Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
halal ou pas?????CACHER
a
6 avril 2006 18:47
Citation
nabila027 a écrit:
SALUT A TOUS

EN CE MOMENT DANS LE CEMTRE COMMERCIAL OU JE FAIT MES COURSES IL Y A UNE BONNE PARTI QUI EST RESERVER AU PRODUIT CACHER.
eS CE QUE JE PEUT CONSONNER CES PRODUIT OU PAS.

Salam Nabila,

Pour information,
Tout ce qui est cacher n'est pas forcément Hallal,
exemple : le vin et autres alcools sont cacher alors qu'en Islam ils ne sont pas Hallal
j
7 avril 2006 08:23
le vin et autres alcools sont cacher ?moody smiley
s
7 avril 2006 08:41
Citation
jtakouit a écrit:
le vin et autres alcools sont cacher ?moody smiley

salamalikoum
elle parle pour les koufar
exemple les juifs yen a ki boivent et il disent ke c cacher
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
J
JD
7 avril 2006 11:18
Citation
siham69 a écrit:
Citation
jtakouit a écrit:
le vin et autres alcools sont cacher ?moody smiley

salamalikoum
elle parle pour les koufar
exemple les juifs yen a ki boivent et il disent ke c cacher

bien sur siham69 smiling smiley
chez les juifs comme chez les chrétiens, le vin fait partie des cérémonies religieuses donc le vin ne peut pas être "haram" pour eux.

[www.mangercacher.com]
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
s
7 avril 2006 11:34
Citation
JD a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
jtakouit a écrit:
le vin et autres alcools sont cacher ?moody smiley

salamalikoum
elle parle pour les koufar
exemple les juifs yen a ki boivent et il disent ke c cacher

bien sur siham69 smiling smiley
chez les juifs comme chez les chrétiens, le vin fait partie des cérémonies religieuses donc le vin ne peut pas être "haram" pour eux.

[www.mangercacher.com]

salamalikoum
a ok je croyais que les juifs n'avait pas le droit de boire de l'alcool merci pour l'info winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
7 avril 2006 14:53
Citation
OUAHIBA a écrit:
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam à tous,

Moi j'avais posé la question à mon père il y a quelques années maintenant, il m'a répondu :

Tu peux manger la viande ou aliment autre cacher des juifs et mais interdiction de dormir dans leur drap car ça se sent le mort enfin en Arabe c'est mieux.

Allah walem


Ouahiba


Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

c'est vrai enfait c'est la suite de la phrase que j'ai mise plus haut j'osai pas la mettre en entier

"tu peux manger a la table de 10 juifs mais pas d'1 chrétien, tu peux dormir dans le lit de 10 chrétiens mais pas d'1 juifs"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook