Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hais ma femme
A
4 avril 2015 20:45
Citation
ZINGA2015 a écrit:
Je reste avec parceque : Je me dis que je fais service à l'humanité !!! je ferme une porte de 'lenfer à autre pauvre MEC
bref trêve de plaisanterie... la bete revient DEMAIN !!


Nan mais entre nous .. T'es pas sérieux la ?
L
4 avril 2015 21:13
salam,

quel beau poeme ! In love

ta femme va être contente.....
L
5 avril 2015 16:06
salam,

allez allez j ai pas dormi de la nuit posteur !!! viens nous raconter comment s est passé les retrouvailles avec ta chere et tendre !???? grinning smiley

vous avez fais une grass mat en ce beau dimanche où les oiseaux chantent?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
5 avril 2015 16:33
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

allez allez j ai pas dormi de la nuit posteur !!! viens nous raconter comment s est passé les retrouvailles avec ta chere et tendre !???? grinning smiley

vous avez fais une grass mat en ce beau dimanche où les oiseaux chantent?


salam
il doit etre au petit soin pour elle
meskine me fais de la peine sa facon de craquer si on veut
il avait le coeur pleinptdr
N
5 avril 2015 16:46
Citation
ZINGA2015 a écrit:
Bonsoir,

Ras Le Cul de cette saloppe avec qui je vis!!! elle me saoule,me pompe mon oxygene et me rend la vie impossible...
Je la HAIT de tout mon coeur.
Elle est moche,mechante,malsaine,meme pas de coeur et puneze rien pour elle... meme pas une petite pensee positive de temps en temps..... RIEN!! pauvre nazze! je connais des gens qui sont vilains et qui sont tres gentils,d'autres qui sont l'inverse,encore meme des gens qui sont hyper charment,gentil,beaux,aimables... mais elle!!!! elle n'a rien! je vous assure que ca existe. elle detruit les gens psychologiquement,elle ne fonctionne que par abus de pouvoir et ca me degoute. JE TE HAIT SAC A CHIASSEwinking smiley)
haaa ca fait du bienwinking smiley))

Oui et donc ?
Que peut-on faire pour toi perplexe
r
5 avril 2015 20:04
et dis moi à l'époque tu l'as épousé pour quelle raison stp ?
L
6 avril 2015 12:13
oubliez le ... il est en train de se prendre des coups de martinet..... mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 avril 2015 12:49
L'homme et la femme sont différents. En acceptant l'autre comme il est, ça va déjà beaucoup mieux. Tu devrais essayer. Les femmes font bien des efforts, alors ...
10 avril 2015 20:29
Citation
ZINGA2015 a écrit:
Bonsoir,

Ras Le Cul de cette saloppe avec qui je vis!!! elle me saoule,me pompe mon oxygene et me rend la vie impossible...
Je la HAIT de tout mon coeur.
Elle est moche,mechante,malsaine,meme pas de coeur et puneze rien pour elle... meme pas une petite pensee positive de temps en temps..... RIEN!! pauvre nazze! je connais des gens qui sont vilains et qui sont tres gentils,d'autres qui sont l'inverse,encore meme des gens qui sont hyper charment,gentil,beaux,aimables... mais elle!!!! elle n'a rien! je vous assure que ca existe. elle detruit les gens psychologiquement,elle ne fonctionne que par abus de pouvoir et ca me degoute. JE TE HAIT SAC A CHIASSEwinking smiley)
haaa ca fait du bienwinking smiley))


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

C'est ce qui s'appelle avoir le seum!! Ptdrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 avril 2015 14:12
LOL, mais qu'est ce que tu fous avec elle?
Sérieux, là faut que vous viviez à minimum à 200km l'un de l'autre pour que tu ailles mieux lol
13 avril 2015 20:34
débarrasse toi d'elle, bref rester avec elle pour qu'un autre mec ne puisse pas la supporter , c'est généreux de ta part....Grrrr
13 avril 2015 21:24
Ahhh j'avais toujours pensé que le mariage ça sert à rien !
13 avril 2015 21:30
Citation
ZINGA2015 a écrit:
Bonsoir,

Ras Le Cul de cette saloppe avec qui je vis!!! elle me saoule,me pompe mon oxygene et me rend la vie impossible...
Je la HAIT de tout mon coeur.
Elle est moche,mechante,malsaine,meme pas de coeur et puneze rien pour elle... meme pas une petite pensee positive de temps en temps..... RIEN!! pauvre nazze! je connais des gens qui sont vilains et qui sont tres gentils,d'autres qui sont l'inverse,encore meme des gens qui sont hyper charment,gentil,beaux,aimables... mais elle!!!! elle n'a rien! je vous assure que ca existe. elle detruit les gens psychologiquement,elle ne fonctionne que par abus de pouvoir et ca me degoute. JE TE HAIT SAC A CHIASSEwinking smiley)
haaa ca fait du bienwinking smiley))


Salemoalikom

Waw!!!
C'est une plaisanterie ?
J'arrive pas y croire !
C'est maintenant que tu t'en rends compte ?
n
13 avril 2015 21:36
elle ta massacré ta femme hein ca fait du bien de voir que les femme aussi on du talents
13 avril 2015 22:09
Citation
ZINGA2015 a écrit:
Je suis bien un mec ! mais j'en suis sur qu'il y'a plein de gars sur ce forum qui supporte le même type de femme mais ils n'osent pas le dire. Moi j'en peux plus !

Tu parle des hypocrites ! qui détestent leur femme! mais ils n'ont rien dans le .... pour le dire en face et s'assumer !!!

La femme est une créature douce, aimante et tendre...si tu lui donne de l'amour elle donnera 10 fois plus...si tu lui donne de la tendresse elle te donnera 10 fois plus...A toi de travailler sur ton comportement et soit honnête avec ta femme..je commence à comprendre sa réaction! de ce que tu décrit ! parce qu' Elle a la preuve et elle sent que tu ne l'aime pas! Alors elle te renvoi ça comme une mémoire...C'est horrible que une sens que sn mari ne l'aime pas!...

Allah Soubhano wata3a a dit : nisa2okom harton lakom ......

Le sens de al-Aya coranique ne se limite pas au devoir conjugal! le sens est plus profond que ça.. Allah décret la femme dans cette aya par la terre et l'homme a un rôle primordial pour cultiver cette terre pour sortir des fleur, des fruits..que des BONNES choses...
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
14 avril 2015 01:01
Salam,
est ce que d'autres personnes que moi pensent que l'on a à faire à un gamin et non à un mari énervé ?
parler de sa femme comme ça alors qu'on s'est marié avec elle, c'est assez dur à croire...
et surtout de la salir comme ça.
Si vraiment c'est vrai, le posteur, divorce et avant tout essais d'avoir une discussion avec la femme avec qui tu t'es marié. Et qui a un moment dans ta vie à sûrement eu une place importante pour toi et à qui tu donnais du respect.
r
14 avril 2015 02:08
Allez avec une homme ça ira peut être un petit peu mieux.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
H
10 mai 2015 12:29
Il faut recruter un psychiatre chez Yabiladi. Il serait très utile perplexe
b
10 mai 2015 12:38
Jsuis plié! Un psy c est cela oui.
Il faudrait qu il morde dans un oreiller et bave jusqu a epuisement ou que mort s en suive.
Ou sortir le soir prendre sa voiture, l autoroute hurler sa colere, jusqu a devenir aphone.
Pour finir rentrer en poser unr belle au toilette tirer la chasse et tout redeviendra apaisement.
Ca fera 50 E la sceance.
f
10 mai 2015 13:12
Citation
ZINGA2015 a écrit:
Je reste avec parceque : Je me dis que je fais service à l'humanité !!! je ferme une porte de 'lenfer à autre pauvre MEC
bref trêve de plaisanterie... la bete revient DEMAIN !!

Qu'est ce qui ne faut pas entendre , me concernant je ne crois aucunement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook