Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hais ma femme
F
4 avril 2015 00:37
Citation
perlitta a écrit:
mdrr mais j'ai pas compris pourquoi il a dit "demain" pourquoi elle est où ce soir ?? smoking smiley
Elle dort peut être.
P
4 avril 2015 00:39
Citation
Clothilde33 a écrit:
Elle dort peut être.


m'ouaiis pas très convaincue, il n'est pas censé dormir à côté d'elle (comme les couples normaux) ?
F
4 avril 2015 00:42
Citation
perlitta a écrit:
m'ouaiis pas très convaincue, il n'est pas censé dormir à côté d'elle (comme les couples normaux) ?
Ben moi je suis bien là lol.
4 avril 2015 00:42
Mdr wolah t énorme toi! Y'a hlili!!! la femme en faite c MOI MOCHE ET MÉCHANTE C SA? Je pense que les gens méchants ont un besoin de rabaisser constamment les autres pour se sentir supérieur et se valoriser. •ils ont un complexe d'infériorité qu'ils traduisent par la violence l'égoïsme la méchanceté gratuite, la haine...ils me font de la peine parce qu'ils sont pas bien ds leur baskets!
P
4 avril 2015 00:43
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ben moi je suis bien là lol.

mdrrr ben va voir ton mari ptdr non mais toi c'est pas pareil ma clothildette confused smiley
4 avril 2015 00:44
Ps: une " salope" désignait à la base une femme qui était extrêmement sale. Pouvons nous en conclure qu'elle ne se lave pas? ptdr smoking smiley
l
4 avril 2015 00:45
Elle est en voyage peut être!
Mais tu dois trouver une solution sinon tu risque de gâcher le restant de ta vie, ou même la tuer un jour winking smiley
4 avril 2015 00:47
Ben oui sa femme imaginaire doit sûrement dormir ptdr
Les gens ils rouillent vraiment
4 avril 2015 00:47
Citation
princesse-détruite a écrit:
Mdr wolah t énorme toi! Y'a hlili!!! la femme en faite c MOI MOCHE ET MÉCHANTE C SA? Je pense que les gens méchants ont un besoin de rabaisser constamment les autres pour se sentir supérieur et se valoriser. •ils ont un complexe d'infériorité qu'ils traduisent par la violence l'égoïsme la méchanceté gratuite, la haine...ils me font de la peine parce qu'ils sont pas bien ds leur baskets!



est ce que tu connais sa femme en moins moody smiley ptet ce quil dit est vrai
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
4 avril 2015 00:50
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ben oui sa femme imaginaire doit sûrement dormir ptdr
Les gens ils rouillent vraiment

meskina prends des forces pour mieux attaquer sa journée demain. Andek fais attention à toi posteur evil


ptdrptdrptdrptdr
Z
4 avril 2015 00:51
Elle est chez ces parents ! je souffle un peu ce soir...et j'avais envie de partager ma RAGE !!!
Désolé si j'ai balancé des gros mots.
4 avril 2015 00:51
Oulaa... C'est pas simple votre histoire en ce moment. Peut être que de sortir prendre l'air et parler avec un véritable ami te fera du bien et te permettra de prendre un peu de recul, parce que là quand tu parles de ton épouse, on dirait que tu décris Belzébuth...
4 avril 2015 00:54
Goldfich: Relis moi avant de parler s'il te plait! Dans un premiers temps je le prend à la rigolade dans un second temps j'explique pk certaines personnes sont mauvaises en l'occurrence sa femme ou lui même va savoir. Le connais tu toi cet homme? Et je m'adresse au posteur non à toi. Merci aurevoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 00:55 par princesse-détruite.
S
4 avril 2015 00:57
@zinga2015

C est peut être elle qui ne te supporte plus au fond....

Tu me fais penser à un film avec Jacques villeret et Josiane Balasko

"Un crime au Paradis"
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
4 avril 2015 01:00
C'est un troll, feedez pas ... Are you crazy
4 avril 2015 01:04
Citation
princesse-détruite a écrit:
Goldfich: Relis moi avant de parler s'il te plait! Dans un premiers temps je le prend à la rigolade dans un second temps j'explique pk certaines personnes sont mauvaises en l'occurrence sa femme ou lui même va savoir. Le connais tu toi cet homme? Et je m'adresse au posteur non à toi. Merci aurevoir


je savais pas que toi aussi t mechante je m'incline devant ta franchise Welcome tu t acharné sur toi meme et sur t semblable avec une telle véracité franchement chapeau mme

ps: a aucun momen on a ressenti de lhumour ou que tu t'adressait a sa femme smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
4 avril 2015 01:12
Salem alaykoum

Ba ba ba ba ba qu'elle mouche t'as piquée ? ptdr ptdr ptdr

Nooon sérieux dis lui que t'en peux plus mais sois pas aussi cash que la sinon elle va tomber dans les pommes meskina !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 14:30 par Anissa.78.
B
4 avril 2015 01:41
as salem aleykum

looool mais je reve ... Oh

tu dois en avoir gros sur la patate pour t exprimer de cette manière.

d ailleurs ce n est peut être pas la bonne maniere, explique lui tous ce que tu nous a dis mais biensur en etant plus doux ...
D
4 avril 2015 07:57
Lol je compatis a ta douleur. Bon courage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 avril 2015 09:56
Citation
goldfinch a écrit:
je savais pas que toi aussi t mechante je m'incline devant ta franchise Welcome tu t acharné sur toi meme et sur t semblable avec une telle véracité franchement chapeau mme

ps: a aucun momen on a ressenti de lhumour ou que tu t'adressait a sa femme smoking smiley
Il y a que toi qui l'ouvre donc que toi qui n'a rien compriis! Tu me connais pas évite de dire que je suis méchante! Le posteur n'a rien dit et toi tu te permet de l'ouvrir breffff discourt de sourd. Par contre pour les autres yabis tu ne l'ouvre pas tu vois que mon commentaire! CHAQU'UN SON AVIS. Selem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook