Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Beau de Boujaâd
s
13 décembre 2004 14:14
Merci jilali pour la photo !!!

Belle , il n'a rien de prince !!! quand au charme walou !!!
siryne
13 décembre 2004 14:17
Hé béh, tu maches pas tes mots, une vrai meuf, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
13 décembre 2004 14:20
Siryne
>>>Belle , il n'a rien de prince !!! quand au charme walou !!!

Fallait le voir hier soir sur RTM winking smiley. J'adore son sourire ce qui me gène c'est sa coupe sad smiley
Ben quoi 0-°
b
13 décembre 2004 14:24
Boujaâd
C une ville qui se trouve juste a côté de khmisset et la plus part des ses visiteur se sont des homme iwa kmlou man rasskoume.
j
13 décembre 2004 14:27
Je confirme car je le connais : c'est un bogoss, yeux bleux azur, très communicatif, très gentil et surtout très simple.................;;j'avoue aussi que sa chaâkouka est un peu négligée grinning smiley


(je fais rarement des compliments sur les garçons)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/04 14:31 par jilali.
B
13 décembre 2004 14:34
Auteur: jilali

>>>Je confirme car je le connais : c'est un bogoss, yeux bleux azur, très communicatif, très gentil et surtout très simple.................;;j'avoue aussi que sa chaâkouka est un peu négligée

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


siryne à +30 ans nous n'avons plus la même vision du prince charmant qu'a 20 ans grinning smiley

Ben quoi 0-°
l
13 décembre 2004 14:57
non beejaad c pas a coté de khmisset bent lablade c a coté de khouribga,et oui,et pour el akel l"impulisivité je pense que c de moi que tu parle,oui je le suis par moments avec les gens qui me saoul,mais a la différence de certaine personne j'ai une grande qualité humaine,j'ai du coeur,bref j'ai pas d'explication a donner car je suis beejadia a moitié,voila,et c qui les filles le beau brun o yeux bleu,lolwinking smiley
r
13 décembre 2004 15:40
il y a deux beejad ou plus au maroc j'en suis sur!!!!reste a voir de quel beejad est ce monsieur!!!

la photo!!on dirait un membre de nass elghiwane!!
w
13 décembre 2004 21:50
salam siryne,

voila un link ou tu peux trouve la photo de hakim belabes[www.wafin.com]. il habite aux usa,en faite il est mon voisin, et ila une adorable famille.
l
13 décembre 2004 21:53
a il ressemble a rien,en plus sont coiffeur n'est pas encore sortie de prison ou quoi,lolwinking smileyya quel les yeux de magnifique c tous,ba belle ta trouvé ta bete,lolwinking smileyadoubillah,c pas bien
s
13 décembre 2004 22:03
La bete de boujaâd !!!

Eh bien tu n'a plus qu'a lui faire des nattes avec sa belle chevelure !
siryne
B
13 décembre 2004 22:05
Lamyaâ
>>>a il ressemble a rien,en plus sont coiffeur n'est pas encore sortie de prison ou quoi,lolya quel les yeux de magnifique c tous,ba belle ta trouvé ta bete,loladoubillah,c pas bien

Fallait le voir hier sur RTM. tu as lu tout ce que jilali a écrit sur lui. Le seul, si je peux dire défaut, que je lui trouve c'est sa coifure.

Sincèrement je trouve qu'il a un beau sourire, pour les yeux (bleu azur), pour plonger dedans tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
l
13 décembre 2004 22:08
moi il me plait pas du tous,vraiment pas,il a juste de beau yeuxwinking smiley
B
13 décembre 2004 22:08
siryne
>>>Eh bien tu n'a plus qu'a lui faire des nattes avec sa belle chevelure !

non je serai plutôt pour une belle coupe très courte. j'aime les hommes aux cheveux très court mais vraiment très court winking smiley
Ben quoi 0-°
l
13 décembre 2004 22:12
elle doit adoré les militaires,et les hommes qui on la boule a coco,lolwinking smiley
B
13 décembre 2004 22:13
>>>il habite aux usa,en faite il est mon voisin, et ila une adorable famille.

ok ok ok le rêve se brise sad smileysad smileysad smiley. That's the end
Ben quoi 0-°
l
13 décembre 2004 22:16
le réve belle réveille toi,oh il est comme meme né en 1961,les beejadi se marie jeunes,me dit pas qu'il va t'attendre rien que pour t'est bo yeux,lolwinking smiley
w
13 décembre 2004 22:17
salam Belle,

il s est marie avec une tres belle femme et il a une petite fille de trois ans.
B
13 décembre 2004 22:18
>>>elle doit adoré les militaires,et les hommes qui on la boule a coco,lol

j'adore les pompiers aussi tongue sticking out smiley.

Ben quoi 0-°
l
13 décembre 2004 22:19
t'adore les pompiers,hein ok c pour quoi pour qu'il t'éteigne le feux que tu a,lolwinking smileymoi j'aime bien la tenue des flic celles qui souvre vers le bas,oulala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook