Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hakuna Matata
M
28 décembre 2016 17:18
Salam aleikoum les yabizzz
Comment allez vous aujourd'hui ? J'espère que tout va bien et que si ça n'est pas le cas que ça va in sha Allah s'arranger avec le temps Danse
Juste pour dire que même si vous avez des soucis avec la vie et que parfois c'est dur la vie est magnifique qui y a pleins de belles choses à découvrir , qui faut compter sur Dieu qui nous abandonné jamais.
Soyez heureux les yabizzz, j'ai mis le titre hakuna matata parce que mon enfance je chantais cette chanson haha
Bref passez une bonne soirée les yabizzz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 16:20 par Yous.Ra.
28 décembre 2016 17:19
Hakuna matata quelle monde fantastique
M
28 décembre 2016 17:24
Ces mots signifient,que tu vivras ta vie, sans aucun souci, philosophie ....
Haha oui j'aime bien whistling smiley
I
28 décembre 2016 17:26
Journée de merde mais bon on va dire que ça va
Ouais hakuna matata
28 décembre 2016 17:27
Salam,
Ah, tu m'as rendu curieux ! !

Tu pourrais me procurer le texte ou le lien de hakuna natata. En français stp, je parle l'arabe que sous la torture.
D'avance merci.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Salam aleikoum les yabizzz
Comment allez vous aujourd'hui ? J'espère que tout va bien et que si ça n'est pas le cas que ça va in sha Allah s'arranger avec le temps Danse
Juste pour dire que même si vous avez des soucis avec la vie et que parfois c'est dur la vie est magnifique qui y a pleins de belles choses à découvrir , qui faut compter sur Dieu qui nous abandonné jamais.
Soyez heureux les yabizzz, j'ai mis le titre hakuna matata parce que mon enfance je chantais cette chanson haha
Bref passez une bonne soirée les yabizzz winking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 décembre 2016 17:29
[m.youtube.com]
Citation
Yous.Ra a écrit:
Salam aleikoum les yabizzz
Comment allez vous aujourd'hui ? J'espère que tout va bien et que si ça n'est pas le cas que ça va in sha Allah s'arranger avec le temps Danse
Juste pour dire que même si vous avez des soucis avec la vie et que parfois c'est dur la vie est magnifique qui y a pleins de belles choses à découvrir , qui faut compter sur Dieu qui nous abandonné jamais.
Soyez heureux les yabizzz, j'ai mis le titre hakuna matata parce que mon enfance je chantais cette chanson haha
Bref passez une bonne soirée les yabizzz winking smiley
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
M
28 décembre 2016 17:30
Elle existe qu'en français vu que c'est du roi lion ! Hihi
J'espère que ça va ambiance ta soirée ! Mdrrrr
h
28 décembre 2016 17:30
Hakuna matata <3
M
28 décembre 2016 17:31
Demain est un autre jour in sha Allah prends toi un bon thé à la menthe et un petit film enfin si tu peux smiling smiley)
B
28 décembre 2016 17:33

Que tu vivras ta vie,Sans aucun souci,
Philosophie ! Hakuna Matata !



Welcome Merciii c'était le duos de D_M.Four et Amel** Welcome
Citation
Amel** a écrit:
Hakuna matata quelle monde fantastique
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
28 décembre 2016 17:36
de rien de rien Welcome
N
29 décembre 2016 14:21
Salem merci beaucoup Sa message me va droit au coeur Car je vais traverser une vraie tempête dans les jours Qui Suis Est tu as raisons les choses vont s'arranger avec le temps
Citation
Yous.Ra a écrit:
Salam aleikoum les yabizzz
Comment allez vous aujourd'hui ? J'espère que tout va bien et que si ça n'est pas le cas que ça va in sha Allah s'arranger avec le temps Danse
Juste pour dire que même si vous avez des soucis avec la vie et que parfois c'est dur la vie est magnifique qui y a pleins de belles choses à découvrir , qui faut compter sur Dieu qui nous abandonné jamais.
Soyez heureux les yabizzz, j'ai mis le titre hakuna matata parce que mon enfance je chantais cette chanson haha
Bref passez une bonne soirée les yabizzz winking smiley
M
29 décembre 2016 16:04
J'espère que ça va s'arranger si tu as besoin de parler contact moi par MP
Et oui tu as l'air d'être forte courage ma soeur !! PowerGurl
N
29 décembre 2016 18:27
Merci ma soeur n'hésiterai pas inshallah
Citation
Yous.Ra a écrit:
J'espère que ça va s'arranger si tu as besoin de parler contact moi par MP
Et oui tu as l'air d'être forte courage ma soeur !! PowerGurl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook