Citation
Nom58111 a écrit:
Ca veu dire quoi hamam??,,??,??,
Citation
arcacy a écrit:
Tu sais au bled avec e telephone arabe
Tu part au hamman de leur cote du pays tu te fait griller
![]()
Je plaisante
Citation
Go---time a écrit:
Une salle d'entrainement. Pour se préparer à l'enfer
Citation
Nom58111 a écrit:
Serieux c quoi chui curieu
Citation
rozana a écrit:
salem meme sans l'illicite, franchment sa donne des cauchemars! les femmes etale leurs kiki tu voit carremnt leurs intestins! un vrai film d'horreur!
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a des femmes qui se mettent complètement à poil. Dommage le hamam jaimais beaucoup
Citation
youssef1851 a écrit:
tu m'as provoquer un fou-rire intense, imaginative et rigolo ta rèponse
Citation
rozana a écrit:
moi aussi j'aimais beaucoup mais franchement le fait que se soit ilicite je peut plus y aller! et sincerement j'ai peur des maladies, et les femmes qui jette leurs slips! et font leurs nudisme sans aucune gene, sa me choque
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis allée dans un hamam un peu plus chic et plus cher les femmes ont toute garder le haut et le bas. .
Citation
youssef1851 a écrit:
tu m'as provoquer un fou-rire intense, imaginative et rigolo ta rèponse
Citation
rozana a écrit:
bssahtek et tu veut savoir si c'est haram ? tu veut plus y aller?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui je savais que c'était pas très recommandé d'y aller mais c'est difficile d'y mettre une croix sa me purifier et me détender aussi. .
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis allée dans un hamam un peu plus chic et plus cher les femmes ont toute garder le haut et le bas. .
Citation
Go---time a écrit:
Merci
Remarque c'est juste une histoire de thermostat la différence entre les deux hammams
Sur terre il s'agit de nettoyer le corps
En enfer il s'agit de nettoyer l'âme
C'est pourquoi Malik a mis le thermostat du hammam en enfer au maximum
Pour un nettoyage en profondeur.
Citation
rozana a écrit:
je veut bien te croire, apres faudrait baisser le regard lol pour se qui a a voir hein, je sais pas cleopatre c'est toi qui decide, ne pas regarder les femmes?