Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la haine, j'ai trouver un shir sous ma voiture ce matin
a
27 octobre 2011 21:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'aimerai savoir comment tu as fait pour trouver ca en dessous de ta voiture.

J'imagine la scene, tu démarre tu regarde le rétro tu vois un bout de papier et tu te dis tiens bizarre un bout de papier dans la rue par terre, c'est tellement étrange qu'il faut que je ragrde et puis tu sors tu mets les "warning" et tu ouvre le papier et hop c'est du shirk.

Ou mieux alors, tu fais tombé tes clefs, tu mets un coups dedans et hop comme par hasard tu prend les clefs et le papier.

Franchement moi je me demande pourquoi tu regarde en dessous de ta voiture et tu ramasse un bout de papier. C'est un passe temps ?

Foutaise ptdr

Les gens toujours a voir du shour/shirk sorcellerie vaudou et compagnie de partout, "mon mari m'a trompé, hop du shour" "j'ai perdu mon taf hop du shour" "ma dent c'est cassé quand le gars ma regarder hop su shour" ptdroui oui

J'habite dans une residence privée, chaque voiture a une place designé. Quand je fais ma marche arriere pour sortir du parking, je dois sortir de la voiture passer un badge... Voilà comment j'ai vu cela.

oui oui, tu connais Spielberg toi non ?

Ouais et dans une résidence privée le bout de papier par terre c'est bien connu ca n'existe pas,

Ne sois pas jalouse chérie, je t'en offrirais des bout des papiers

Oui oui
d
27 octobre 2011 21:38
seleem alikoum ma soeur il ne faut surtout pas faire pipi desssus
ni le bruler comme sa c trop dangereux !
en principe tu dois le prendre avc des gants pour plus de precautions prendre de l'eau ou tu dois lire les sourates ayat el kursi, el falaq, el nass trois fois chacune et mettre dedans ton sihr ouvert et bien deplier qu etu dois laisser tremper ensuite environ 24h en fesant cela tu peu dire allahouma abtel had sihr en ayant lintention que allah detruise cette chose inchallah
il y a une video du sheih maherr qui sapelle comment detruire un gri gri ...c'est tres bien expliquée khir inchallah
e
27 octobre 2011 21:55
tu m'a l'air de prendre ca a la rigolate ;
ne t'etonne pas si ta vie bascule
C
27 octobre 2011 21:58
Citation
Amira13 a écrit:
Salam,

J'ai envie de peter un plomg, ce matin sous ma voiture j'ai trouver un shir, tout enroulé dans du papier avec ecrit dessus en arabe et du sang, jsuis degoutée.

Je dois faire quoi ?? Merci de me repondre au plus vite svp

Salam,

T'as peur d'un bout de papier ??

Craint Dieu, et le jour du jugement dernier plutôt...
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
a
27 octobre 2011 22:18
Citation
sonia54 a écrit:
tu m'a l'air de prendre ca a la rigolate ;
ne t'etonne pas si ta vie bascule

Et qu'est ce tu veux que je fasse ?? une depression ? un suicide ?

Si c'etait le cas j'aurais rien poster.

Tsss



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/11 22:19 par Amira13.
L
27 octobre 2011 22:22
Salam,

ce genre de chose marche plutôt de façon psychologique. Seul remède : implorer le soutien d'Allah et passer à autre chose, sinon on est pas sorti du pétrin.
27 octobre 2011 22:24
Wouahh je pensais que tu avais trouvé du shit sous ta voiture!
Pioutch.. Je suis à l'Ouest!



T'chou!!
e
27 octobre 2011 22:47
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
tu m'a l'air de prendre ca a la rigolate ;
ne t'etonne pas si ta vie bascule

Et qu'est ce tu veux que je fasse ?? une depression ? un suicide ?

Si c'etait le cas j'aurais rien poster.

Tsss

nan tu ne va pas aller jusqu'a la non plus
mais bon j'aurai pas réagit comme toi c'est sur

tu as preter ta voiture a quelqun? car ce bout de papier n'a pas atterit par hasard dans ta voiture . de plus tu dit que c'est un parking privée ou t'habite.
D
27 octobre 2011 22:49
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'aimerai savoir comment tu as fait pour trouver ca en dessous de ta voiture.

J'imagine la scene, tu démarre tu regarde le rétro tu vois un bout de papier et tu te dis tiens bizarre un bout de papier dans la rue par terre, c'est tellement étrange qu'il faut que je ragrde et puis tu sors tu mets les "warning" et tu ouvre le papier et hop c'est du shirk.

Ou mieux alors, tu fais tombé tes clefs, tu mets un coups dedans et hop comme par hasard tu prend les clefs et le papier.

Franchement moi je me demande pourquoi tu regarde en dessous de ta voiture et tu ramasse un bout de papier. C'est un passe temps ?

Foutaise ptdr

Les gens toujours a voir du shour/shirk sorcellerie vaudou et compagnie de partout, "mon mari m'a trompé, hop du shour" "j'ai perdu mon taf hop du shour" "ma dent c'est cassé quand le gars ma regarder hop su shour" ptdroui oui

J'habite dans une residence privée, chaque voiture a une place designé. Quand je fais ma marche arriere pour sortir du parking, je dois sortir de la voiture passer un badge... Voilà comment j'ai vu cela.

oui oui, tu connais Spielberg toi non ?

Ouais et dans une résidence privée le bout de papier par terre c'est bien connu ca n'existe pas,

Ne sois pas jalouse chérie, je t'en offrirais des bout des papiers

Oui oui

Jalouse ? Pourquoi tu crois que tout le monde veut te faire du shirk ou quoi ptdr

Je ne te crois pas tout simplement c'est un avis, je suis pas obligée de te croire si ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
27 octobre 2011 23:01
Citation
Amira13 a écrit:
Salam,

J'ai envie de peter un plomg, ce matin sous ma voiture j'ai trouver un shir, tout enroulé dans du papier avec ecrit dessus en arabe et du sang, jsuis degoutée.

Je dois faire quoi ?? Merci de me repondre au plus vite svp

S'il etait sous ta voiture comment l 'as tu vu ? tu ouvres la portiere tu ne regardes pas sous ta voiture normalment ?
a
27 octobre 2011 23:06
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Salam,

J'ai envie de peter un plomg, ce matin sous ma voiture j'ai trouver un shir, tout enroulé dans du papier avec ecrit dessus en arabe et du sang, jsuis degoutée.

Je dois faire quoi ?? Merci de me repondre au plus vite svp

S'il etait sous ta voiture comment l 'as tu vu ? tu ouvres la portiere tu ne regardes pas sous ta voiture normalment ?

Essai de lire les commentaires, la reponse est deja donné....

Pour les autres : je pense que C une personne qui est jalouse, qui a du passer par le petit portillon. Grrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook