Musulmans.

Autre point important, la première vague d’immigrés maghrébins/musulmans étaient des « bras » et non des « cerveaux ». Ce qui n’est pas le cas des Juifs.

Aux US et au Canada, où l’immigration est choisie, les immigrés maghrébins/musulmans sont des « cerveaux ». Et les Musulmans y réussissent très bien.

Donc comparons ce qui l’est.




Citation
Xavier33* a écrit:
Oui mais je ne parlais des minorités juives et asiatiques vivant en France.
j'ai l'impression qu'ils accèdent plus facilement aux CSP+ que les musulmans.

mais ma remarque était surtout pour répondre à celui qui fanfaronne sur le nombre supposé de conversions à l'islam. Il n'y a aucune statistique fiable sur les conversions et les apostasies.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/22 12:35 par Mocro59.
1 novembre 2022 12:19
L'islamophobe obsédé, brûle de jalousie ptdr
Citation
Xavier33* a écrit:
Chaque jour en Europe les gens rejoignent l'islam par centaine,

si tu préfères la quantité à la qualité c'est ton problème
regarde les minorités juives ou asiatiques, comment se fait il qu'ils réussissent mieux que les musulmans ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
1 novembre 2022 12:38
Ouai mais c une question de contexte aussi. On sent bien le ressentiment la haine

Dans le bus on me le dit, dans la rue. Une amie depuis son bus quand j'étais dehors et elle a entendu des gens dans le bus me critiquer en même temps et c'était hyper violent. J'étais pas la pour me défendre et ils se sont mis à plsrs. Elle m'a défendu ma copine mais quand même.

Je n'avais même pas pensé qu'il y avait aussi les gens que je voyais qui nous critiquait. C'est visiblement même pire..

Je comprends qu'on comprenne pa mais ce n'est pas une raison d'être haineux. Cette haine n'est pas réciproque donc c'est bien triste. On pourrait s'entendre on viverait tous mieux.
Citation
Xavier33* a écrit:
Je ne supporte plus la haine des ignorants. Ils disent que ce qui pose problème c'est notre "ideologie" vu qu'on est pas dans le progressime

ce n'est pas complètement faux non plus et ce n'est pas de la haine que de le dire.
l'islam est plutôt conservateur.
1 novembre 2022 12:45
Salam

Je ressens la même chose. Je crois que justement c’est ce qui est recherché qu’on lâche l’affaire.. J’ai l’impression que les gens ne veulent même plus vraiment savoir. Faut juste quelqu’un sur qui taper, c’est facile.. Allah y hdi. Il nous faut garder la Foi ma sœur et faire confiance à Dieu.
Que Dieu nous soutienne et nous protège de toutes ces attaques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook