Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hajj 2012 - tirage au sort - résultats !
n
22 août 2011 17:06
Salam

j'ai une information importante à vous demander, jai mon grand-père qui sest inscrit pour le tirage au sort du hajj 2012.
Il est en vacances en france chez nous parce qu'il est très malade sad smiley le tirage a du avoir lieu déjà.
Mais il n'est plus très au courant des dates à cause de ses probls de santé.
Est-ce que qqn aurait la liste des pèlerins tirés au sort sur casablanca?

Merci bcp!
G
23 août 2011 07:19
Salam alaikoum sister.

Comment ton grand-père s'est inscrit au hajj stp? Est-ce que n'importe qui peut s'inscrire? J'imagine que les personnes âgées doivent être prioritaires et c'est normal.
Autre question, est-il obligatoire que le nom sur la carte d'identité soit arabe svp?

Barakalahou fikoum pour vos réponses.

Salam alaikoum.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
n
23 août 2011 16:27
salam mon frère

je ne peux pas répondre à tes questions. mon grand-père s'est inscrit avec ma grand-mère à casa, c lui qui le dit.
mais depuis il est très malade et il a des pertes de mémoire, du coup il ne connait plus les dates de tirage au sort.

sur la procédure je ne peux pas t'aider, il y a des agences en france aussi pour y aller, peut-être que tu peux te renseigner
G
23 août 2011 18:23
Salam alaikoum,

Merci, c'est pas grave ma soeur, je vais me renseigner inchaalah.

Que Allah guérisse ton grand-père et lui permette de faire son pélerinage avec ta grand-mère. Ameen.

Salam alaikoum.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
G
23 août 2011 18:42
Au fait tu recherches les résultats pour le hajj de cette année ou pour l'année prochaine?
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
I
23 août 2011 22:06
Wa 'Aleykoum Salam wa rahmatullahi wa barakatuhou,

Désolé je ne peux pas t'aider mais je peux faire une petite dou3a on sait jamais Allah Azza Wajjal ouah3lem:

Qu'Allah Azza Wajjal (subhanAllayhi wa bihamdi) guérisse ton grand-père car il n'y a de la guérison qu'en Allah Azza Wajjal (subhanAllah al 'adim), qu"Allah Azza Wajjal (subhanAllayhi wa bihamdi) que ton grand-père aille au hajj 2012 avec qui il souhaite car Allah Azza Wajjal (subhanAllah al 'adim) est Capable de toute chose et rien nous ne diminuons Son Royaume et en rien nous l'augmentons. Amin

Bon Ramadan inch'Allah (subhanAllayhi wa bihamdi, subhanAllah al 'adim)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook