Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hallucine où mon toubib me drague ?
19 août 2021 23:35
Il t'a prise pour une prostituée ou c'est comment ! Mais moi c'est pareille mais sauf que c'était mon prof de math ??
19 août 2021 23:37
BAHAHAHA tu m'a tuée de rire.

Mais encore lui ça va genre on dirait pas trop que c'est un arabe. Mais bon franchement si je doit être amenee a le consulter j'aurais un un petit chouiya peur. Par contre si il recommence je vais pas fermer la bouche.
19 août 2021 23:40
Rah la vacheee...
Qu'Allah te vienne en aide.
Citation
millaaa212 a écrit:
Oui j'ai pensé à changer de médecin.

Oui après il veut juste faire la conversation et ce qui est marrant dans tout ça c'est qu'il tient les propos devant ma mère Oups

Je suis grave genee
b
19 août 2021 23:48
Il te drague c’est certain mon médecin était comme ça aussi à la fin il m’a invité au restaurant
.
19 août 2021 23:52
?

Ils sont parfois très dérangés.


Citation
aleema a écrit:
J'ai consulté un médecin qui me répétait que j'étais l'une des rares beautés qui vient pour le consulter, en en parlant à des amies elles m'ont dit qu'il tombait sous le charme de tout le monde, apparemment il complimentait même les mecs, c'est dommage je le croyais en plus smoking smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
19 août 2021 23:53
Sérieux ??

Le mien il est marié donc ça risquerait pas.

Depuis cette invitation au restaurant vous êtes devenus quoi ?
20 août 2021 00:09
Ils se connaissent depuis son enfance
Comme sa fille
Il y avait un boulongé qui travaillait avec ma copine
Et quand il me voyait il lui disait ta copine la belle est la
Je trouvais ça gentil
Mais bon moi je trouve tout gentil que je confond des fois les harceleur eye rolling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Hum ça m'aurait gêné moi qui m'appelle comme ça. Ya que la famille qui peut se permettre de m'appeler par des surnoms comme ça.

On a pas élevé les fourmis ensemble wesh.
20 août 2021 00:14
Faut se méfier quand même.
20 août 2021 00:25
La prochaine fois, vous mettez votre chéquier dans votre soutien-gorge, et au moment de payer la consultation, demandez lui gentiment et avec le sourire de retirer le chéquier ,juste pour voir jusqu'où il va plonger sa main.
Citation
millaaa212 a écrit:
Hello tout le monde !

Mon medecin a un comportement bizarre avec moi, en effet, il m'appelle "princesse" une fois la consultation terminée, il me pose beaucoup de question sur le mariage, à savoir est ce qu'il sera invité ou non etc...

Il me connait depuis toute petite mais ces derniers temps il est un peu bizarre et puis en plus il a un regard persistant.

Vous en pensez quoi ?
20 août 2021 00:57
???? jamais je pourrais jamais faire ça !! Trop pudique et devant Allah je dirait quoi ??
i
20 août 2021 03:35
C'est un poisson d'avril ?
Citation
graffitis a écrit:
La prochaine fois, vous mettez votre chéquier dans votre soutien-gorge, et au moment de payer la consultation, demandez lui gentiment et avec le sourire de retirer le chéquier ,juste pour voir jusqu'où il va plonger sa main.
20 août 2021 06:46
Ce qui est "marrant " c'est que ta mère ne réagisse pasperplexe
Citation
millaaa212 a écrit:
Oui j'ai pensé à changer de médecin.

Oui après il veut juste faire la conversation et ce qui est marrant dans tout ça c'est qu'il tient les propos devant ma mère Oups

Je suis grave genee
Citation
millaaa212 a écrit:
Oui j'ai pensé à changer de médecin.

Oui après il veut juste faire la conversation et ce qui est marrant dans tout ça c'est qu'il tient les propos devant ma mère Oups

Je suis grave genee
L
20 août 2021 09:55
Qu'est-ce qu'un boulongé ?eye popping smiley
Citation
betty.cz a écrit:
Ils se connaissent depuis son enfance
Comme sa fille
Il y avait un boulongé qui travaillait avec ma copine
Et quand il me voyait il lui disait ta copine la belle est la
Je trouvais ça gentil
Mais bon moi je trouve tout gentil que je confond des fois les harceleur eye rolling smiley
20 août 2021 11:23
Il a quel age ton médecin?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
20 août 2021 11:29
Quelqu’un qui te met un pain dans ta face ptdr


Citation
Lunedorée- a écrit:
Qu'est-ce qu'un boulongé ?eye popping smiley
20 août 2021 12:04
Il est chaud le lapinou, change de médecin eye rolling smiley

Ou voit, si il passe à une étape supérieur.

y'a pas à dire princesse, j'aime pas les gens qui donne des surnoms, les surnoms c'est quand y'a une affinité, et que tu connais bien cette personne.

Citation
millaaa212 a écrit:
Hello tout le monde !

Mon medecin a un comportement bizarre avec moi, en effet, il m'appelle "princesse" une fois la consultation terminée, il me pose beaucoup de question sur le mariage, à savoir est ce qu'il sera invité ou non etc...

Il me connait depuis toute petite mais ces derniers temps il est un peu bizarre et puis en plus il a un regard persistant.

Vous en pensez quoi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 août 2021 15:49
Il t'a vu grandir, il te considère comme de la famille.

Depuis le temps, tu pourrais l'inviter à ton mariage.

Arrêtez de voir le mal partout.

Moi ça me choque pas, c'est humain.


Citation
millaaa212 a écrit:
Hello tout le monde !

Mon medecin a un comportement bizarre avec moi, en effet, il m'appelle "princesse" une fois la consultation terminée, il me pose beaucoup de question sur le mariage, à savoir est ce qu'il sera invité ou non etc...

Il me connait depuis toute petite mais ces derniers temps il est un peu bizarre et puis en plus il a un regard persistant.

Vous en pensez quoi ?
20 août 2021 20:00
Moi je trouve que vous abusez quand meme, le mec lui a juste dit princesse et ca y est,c est un gros vicieux pervers pedophile, le harvey weinstein du corps medical, il merite de se retrouver sur #BalanceTonPorc voir pire d etre envoyé en Afghanistan se faire rafaler par les Talibans..

Wo wo, molo, desfois y a juste des gens un peu trop tactile ou qui sont tres a l aise avec les familiarités mais ca s arrete la, sans qui il y ait un mal derriere.

Puis c est quoi cette histoire de "ouais c est un trentenaire, c est un ieuv" ...Depuis quand avoir la trentaine c est etre vieux?

J ai la trentaine et je pete la forme Al hamdoulilah, je suis encore jeune, ne nous enterrez pas trop vite la, oh!
20 août 2021 23:50
Elle l'a prit a la rigolade parce que pour elle le fait qu'il me demande quand est ce que je vais me marier c'est banal.
20 août 2021 23:51
Wallah je suis d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook