Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hakim Ziyech veut déjà quitter Chelsea
15 février 2021 17:17
En Premier League, il y a beaucoup d'engagement physique et moins de technicité dans le jeu, ce qui explique pourquoi Ziyech se blesse toujours et a du mal à s'intégrer.

Il aurait dû choisir la Liga ou la Bundesliga.
m
15 février 2021 17:31
Oui mais y’a l’argent ... beaucoup d’argent avec le budget illimité droit tv premier league

C’est d’ailleurs pour ça que de championnat se dit être le meilleur car si un club anglais fait 400M d’euros de transfert en une mercato et finit 17ème ils peuvent encore recruter pour autant d’argent la saison suivante sans être inquiété par le FPF comme Manchester united ou Chelsea y’a 4 5 ans

En Espagne il devra diviser son salaire par deux voire trois de même en bundesliga car je doute bayern Barca ou réal le veuille
15 février 2021 17:47
Si c'était juste question d'argent, il aurait accepté d'encaisser les gros chèques en fermant sa gueule sur le banc de touche.

Mais, l'argent seul ne garnit pas le palmarès d'une carrière d'un footballeur.
Citation
moh-amed a écrit:
Oui mais y’a l’argent ... beaucoup d’argent avec le budget illimité droit tv premier league

C’est d’ailleurs pour ça que de championnat se dit être le meilleur car si un club anglais fait 400M d’euros de transfert en une mercato et finit 17ème ils peuvent encore recruter pour autant d’argent la saison suivante sans être inquiété par le FPF comme Manchester united ou Chelsea y’a 4 5 ans

En Espagne il devra diviser son salaire par deux voire trois de même en bundesliga car je doute bayern Barca ou réal le veuille
15 février 2021 18:29
Sa maman lui manque et le covid l'empêche de le rejoindre à Londres:

[www.thesun.co.uk]

Autre raison de son manque d'intergation: la conduite à gauche en Angleterre !!!

étonnant ... c'est la première fois que j'entends ça !!!
P
15 février 2021 19:24
??
Citation
Berkshire a écrit:
Sa maman lui manque et le covid l'empêche de le rejoindre à Londres:

[www.thesun.co.uk]

Autre raison de son manque d'intergation: la conduite à gauche en Angleterre !!!

étonnant ... c'est la première fois que j'entends ça !!!
Alaatin 61-MA
16 février 2021 08:11
Je le comprends, et à juste titre, car cet soi-disant entraîneur a été viré comme un malpropre de PSG ? car c’est le genre d’entraîneur qui peut fusiller la carrière d’un jeune joueur,
bonjour
16 février 2021 08:11
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est dommage qu ils veuillent déjà partir à peine arriver, qd il joue, il fait bcp de bien au blues...Après vu son jeu et gabari, c est vrai que l Espagne est taillé pour lui, sa joue au ballon un.max mm les petites équipes sont technique..en Allemagne il pourrai aussi se regaler mais si il ne joue pas au bayern, les autres clubs ne m ont pas l air très pertinent encore que dortmund peut être mais pour un tremplin...En Espagne je le vois bien au Fc seville rejoindre les compatriotes bien implanté mais Séville a t il les moyens transfert er salaires..pourquoi pas aussi au Barça et Real car il a la qualité pour y jouer mais le mental..

Citation
Newhorizon20 a écrit:
En Premier League, il y a beaucoup d'engagement physique et moins de technicité dans le jeu, ce qui explique pourquoi Ziyech se blesse toujours et a du mal à s'intégrer.

Il aurait dû choisir la Liga ou la Bundesliga.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook