Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamam est il illicite en islam
I
17 septembre 2017 22:27
Une salle d'entrainement. Pour se préparer à l'enfer
Citation
Nom58111 a écrit:
Ca veu dire quoi hamam??,,??,??,
I
17 septembre 2017 22:28
Mort de rire...Avec les Arabes il faut aller au hammam dans le pays voisin Allah y hfadh
Citation
arcacy a écrit:
Tu sais au bled avec e telephone arabe
Tu part au hamman de leur cote du pays tu te fait griller
grinning smiley
Je plaisante
C
17 septembre 2017 22:30
Majoritairement les réponses vous dites que c'est haram
r
17 septembre 2017 22:34
salem meme sans l'illicite, franchment sa donne des cauchemars! les femmes etale leurs kiki tu voit carremnt leurs intestins! un vrai film d'horreur!
N
17 septembre 2017 22:36
Serieux c quoi chui curieu
A
17 septembre 2017 22:50
tu m'as provoquer un fou-rire intense, imaginative et rigolo ta rèponse
Citation
Go---time a écrit:
Une salle d'entrainement. Pour se préparer à l'enfer
C
17 septembre 2017 22:51
C'est comme un sauna
Citation
Nom58111 a écrit:
Serieux c quoi chui curieu
C
17 septembre 2017 22:52
Il y'a des femmes qui se mettent complètement à poil. Dommage le hamam jaimais beaucoup
Citation
rozana a écrit:
salem meme sans l'illicite, franchment sa donne des cauchemars! les femmes etale leurs kiki tu voit carremnt leurs intestins! un vrai film d'horreur!
r
17 septembre 2017 22:56
moi aussi j'aimais beaucoup mais franchement le fait que se soit ilicite je peut plus y aller! et sincerement j'ai peur des maladies, et les femmes qui jette leurs slips! et font leurs nudisme sans aucune gene, sa me choque
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a des femmes qui se mettent complètement à poil. Dommage le hamam jaimais beaucoup
N
17 septembre 2017 22:57
J compri merci cleopatre je savai deja javai oublié jpensai a toilett/salle de bain moi
Bref pas mal la blague salle d'entrainement
Citation
youssef1851 a écrit:
C
17 septembre 2017 22:57
Je suis allée dans un hamam un peu plus chic et plus cher les femmes ont toute garder le haut et le bas. .
Citation
rozana a écrit:
moi aussi j'aimais beaucoup mais franchement le fait que se soit ilicite je peut plus y aller! et sincerement j'ai peur des maladies, et les femmes qui jette leurs slips! et font leurs nudisme sans aucune gene, sa me choque
r
17 septembre 2017 22:59
bssahtek et tu veut savoir si c'est haram ? tu veut plus y aller?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis allée dans un hamam un peu plus chic et plus cher les femmes ont toute garder le haut et le bas. .
I
17 septembre 2017 22:59
Merci

Remarque c'est juste une histoire de thermostat la différence entre les deux hammams

Sur terre il s'agit de nettoyer le corps

En enfer il s'agit de nettoyer l'âme

C'est pourquoi Malik a mis le thermostat du hammam en enfer au maximum

Pour un nettoyage en profondeur.
Citation
youssef1851 a écrit:
C
17 septembre 2017 23:01
Oui je savais que c'était pas très recommandé d'y aller mais c'est difficile d'y mettre une croix sa me purifier et me détender aussi. .
Citation
rozana a écrit:
bssahtek et tu veut savoir si c'est haram ? tu veut plus y aller?
r
17 septembre 2017 23:07
je veut bien te croire, apres faudrait baisser le regard lol pour se qui a a voir hein, je sais pas cleopatre c'est toi qui decide, ne pas regarder les femmes?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui je savais que c'était pas très recommandé d'y aller mais c'est difficile d'y mettre une croix sa me purifier et me détender aussi. .
A
17 septembre 2017 23:13
Pourquoi tu te prives des vertus du hammam,

il suffit de baisser ton regard ,puis tu te laves sans tracas,et ce n'est pas haram de se laver

"annadafa mina alimane " tu vas pour te laver et non pour contempler les autres,

de mème que pour nous les hommes ,oui ils se cachent leur "aoura" mais pour leurs ablutions

ils procèdent nu dans leurs petit coin,en generale les hommes ne se regardent pas ,ils

baissent le regard,se lavent et sortent ,pas de discussion dans le hammam, comme il n'est

pas haram.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
A
17 septembre 2017 23:19
Merci à toi cher ami,

ça m'a bcp plu et fait rire ce que tu dis .
Citation
Go---time a écrit:
Merci

Remarque c'est juste une histoire de thermostat la différence entre les deux hammams

Sur terre il s'agit de nettoyer le corps

En enfer il s'agit de nettoyer l'âme

C'est pourquoi Malik a mis le thermostat du hammam en enfer au maximum

Pour un nettoyage en profondeur.
C
17 septembre 2017 23:24
Je regarde pas je me lave simplement et je demande à la madame de me frotter le dos d'habitude mais la je vais arrêter. .
Citation
rozana a écrit:
je veut bien te croire, apres faudrait baisser le regard lol pour se qui a a voir hein, je sais pas cleopatre c'est toi qui decide, ne pas regarder les femmes?
18 septembre 2017 00:32
le hamame est une affaire de femme, chaque juene fille s'expose devant les meres qui savent qu'elle vont le reporter a leurs fils, car chez nous au maghreb en tout le cas le nord du maghreb c'est la femme qui cherche une fille pour son fils..si son fils a une bonne situation et a terminé la construction de sa maison il n’attend que la fille, la mère fait plusieurs fois le tours des hammam de bouche a oreille on l'oriente vers la fille de ..bent flana..le vendredi matin elle va voir

ensuite si la fille a une taille de rêve les hanche la poitrine les cheveux et les la bouche ronde et petite comme un anneaux et les jambes bien gras elle le decrit a son fils en parlant en sa compagnie, jamais directement et dans son dos il est dans la cuisine et lance son oreille vers sa mere qui décrit la fille a sa voisine

oh tu sais comme est il son corps une véritable dauphin d'eau ces cheveux t'a pas vue sa bouche on dirait un khatéme un anneaux, ça y est le bonhome commence a rougir a respirer fort le soufle chaud sort de ces narines la pression du sang est a son paroxisme, il sort vite langeant les murs sa mére sait qu'il a accroché le soir en plein diner elle ne lui lance ''tu sais khataké ta tante badour a une fille bien bonne''
oui maman vas y la voir

la bouche petite comme un khatéme comme un anneaux c'est le rêve de tout marié
et les hanche dans position du chien et de la chienne le matériel est disponible devant lui un train arrière on dit le bétrène, qui pèse des tonne a sa vue, lors du va et vient la femme crie et hurle de joie et de Plaisir , et tu n'entends que encore et encore ne le retire pas et après 9 mois la voila entrain d'hurler dans la maternité donnez lui la bouteille pour souffler elle souffle et elle hurle le voila qui arrive..
la femme a eu ce qu’elle voulait et lorsqu’elle le voula elle le fera, si ce n'est pas pas a l'aide du hammam c'est a l'aide de la plage .Dieu avait posé tout son savoir dans la femme..il adit de créer Adam mais n'a rien dit sur la création d’Ève c’était la surprise grinning smiley
l
18 septembre 2017 01:07
salam,un sauna c'est sec,le hammam c'est humide,c'est different
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook