Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Hamas
F
25 octobre 2023 12:24
Je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre en fait . Enfin bon nous avons des avis différents. Salam
Citation
galettesarrazin a écrit:
Tu pars dans tous les sens, il n'y a aucun raisonnement dans tes propos.
C
25 octobre 2023 12:36
En réalité c est pas a nous qu ils parlent ils ont compris qu on est pas dupe mais le fait de lâcher un poste et que les gens répondent de façon timide "oui mais le Hamas est financé par la lessive Ariel" pour pas bousculer le posteur ou aller dans son sens et étaler sa vrai info exclusive ca m agace.
Comme si les images ne suffisaient pas a elle même les paroles les discours la'politique de chaque état les manifestation de l Humanité.
Non non on va parler du Hamas parce que ils sont sur la même ligne que daesh et Mickey magasine.
Détourner l intérêt du lecteur et inspirait la peur de voir un jour ce.mouvement venir chez eux
Car il y a des lecteurs externe pas Muslim ni arabe a ce forum qui vont lire cette bouze avec des réponses aussi timorés ils vont se dire ah ouais eux aussi ils pense la même chose et utiliser cette couverture pour cacher leur complexe d avoir collaborer avec les nazi.
Défendre la Palestine t es taxé d antisémites
La pire insulte
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est le discours classique de l'extrême droite israélienne et des fachos qui décidément sont toujours du mauvais coté de l'histoire.

GaletteSarrazin qui vu son pseudo doit se penser au temps des croisades a débarqué au moment de la Abbaya pour se faire passer pour une Algérienne et dire combien cette robe était inadmissible. Tu vois le genre.

Je ne sais pas si c'est le facho habituel qui vient s'inscrire en fonction de l'actualité du moment.
/
25 octobre 2023 12:55
.

Citation
Aminou75 a écrit:
Je vais te dire une chose si tu vivais à Gaza , qu’un autre peuple bombarde sans arrêt. Tu retrouves ta famille , tes enfants morts, tes parents ou tes frères et soeurs dans une prison à ciel ouvert .
Ton cerveau ne pensera qu’à une vengeance Allah ister , le Diable sera là pour engendrer en toi le coté le plus obscure de l’humain .

Israel bombarde tout ce qu’il y a devant lui sans exeptions , ce qu’ils ont toujours fait , même en cisjordanie occupée, ils tuent des familles sans arrêt, le Hamas n’est pas là-bas .

Daesh a la même idéologie que ceux qui ont créé l’Etat hébreu sur une terre qui n’est pas la leur .
Daesh voulait créé un califat islamique sur le Cham qui n’est pas la leur .

Oui ces deux entités sont des terroristes .

Yasser Arafat avec l’OLP était considéré comme des terroristes depuis longtemps .

Si la communauté internationale ne répare pas leur erreur en créant deux états indépendants cote a cote , il n’y aura jamais de paix durable .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/23 17:40 par Ab..
25 octobre 2023 13:51
C'est pour ça qu'il faut rappeler le contexte à chaque post.

Je sais que la fachosphère et une partie de l'opinion publique tente de faire passer l'extrême-gauche et les musulmans pour les nouveaux nazis.

Nazi ? La Grande mosquée de Paris a reçu la médaille du juste parce qu'ils ont refusé de livrer des juifs sous la collaboration et qu'ils ont caché des juifs.

Aujourd'hui le grand Rabbin refuse de demandé un cessez-le-feu à Gaza au motif que Tsahal doit aller au bout de son action quand le Pape lui demande un cessez-le-feu.

En Andalousie musulmane, les juifs ont vécu tranquillement pendant 800 ans jusqu'à ce que le territoire soient conquis par les Rois Catholiques. A ce moment, les juifs ont été chassés, tués, expropriés. Ils ont fuit vers les terres musulmanes. Pendant l'holocauste, un juif était en sécurité en terre musulmane.

Quant à l'extrême-gauche, est-ce que l'histoire tente de nous faire oublier que les communistes étaient majoritaires dans les résistants sous l'occupation et qu'ils étaient majoritaires à être tués ou déportés ?

L'histoire jugea. Et l'histoire se répète. J'oublie pas que les fachos sont toujours du mauvais coté de l'histoire par contre l'extrême-gauche qu'ils veulent également taxer

Regardons les faits et que les faits.

Quel pays à majorité musulmane à pratiquer une extermination en masse des personnes juives au nom de leur religion ? Aucun.

Il y a un seul et unique pays qui pratique le nettoyage ethnique au Moyen-Orient, un seul et unique et c'est Israël contre les Palestiniens. Et ce n'est pas mon point de vie mais celui de l'ONU et des grandes ONG internationale. C'est le terme qu'ils emploient avec celui d'apartheid.

Les faits rien que les faits.

Ils aimeraient tenté de faire croire dans une sorte de propagande immonde qu'il s'agit d'un conflit israélo-palestinien. Il ne s'agit absolument pas de ça.

Les faits sont mal posé et ça perturbe le débat et la compréhension. Il s'agit de colonisation et l'apartheid.

On ne doit pas demander si vous êtes pour Israël ou la Palestine mais êtes-vous pour la colonisation et l'apartheid ? Voilà la question !

Les justes et les opprimés savent ce qu'il se passe, des survivants de l'holocauste, des résistants sous le III Reich, le partie de Nelson Mandela et Nelson Mandela lui-même de son vivant se sont exprimés pour la Palestine.

Ils tentent d'inverser les responsabilités. Ils tentent même de museler le secrétaire général de l'ONU qui a rappelé la colonisation et l'oppression Israélienne sur les Palestiniens. A cause de ça, les dirigeants d'Israël exige la démission du secrétaire général de l'ONU.

Même s'ils tentent de criminaliser le soutien à la Palestine, même s'ils interdisent les manifs;, même s'ils ont l'ignominie d'associer soutien à la Palestine et au Hamas, même s'ils font de la propagande, même s'ils déshumanisent les Palestiniens comme le faisait le III Reich avec les juifs, il faut se lever contre ce qui se passe. Car c'est extrêmement grave, qu'un peuple à son existence qui est nié. Ce n'est pas acceptable en tant qu'humain.

Il faut continuer de dénoncer car c'est une cause juste. Nous sommes du bon côté de l'histoire.

Dimanche, j'ai participé au rassemblement pour le cessez-le-feu et la libération de la Palestine. Il y avait énormément de monde et de tout, des Français et des personnes d'origine étrangères, des personnes âgées, d'âge moyen et beaucoup de jeunes. Des personnes de toutes origines : européenne, arabe, africaine, asiatique.
Un vieux couple de Français. Un duo de vieille femme française dont l'une du fait de son âge avait du mal à marché et était tenue en plus de sa cane par son amie pour marcher, pourtant elle est venue au rassemblement !

Ca m'a conforté dans le fait que cette cause est juste.

Il faut pas avoir peur ou se taire car pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.

L'histoire retiendra.

Et demain, tout ceux qui participent à l'extermination des Palestinien, au nettoyage ethnique, ils ne pourront pas dire comme certains l'ont dit avant eux "Nous ne savions pas".

Beaucoup de gens sont debout pour la cause Palestinienne, des marches et des rassemblement massifs ont lieu pour cette cause, des rapports de l'ONU et des ONG témoignent de ce qu'ils se passent, ils parlent d'apartheid et de nettoyage ethnique. Des journalistes et des humanitaires et les Palestiniens témoignent de ce qu'ils se passent.

Nous savons !

Une fois de plus, les dirigeants sont du mauvais coté de l'histoire.


Citation
Chatkaramel a écrit:
En réalité c est pas a nous qu ils parlent ils ont compris qu on est pas dupe mais le fait de lâcher un poste et que les gens répondent de façon timide "oui mais le Hamas est financé par la lessive Ariel" pour pas bousculer le posteur ou aller dans son sens et étaler sa vrai info exclusive ca m agace.
Comme si les images ne suffisaient pas a elle même les paroles les discours la'politique de chaque état les manifestation de l Humanité.
Non non on va parler du Hamas parce que ils sont sur la même ligne que daesh et Mickey magasine.
Détourner l intérêt du lecteur et inspirait la peur de voir un jour ce.mouvement venir chez eux
Car il y a des lecteurs externe pas Muslim ni arabe a ce forum qui vont lire cette bouze avec des réponses aussi timorés ils vont se dire ah ouais eux aussi ils pense la même chose et utiliser cette couverture pour cacher leur complexe d avoir collaborer avec les nazi.
Défendre la Palestine t es taxé d antisémites
La pire insulte
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
25 octobre 2023 14:10
Il faut encourager tous vos amis , vos connaissances, vos proches , vos voisins tout le monde de marcher ce samedi pour un cessez le feu , assez de tueries d’enfants , de bébés et l’arrêt de la colonisation, de l’apartheid et surtout enfin la creation d’un état palestinien avec sa capitale Jerusalem Est .

Ce samedi à Paris soyons nombreux .
g
25 octobre 2023 14:24
En Algérie de ce que j'en sais, des juifs ont été protégés par des frères musulmans. Ca je le sais de source sûre. Il ne faut pas généraliser hélas l'action de protection, si on regarde du côté du grand mufti de Jerusalem qui a fait enrôler des musulmans dans l'armée SS et prêtait main forte à Hitler par ses conseils.
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est pour ça qu'il faut rappeler le contexte à chaque post.

Je sais que la fachosphère et une partie de l'opinion publique tente de faire passer l'extrême-gauche et les musulmans pour les nouveaux nazis.

Nazi ? La Grande mosquée de Paris a reçu la médaille du juste parce qu'ils ont refusé de livrer des juifs sous la collaboration et qu'ils ont caché des juifs.

Aujourd'hui le grand Rabbin refuse de demandé un cessez-le-feu à Gaza au motif que Tsahal doit aller au bout de son action quand le Pape lui demande un cessez-le-feu.

En Andalousie musulmane, les juifs ont vécu tranquillement pendant 800 ans jusqu'à ce que le territoire soient conquis par les Rois Catholiques. A ce moment, les juifs ont été chassés, tués, expropriés. Ils ont fuit vers les terres musulmanes. Pendant l'holocauste, un juif était en sécurité en terre musulmane.

Quant à l'extrême-gauche, est-ce que l'histoire tente de nous faire oublier que les communistes étaient majoritaires dans les résistants sous l'occupation et qu'ils étaient majoritaires à être tués ou déportés ?

L'histoire jugea. Et l'histoire se répète. J'oublie pas que les fachos sont toujours du mauvais coté de l'histoire par contre l'extrême-gauche qu'ils veulent également taxer

Regardons les faits et que les faits.

Quel pays à majorité musulmane à pratiquer une extermination en masse des personnes juives au nom de leur religion ? Aucun.

Il y a un seul et unique pays qui pratique le nettoyage ethnique au Moyen-Orient, un seul et unique et c'est Israël contre les Palestiniens. Et ce n'est pas mon point de vie mais celui de l'ONU et des grandes ONG internationale. C'est le terme qu'ils emploient avec celui d'apartheid.

Les faits rien que les faits.

Ils aimeraient tenté de faire croire dans une sorte de propagande immonde qu'il s'agit d'un conflit israélo-palestinien. Il ne s'agit absolument pas de ça.

Les faits sont mal posé et ça perturbe le débat et la compréhension. Il s'agit de colonisation et l'apartheid.

On ne doit pas demander si vous êtes pour Israël ou la Palestine mais êtes-vous pour la colonisation et l'apartheid ? Voilà la question !

Les justes et les opprimés savent ce qu'il se passe, des survivants de l'holocauste, des résistants sous le III Reich, le partie de Nelson Mandela et Nelson Mandela lui-même de son vivant se sont exprimés pour la Palestine.

Ils tentent d'inverser les responsabilités. Ils tentent même de museler le secrétaire général de l'ONU qui a rappelé la colonisation et l'oppression Israélienne sur les Palestiniens. A cause de ça, les dirigeants d'Israël exige la démission du secrétaire général de l'ONU.

Même s'ils tentent de criminaliser le soutien à la Palestine, même s'ils interdisent les manifs;, même s'ils ont l'ignominie d'associer soutien à la Palestine et au Hamas, même s'ils font de la propagande, même s'ils déshumanisent les Palestiniens comme le faisait le III Reich avec les juifs, il faut se lever contre ce qui se passe. Car c'est extrêmement grave, qu'un peuple à son existence qui est nié. Ce n'est pas acceptable en tant qu'humain.

Il faut continuer de dénoncer car c'est une cause juste. Nous sommes du bon côté de l'histoire.

Dimanche, j'ai participé au rassemblement pour le cessez-le-feu et la libération de la Palestine. Il y avait énormément de monde et de tout, des Français et des personnes d'origine étrangères, des personnes âgées, d'âge moyen et beaucoup de jeunes. Des personnes de toutes origines : européenne, arabe, africaine, asiatique.
Un vieux couple de Français. Un duo de vieille femme française dont l'une du fait de son âge avait du mal à marché et était tenue en plus de sa cane par son amie pour marcher, pourtant elle est venue au rassemblement !

Ca m'a conforté dans le fait que cette cause est juste.

Il faut pas avoir peur ou se taire car pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.

L'histoire retiendra.

Et demain, tout ceux qui participent à l'extermination des Palestinien, au nettoyage ethnique, ils ne pourront pas dire comme certains l'ont dit avant eux "Nous ne savions pas".

Beaucoup de gens sont debout pour la cause Palestinienne, des marches et des rassemblement massifs ont lieu pour cette cause, des rapports de l'ONU et des ONG témoignent de ce qu'ils se passent, ils parlent d'apartheid et de nettoyage ethnique. Des journalistes et des humanitaires et les Palestiniens témoignent de ce qu'ils se passent.

Nous savons !

Une fois de plus, les dirigeants sont du mauvais coté de l'histoire.
25 octobre 2023 14:54
Tiens le facho. Tu t'es précipité pour faire des recherches sur le rôle des musulmans au moment du III Reich ? La rencontre entre le mufti et Adolf Hitler a eu un rôle négligeable sur la politique nazie.

Mais bon, pourquoi je ne m'étonne pas de ce genre de réponse qui a pour objet de parler de tout sauf du vrai sujet ?

Israël est-elle un état coloniale pratiquant l'apartheid ? Oui ou non ?

C'est simple.

Citation
galettesarrazin a écrit:
En Algérie de ce que j'en sais, des juifs ont été protégés par des frères musulmans. Ca je le sais de source sûre. Il ne faut pas généraliser hélas l'action de protection, si on regarde du côté du grand mufti de Jerusalem qui a fait enrôler des musulmans dans l'armée SS et prêtait main forte à Hitler par ses conseils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/23 14:57 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 octobre 2023 15:05
D'ailleurs, pas de réponse à mon premier post dis donc ?

Mais bon, je ne suis pas étonnée. Les fachos vous ne brillez pas par votre intelligence ou votre culture.

D'ailleurs Bruno Attal a été absolument minable face à Michel Collon. Quand l'un rappelait des faits historiques et objectifs basés sur des rapports d'organismes internationaux, l'Attal n'avait que la réponse "antisémite" à objecter parce que les faits ne lui convenaient visiblement pas et surtout parce qu'il était incapable d'analyser le fond du sujet. Du coup, hormis l'hystérie, les insultes et la bêtise ...

Une citation résumait bien cela : "Il est difficile de gagner un argument contre une personne intelligente, mais il est impossible de gagner un argument contre une personne stupide." Bill Murray
Citation
Dystopia23 a écrit:
Tiens le facho. Tu t'es précipité pour faire des recherches sur le rôle des musulmans au moment du III Reich ? La rencontre entre le mufti et Adolf Hitler a eu un rôle négligeable sur la politique nazie.

Mais bon, pourquoi je ne m'étonne pas de ce genre de réponse qui a pour objet de parler de tout sauf du vrai sujet ?

Israël est-elle un état coloniale pratiquant l'apartheid ? Oui ou non ?

C'est simple.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
w
25 octobre 2023 15:10
Salam

Le mouvement Hamas est un mouvement de résistance comme ont à connu le Maroc et bien d'autre pays compris la France.

Ce que l'on ne vous dira pas de la résistance, des juifs le disent.

Voir lien si dessous.

[europalestine.com]


Le Hamas traite quant à lui correctement les quelque 200 Israéliens faits prisonniers, comme vient d’en témoigner Hocheved Lifshitz, une dame âgée que les combattants gazaouis ont libérée hier :


« Ils nous traitaient avec respect, nous fournissaient des médicaments, prenaient soin de notre hygiène et faisaient venir des médecins pour nous examiner. Ils étaient très sympathiques. » Et à la question de la journaliste : « Pourquoi avez-vous serré la main des combattants du Hamas lorsqu’ils vous ont libérée ? » Yocheved Livschitz a répondu « parce qu’ils nous ont traités de manière tout à fait amicale ».



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/23 15:12 par wakrim.
g
25 octobre 2023 15:28
Quand on veut faire taire quelqu'un qui dérange par ses arguments et ses vérités on lui balance "facho" et on le fait passer pour ce qu'il n'est pas, c'est le coup classique pour tenter de destabiliser. Et surtout quand on ne sait pas quoi dire. Ne me sentant pas concernée par ces minables attaques personnelles, déplacées et haineuses je ne me sens donc nullement destabilisée. Avec des gens ayant ton état d'esprit la moitié de la planète déclarerait la guerre à l'autre.
Dans ce que j'avance il n'y a pas de haine.
Alors non je ne suis pas "un" mais bel et bien UNE et OUI je suis d'origine algérienne. Et quand je parle des années noires vécues par l'Algérie, je fais référence aux années 90, où le terrorisme régnait en maître et quand je dénonce l'indifférence des pays musulmans je sais de quoi je parle. Pas pour l'avoir vécue cette période à titre personnel car j'étais en France, mais pour y avoir perdu des membres de ma famille et su ce qu'il en était d' actes horribles, immondes auquel aucun animal sauvage ne se prêterait.
Tu peux continuer à distiller tes insinuations à mon égard sans état d'âme, dis-toi qu'elles ne me touchent pas.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Tiens le facho. Tu t'es précipité pour faire des recherches sur le rôle des musulmans au moment du III Reich ? La rencontre entre le mufti et Adolf Hitler a eu un rôle négligeable sur la politique nazie.

Mais bon, pourquoi je ne m'étonne pas de ce genre de réponse qui a pour objet de parler de tout sauf du vrai sujet ?

Israël est-elle un état coloniale pratiquant l'apartheid ? Oui ou non ?

C'est simple.
25 octobre 2023 15:34
Je t'ai indiqué que tu étais un facho dès que tu es arrivé sur le forum soit bien avant l'attaque du 7 octobre. Et j'ai étayé mes dires ce n'était pas une accusation pour mon bon plaisir. Elle était prouvée.

Encore en train de détourner le sujet ?

Israël est-elle un état coloniale pratiquant l'apartheid ? Oui ou non ?



Citation
galettesarrazin a écrit:
Quand on veut faire taire quelqu'un qui dérange par ses arguments et ses vérités on lui balance "facho" et on le fait passer pour ce qu'il n'est pas, c'est le coup classique pour tenter de destabiliser. Et surtout quand on ne sait pas quoi dire. Ne me sentant pas concernée par ces minables attaques personnelles, déplacées et haineuses je ne me sens donc nullement destabilisée. Avec des gens ayant ton état d'esprit la moitié de la planète déclarerait la guerre à l'autre.
Dans ce que j'avance il n'y a pas de haine.
Alors non je ne suis pas "un" mais bel et bien UNE et OUI je suis d'origine algérienne. Et quand je parle des années noires vécues par l'Algérie, je fais référence aux années 90, où le terrorisme régnait en maître et quand je dénonce l'indifférence des pays musulmans je sais de quoi je parle. Pas pour l'avoir vécue cette période à titre personnel car j'étais en France, mais pour y avoir perdu des membres de ma famille et su ce qu'il en était d' actes horribles, immondes auquel aucun animal sauvage ne se prêterait.
Tu peux continuer à distiller tes insinuations à mon égard sans état d'âme, dis-toi qu'elles ne me touchent pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/23 15:35 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
g
25 octobre 2023 16:31
J'ai cerné le genre de personnage que tu représentes. Je ne reprendrai plus tes messages ils sont lamentables.
Mais j'insiste, je ne suis pas un, mais UNE, même si nous vivons une époque bizarre au niveau du genre, je tiens à ce UNE. Pour le reste, ce n'est pas mon problème je n'ai pas capacité à investir ton cerveau pour le débarrasser de ce qui le pollue.
Allez salut !
Citation
Dystopia23 a écrit:
Je t'ai indiqué que tu étais un facho dès que tu es arrivé sur le forum soit bien avant l'attaque du 7 octobre. Et j'ai étayé mes dires ce n'était pas une accusation pour mon bon plaisir. Elle était prouvée.

Encore en train de détourner le sujet ?

Israël est-elle un état coloniale pratiquant l'apartheid ? Oui ou non ?
25 octobre 2023 18:13
Tu me l'a déjà dit et je t'ai déjà répondu que c'était réciproque.

C'est bien pour ça que j'avais aucun doute sur le fait que tu allais refuser de parler du sujet de fond concernant le conflit israélo-palestinien que tu ne connais pas et que tu ne maitrise sans doute pas de toute façon.

Je sais pertinemment que tu n'es là que pour faire de la condamnation et des injonctions à l'égard des musulmans.

L'extrême-droite comme toi vous faites partie du problème car comme tu le fais ici, vous refusez de parler des causes profondes d'un sujet.

Vous refusez par exemple de parler des causes profondes du terrorisme. Vous renoncez à la pensée et vous vous contenter de condamné et de voir un coupable dans chaque musulman.

Les causes réelles ne sont pas abordées pour comprendre des problèmes complexes.

C’est dangereux. Si on ne peut pas comprendre les causes d’un problème, on ne peut pas y apporter une solution correcte et ça va continuer.

Vous êtes dangereux !
Citation
galettesarrazin a écrit:
J'ai cerné le genre de personnage que tu représentes. Je ne reprendrai plus tes messages ils sont lamentables.
Mais j'insiste, je ne suis pas un, mais UNE, même si nous vivons une époque bizarre au niveau du genre, je tiens à ce UNE. Pour le reste, ce n'est pas mon problème je n'ai pas capacité à investir ton cerveau pour le débarrasser de ce qui le pollue.
Allez salut !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
g
25 octobre 2023 19:40
Tu es le genre à salir les gens gratuitement, continue tes insinuations qui deviennent des insultes.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Tu me l'a déjà dit et je t'ai déjà répondu que c'était réciproque.

C'est bien pour ça que j'avais aucun doute sur le fait que tu allais refuser de parler du sujet de fond concernant le conflit israélo-palestinien que tu ne connais pas et que tu ne maitrise sans doute pas de toute façon.

Je sais pertinemment que tu n'es là que pour faire de la condamnation et des injonctions à l'égard des musulmans.

L'extrême-droite comme toi vous faites partie du problème car comme tu le fais ici, vous refusez de parler des causes profondes d'un sujet.

Vous refusez par exemple de parler des causes profondes du terrorisme. Vous renoncez à la pensée et vous vous contenter de condamné et de voir un coupable dans chaque musulman.

Les causes réelles ne sont pas abordées pour comprendre des problèmes complexes.

C’est dangereux. Si on ne peut pas comprendre les causes d’un problème, on ne peut pas y apporter une solution correcte et ça va continuer.

Vous êtes dangereux !
B
25 octobre 2023 19:57
Tout comme les talibans (autre débat je sais), qui avaient enlevé une journaliste Britannique (yvonne Ridley). Elle allait pour tourner un reportage sur les talibans, sur ce régime le plus "monstrueux du monde", c'est ce qu'elle avait vu et entendu de partout, elle y croyait. Elle s'est dit à ce moment là quand elle était prisonnière, "Merci mon dieu d'avoir été la prisonnière du régime le plus cruel du monde et pas des américains".
Elle a été choquée du respect et de la bienséance qu'ils lui ont accordé. Elle a été libérée. S'est renseigné par la suite sur l'islam et à finit par se convertir.

Peu importe qu'ils soient gentils, respectueux ou autre, si dans cette histoire, on veut faire croire au monde que ce sont eux les méchants (je parle du Hamas), ils seront considéré tel quels. Qu'elle qu'en soit la vérité derrière.
Vive l'injustice, le pouvoir médiatique et la manipulation de masse.
Citation
Jiyadya a écrit:
Donc en fait le Hamas ce sont des monstres mais quand tu écoutes les témoignages des otages libérés, ils disent tous que le Hamas les a bien traités ! Ils leurs disaient qu’ils craignaient dieu et qu’ils se comporteraient convenablement avec eux…
Qu’aucun otages n’a subi de violence quelconque, qu’ils pouvaient manger, boire , se doucher sans pb…

Alors explique nous si véritablement le Hamas est comme tu le prétends , pk ce bon comportement avec les otages???
25 octobre 2023 21:54
Ton comportement et tes propos parlent pour toi. Il y a rien de gratuit.

Quand est-ce que tu as parlé du fond du sujet ? Jamais.
Citation
galettesarrazin a écrit:
Tu es le genre à salir les gens gratuitement, continue tes insinuations qui deviennent des insultes.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
w
27 octobre 2023 10:56
Salam

Pour le partage.

Le rêve des sionistes, c'est la disparition de tout les arabes.

Pas que des Palestinnirns. De tout les arabes.

[www.youtube.com]




[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/23 11:16 par wakrim.
27 octobre 2023 11:01
Il like les propos disant que Tsahal est l'armée la plus morale du monde qu'elle ne s'en prend jamais aux civils et aux enfants et ne commet pas d'exaction, que la colonisation et l'apartheid n'existent pas en Palestine occupée.

Alors même qu'il s'agit de faits établis.

Les violations du droit humanitaire par Israël sont sourcées, prouvées par les ONG internationales et l'ONU. Ils ont été condamné seul plus que tous les autres pays en 2022 mais ils s'en sortent toujours grâce au véto des États-Unis.

Un bon facho. Colon un jour colon toujours.
Citation
FaireDodo a écrit:
Je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre en fait . Enfin bon nous avons des avis différents. Salam
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
w
27 octobre 2023 11:44
Salam

Naeim Giladi

Les criminels suprêmes

Les dirigeants sionistes

Dès le début ils savaient que pour établir un État juif ils devaient expulser la population palestinienne indigène vers les pays musulmans voisins et importer les juifs de ces mêmes pays.

* Theodor Herzl, l'architecte du sionisme, pensait que cela pourrait se faire par de l’ingénierie sociale. Dans un article du 12 juin 1885 de son journal intime, il a écrit que les colons sionistes devaient « pousser la population sans le sou au-delà des frontières en lui procurant du travail dans les pays de transit, tout en lui refusant tout emploi dans notre propre pays. » [7]

* Vladimir Jabotinsky, l'ancêtre idéologique du Premier ministre Netanyahou, a franchement admis qu'un tel transfert de populations pourrait seulement être provoqué par la force.

* David Ben Gourion, le premier Premier ministre d'Israël, disait lors d'une conférence sioniste en 1937 que tout État juif proposé serait obligé de « déplacer la population arabe hors de la zone, si possible de son libre arbitre, ou sinon sous la contrainte ». En 1948-49, après l'exode de 750.000 Palestiniens et la confiscation de leurs terres, pour remplir le marché résultant, Ben Gourion dut se tourner vers les pays musulmans pour y trouver des juifs comme main d'œuvre bon marché. Des « émissaires » ont été acheminés en fraude dans ces pays afin de « convaincre » les juifs de partir par la duperie ou par la peur. [8]

Dans le cas de l'Iraq, les deux méthodes ont été utilisées : aux juifs incultes on racontait que, dans l’Israël messianique, les aveugles voyaient, les paralytiques marchaient, et les oignons poussaient aussi gros que des melons ; sur les juifs instruits, on a jeté des bombes.

Quelques années après les attentats à la bombe, au début des années 50, un livre en arabe, intitulé Venom of the Zionist Viper (Le venin de la vipère sioniste) a été publié en Iraq. L'auteur était l'un des enquêteurs Iraquiens des attentats de 1950-51 et, dans son livre, il implique des Israéliens, précisément l'un des émissaires envoyés par Israël, Mordechai Ben-Porat. Dès que le livre est sorti, toutes les copies ont simplement disparu, même des bibliothèques. On disait que des agents du Mossad israélien, travaillant à l'ambassade des USA, ont raflé tous les livres et les ont détruits. J'ai tenté à trois reprises de m’en faire envoyer un en Israël, mais à chaque fois les censeurs israéliens du bureau de poste l'ont intercepté.

Source : ==> [www.tlaxcala.es]

[www.bloggen.be]
w
27 octobre 2023 11:50
Salam

Pour le partage.

Naeim Giladi en Anglais.

Il raconte son histoire sur le sionisme dont il a fait parti qu'il regrette par la suite, une fois le visage du sionisme révélé.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook