Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halte aux leggings
P
19 octobre 2020 14:20
Tu nas aucun respect pour les hommes qui regardent les fesses alors que t'as pour pseudo boule bizzar?
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
C'est aussi pour ça que je n'ai plus aucun respect pour les hommes, trop faibles pour une simple paire de fesses , ça en dit long pour la suite;
W
19 octobre 2020 14:20
Ils essaient de faire croire qu ils n aiment que les femmes simples, habillées pudiquement, qu ils détestent le maquillage mais ce sont des purs hypocrites, ils adorent plus que tout le look tasspé des boulevards, je n'ai encore jamais vu un mec s extasier sur une femme en pull long et large , zero make up zero parfum ..

Citation
mimidou3 a écrit:
Déjà les leggings se sont des collants mais sans chaussette de pied. C'est un sous vêtement, quelque chose qu'on porte sous les pantalons sous les robes sous les shorts de sport.
Je trouve que les filles qui mette ce genre de leggings c'est super vulgaire... bien sur les mec aiment les choses vulgaire....

C'est pas possibllleeeuuuhhh comme dirait Christina
W
19 octobre 2020 14:21
Non c'est bull ça se prononce bulle c'est un pokemon
Citation
Genesis* a écrit:
Tu nas aucun respect pour les hommes qui regardent les fesses alors que t'as pour pseudo boule bizzar?
C
19 octobre 2020 14:25
Certaines le portent très très bien Cool
P
19 octobre 2020 14:26
Ok,je pensait que tu fesait référence au Q bizarre

T'aime les fines bulles si j'ai bien compris c'est ça?
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Non c'est bull ça se prononce bulle c'est un pokemon
19 octobre 2020 14:30
N'oublie pas qu'il s'agit de la bouche de quelqu'un ď'autre qui s'est approchée de ton oreille et ton oreille est très proche de ton nez et de ta bouche, sans oublier, bien sûr que l'oreille peut choper le virus comme le nez et la bouche.
Citation
Genesis* a écrit:
Il rentre pas l'oreille tu penses?Oh
W
19 octobre 2020 14:32
Non aucune référence au Boulard ?

Citation
Genesis* a écrit:
Ok,je pensait que tu fesait référence au Q bizarre

T'aime les fines bulles si j'ai bien compris c'est ça?
19 octobre 2020 14:46
Salam,

Pour ne pas reprendre le Kaizer, quand une personne perd le contrôle de sa vie elle sort en legging.
C'est un vêtement de sport ni plus ni moins.
(Excuse acceptée si port de legging durant une grossesse).

Citation original:
Les pantalons de jogging/legging sont un signe de défaite.
Vous avez perdu le contrôle de votre vie, donc vous sortez en jogging/legging.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 15:09 par SabléTèhConfitire.
19 octobre 2020 15:07
Halte à la grossophobie durtout ...smiling smiley
Citation
Genesis* a écrit:
Mesdames,les leggings ne vont pas à tout le monde !!

Ce midi en allant à la boulangerie pour mon repas de midi,au moment où je vais pour rentrer je croise un collègue de boulot qui en sortait,apparemment il serait venue avant moi angry smiley

En le croisant il me glisse un mot doux à l'oreille? :

Tu vas être content,dans la file d'attente il ya un leggings!

J'etait aux diables?
Je rentre donc dans ce havre de farine,et je cherche de tout mes radars cette belle créature

Et effectivement je vois une femme porter un leggings noir,mais mon dieu??
Comment elle à réussi cet exploit de rentrer dedans??!!

Ses cuisses,ou plutôt ses jambons étaient entrains de mettre à rude épreuve les fibre synthétiques du vêtement, je devinais le leggings qui me regarde et me dit: s'il te plaiiiiit..ahhhh..achève moi!
Alors mesdames, attention, le leggings c'est comme pour un tee-shirt moulant pour les hommes, si vous avez messieurs un gros ventre et que le tee-shirt s'arrête en haut de votre nombril, enlevez le !!
r
19 octobre 2020 15:36
J’aime pas ça car on se rend compte que c’est pas classe je préfère les tenues sobre c’est séduisant
Un legging tu le regardes il va juste éveiller les bas instinct pour rien
Citation
mimidou3 a écrit:
Déjà les leggings se sont des collants mais sans chaussette de pied. C'est un sous vêtement, quelque chose qu'on porte sous les pantalons sous les robes sous les shorts de sport.
Je trouve que les filles qui mette ce genre de leggings c'est super vulgaire... bien sur les mec aiment les choses vulgaire....

C'est pas possibllleeeuuuhhh comme dirait Christina
19 octobre 2020 16:19
hahaha si justement mais uniquement au bled apparemment c'est tendance la bas
Citation
Genesis* a écrit:
Tu en posrtes pas sous ta gandouras a fleur bleu et rouge ?
L
19 octobre 2020 18:20
Désolé le legging c moche mais le jogging pour une femme est à la mode il y’a de très beau style de jogging pour une femme à condition que tu n’en porte pas tous les jours donc non on ne perd pas le contrôle de sa vie quand on a mis un pantalon jogging
Citation
SabléTèhConfitire a écrit:
Salam,

Pour ne pas reprendre le Kaizer, quand une personne perd le contrôle de sa vie elle sort en legging.
C'est un vêtement de sport ni plus ni moins.
(Excuse acceptée si port de legging durant une grossesse).

Citation original:
Les pantalons de jogging/legging sont un signe de défaite.
Vous avez perdu le contrôle de votre vie, donc vous sortez en jogging/legging.
19 octobre 2020 20:04
Et vive la grossophobie!

Censored
R
19 octobre 2020 20:08
Meilleur commentaire sur un sujet aussi ridicule ... Nous vivons dans une société d'apparence et de consommation, perso une personne en legging .. grosse fine ou que sais je ... Je m'attire absolument pas.
Se montrer à tous .... Je vois pas où est le charme.

Muslmim 2.0
A
19 octobre 2020 21:11
Salam

Il y a mieux que le jogging quand même. Enfin perso je trouve ça immonde sur une femme.
Citation
Lina7574 a écrit:
Désolé le legging c moche mais le jogging pour une femme est à la mode il y’a de très beau style de jogging pour une femme à condition que tu n’en porte pas tous les jours donc non on ne perd pas le contrôle de sa vie quand on a mis un pantalon jogging
19 octobre 2020 22:09
Salam,

Le jogging pseudo chic/sexy cropé estampillé style des Beur...geoises ?
La version velours strass by Audigier?
La version Bling-Bling Fendi ?
Ou la réédition des modèles femmes de Sergio Tacchini/Fila/Ellesse ?

Désolée ma soeur mais je persiste à affirmer que lorsque l'on perd le contrôle de sa vie on se réfugie dans les joggings, je préfère rester fidèle aux robe polo griffées par un croco.


Citation
Lina7574 a écrit:
Désolé le legging c moche mais le jogging pour une femme est à la mode il y’a de très beau style de jogging pour une femme à condition que tu n’en porte pas tous les jours donc non on ne perd pas le contrôle de sa vie quand on a mis un pantalon jogging



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 23:33 par SabléTèhConfitire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook