Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El hamdolilah
S
16 mai 2016 13:54
Mdr oui mais hamdolilah pour moi il a fait le café pour tout le monde est c'est sympa il m'attendre pour boire le café donc c'est cool.
Hamdolilah ya rabi.
16 mai 2016 13:59
Tant mieux ...il commence à devenir adulte smiling smiley
Citation
Sasa01 a écrit:
Mdr oui mais hamdolilah pour moi il a fait le café pour tout le monde est c'est sympa il m'attendre pour boire le café donc c'est cool.
Hamdolilah ya rabi.
S
16 mai 2016 14:18
Inchallah mais si il faut à chaque fois prendre des mesure ferme et de divorce pour qu'il ouvre les yeux ce n'est pas aussi une vie il peu quand même écouter quand je veut dialoguer avec lui hamdolilah il a sûrement compri mais il a fallu quoi????
Que je reste dans mon coin pendan 2 journée
Que je nest rien fait pour lui ni repas ni café ni signe datention???
Que j'ai campé sur mais position ferme.
Je n'aurais pas la force inchallah que dieu me la donne.
Déjà j'attends de voir c'est effort de le remercier exéctera.
Après il va venir la grande discution de son frère a la maison et qui lui porte trop dimportance c'est devenu son fils.
Sa je peux pas l'accepter désoler j'ai plus de vie tout résume à faire à 3 sauf quand on va dormir.
Donc je peu plus j'ai voulu aider j'ai aider comme j'ai pu maintenant faut pas que sa s'éternise et le frère a l'aire de prendre un peu trop c'est aise a la maison.
16 mai 2016 14:43
Continue sur ta lancer ma sœur

Tu as du trouver les bons mots pour lui faire comprendre ce que tu ressent et en retour il veux prouver son attachement et son amour pour toi (et oui même de faire un café ça peut paraître rien mais ça veut dire beaucoup)

Rien de mieux que le dialogue (que ce soit les choses bien ou non) ouvre ton cœur a ton mari qu'il comprenne ton ressentis et sois attentif de ton côté aussi

Concernant son frère analyse la situation (si il est vraiment en galère patiente ma sœur) et au pire posez vous au tour d'une table a trois pour que chacun dise ce qu'il a à dire

Je te souhaite tout le bonheur du monde

Kheir incha'Allah
Citation
Sasa01 a écrit:
Inchallah mais si il faut à chaque fois prendre des mesure ferme et de divorce pour qu'il ouvre les yeux ce n'est pas aussi une vie il peu quand même écouter quand je veut dialoguer avec lui hamdolilah il a sûrement compri mais il a fallu quoi????
Que je reste dans mon coin pendan 2 journée
Que je nest rien fait pour lui ni repas ni café ni signe datention???
Que j'ai campé sur mais position ferme.
Je n'aurais pas la force inchallah que dieu me la donne.
Déjà j'attends de voir c'est effort de le remercier exéctera.
Après il va venir la grande discution de son frère a la maison et qui lui porte trop dimportance c'est devenu son fils.
Sa je peux pas l'accepter désoler j'ai plus de vie tout résume à faire à 3 sauf quand on va dormir.
Donc je peu plus j'ai voulu aider j'ai aider comme j'ai pu maintenant faut pas que sa s'éternise et le frère a l'aire de prendre un peu trop c'est aise a la maison.
S
16 mai 2016 14:47
Merci beaucoup.
Le souci c'est que son frère a pris c'est aise pour lui c'est son frère qui paye donc autend chez lui que chez moi et j'ai rien droit de dire.
C'est ce qu'il me fait ressentir donc voilà dur dur de dialoguer avec ce genre de personne.
Et pas envi de blesser mon mari mais ya un moment où faudra dir stop.
16 mai 2016 14:50
J'ai pas compris

Son frère a les moyens de se loger autre part

Si c'est le cas, soit direct avec ton mari sans être blessante bien sur par ce que sinon c'est votre mariage qui trinquera


Citation
Sasa01 a écrit:
Merci beaucoup.
Le souci c'est que son frère a pris c'est aise pour lui c'est son frère qui paye donc autend chez lui que chez moi et j'ai rien droit de dire.
C'est ce qu'il me fait ressentir donc voilà dur dur de dialoguer avec ce genre de personne.
Et pas envi de blesser mon mari mais ya un moment où faudra dir stop.
S
16 mai 2016 14:59
Salam,

Son problème est que son mari fait passer sa famille au bled avant elle et ses enfants.
Il lui a déjà demander d'avorter pour avoir plus d'argent pour assumer la famille au bled.

Quand je dis assumer, bien sûr je ne parle pas de nécessité comme la nourriture, les factures, mais de super flues comme des objets de nouvelles technologies.

Donc le frère qui est venu sans invitation chez eux d'un coup du bled qui est sans papier et ne travaille pas, c'est limite un problème parmi d'autre. D'ailleurs, je pense que c'est le cas.
Je ne pense pas qu'il a les moyens d'aller ailleurs vu sa situation. Mais bon, d'un autre coté, je pense encore plus qu'on ne va pas squatter chez les gens sans leur aval.

Il a habitué sa famille du bled a passer avant sa femme et ses enfants, donc le fameux frère doit s'imaginer qu'il doit avoir plus de droit que sa belle soeur à rester dans la maison (surtout que c'est chez son frère c'est lui qui paie et tout alors que non c'est elle).
Le beau-frère de la posteuse s'imagine que son frère gère les dépenses du foyer à 100% alors que c'est loin d'être le cas, vu que c'est son frère qui paie il estime qu'il a le droit de rester ad vitam aeternam, va comprendre certaines mentalités ...



Citation
Merci papa a écrit:
J'ai pas compris

Son frère a les moyens de se loger autre part

Si c'est le cas, soit direct avec ton mari sans être blessante bien sur par ce que sinon c'est votre mariage qui trinquera



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/16 15:12 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
16 mai 2016 15:02
Salam,

C'est Staline (oui, c'est bien avec moi que Lénine tenait ses réunions au sommet sur ta situation au parti communiste).


Je pense que tu dois attendre de voir la suite et rester sur tes gardes, il doit continuer de faire ses preuves, surtout sur l'aspect qui pose le plus de problème dans ton couple, le fait qu'il n'assume pas les frais du foyer et assume sa belle famille à ton détriment et à celui de vos enfants.

InchAllah kheir, qu'il prenne conscience de ce qu'il t'a fait et qu'il s'améliore inchAllah.
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom tout le monde.
A ma grande surprise avec la nuit passer du samedi à s'expliquer avec mon mari
Aujourd'hui je me réveil et je le trouve entrein de faire le café pour la première fois qu'on est ensemble.
Car je lui avais di que de temps en temps quand il voyait que je dormer et lui debout il pouvait allais le faire sans m'attendre sa ferais plaisir.
El hamdolilah ce matin il m'a pas reveiler et je le trouve entrein de tout préparer.
Est ce que c'est le début d'un changement ????
Inchallah ya rabi.
Vous comment vous aurez réagit à ma place???
C'est pas que j'ai un manque de personnalités non j'ai mon idée hamdolilah mais je veux des avis car c'est la première fois donc sa me choque un peu.
Et que penser vous de son comportement??
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
16 mai 2016 15:05
Oula j'avais pas suivis son histoire

Je la plains alors un homme qui fait passer sa famille au bled et son frère avant sa propre femme et enfants ça craint

Je vois vraiment pas quoi te dire, c'est une sale habitude qu'il a pris et qu'ils ont pris difficile de les faire changer

Mais bon continue le dialogue on ne sait jamais
Citation
Staline Girl a écrit:
Salam,

Son problème est que son mari fait passer sa famille au bled avant elle et ses enfants.
Il lui a déjà demander d'avorter pour avoir plus d'argent pour assumer la famille au bled.

Quand je dis assumer, bien sûr je ne parle pas de nécessité comme la nourriture, les factures, mais de super flues comme des objets de nouvelles technologies.

Donc le frère qui est venu sans invitation chez eux d'un coup du bled qui est sans papier et ne travaille pas, c'est limite un problème parmi d'autre. D'ailleurs, je pense que c'est le cas.
Je ne pense pas qu'il a les moyens d'aller ailleurs vu sa situation. Mais bon, d'un autre coté, je pense encore qu'on ne va pas squatter chez les gens sans leur aval.

Il a habitué sa famille du bled a passer avant sa femme et ses enfants, donc le fameux frère doit s'imaginer qu'il doit avoir plus de droit que sa belle soeur à rester dans la maison (surtout que c'est chez son frère c'est lui qui paie et tout alors que non c'est elle).
S
16 mai 2016 15:09
Oui, c'est ce qu'on lui avait dit avec Staline (une affaire qui a mobilisé les plus hauts dirigeants d'URSS !), il est extrêmement difficile de sortir une personne de l'argent facile, l'argent facile est une tare quand tu y goûtes, c'est fini ...
Or toute sa belle famille est habituée à ça maintenant.
Citation
Merci papa a écrit:
Oula j'avais pas suivis son histoire

Je la plains alors un homme qui fait passer sa famille au bled et son frère avant sa propre femme et enfants ça craint

Je vois vraiment pas quoi te dire, c'est une sale habitude qu'il a pris et qu'ils ont pris difficile de les faire changer

Mais bon continue le dialogue on ne sait jamais
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
16 mai 2016 15:10
Wa aleikom assalam,

C'est un élément positif mais ne perd pas de vue le gros du travail, ce qui est essentiel:
la question des dépenses, le financement des caprices de la belle famille, la cohabitation avec le beau frère, le comportement de manière général (violence) etc.

Fais très attention à ta personne, tu donne l'impression d'être très sensible, niya ce qui est à la fois positif mais aussi négatif si trop extrême.

Le plus dur est d'être endurant, faire de ses bonnes résolutions des habitudes.
S
16 mai 2016 15:10
Salam Lolotte,

Dis je voulais te dire demander à chaque fois que tu répondais à Lénine, on a remarqué que tu citais Lénine et Staline !
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/16 15:14 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
16 mai 2016 15:26
Merci beaucoup à tous d'avoir résumer mon histoire et de prendre la peine de me suivre.
El hamdolilah El hamdolilah El hamdolilah qui commence à changer.
Sa fesai quelque temps que je ferais plus à manger apar pour mes princesse et donc des chose que jetait sur qu'il mange pas et qu'il se débrouille avec son frere.
Pour lui montrer que ce n'est pas son frere qui va ce bouger pour lui.
Chose que moi j'ai vue car c'est mon mari qui fesait pour les deux et le frère deux tension.
Mon mari le lever 1h pour se lever préparer et boire le café alors que yavai un rendez vous.
Tortue tortue malgré que mon mari lui crier en disan bouge toi l'heur tourne il retourner attend doucement.
Enfin comme d'habitude il dor au salon du coup ma cuisine ouverte sur le salon je peu pas fair ce que je veux.
Un jour de week end j'ai du amener les petite dehor car depui 8h30 debout boire le déjeuner dans leur chambre alors que avant c'était dans le salon moyen.
Et à 11h elle en pouvais plus d'être dans la chambre obliger de les sortir en attendant et surveillant les volet qui s'ouvre de dehor.
Imaginer jusqu'à 13h qu'il c lever.
Donc le repas du midi pas fait mon mari alais monter manger j'ai du acheter des sandwitch au thon salade vite fait.
Et malgré sa mon mari n'a rien dit haja normal.
L'autre soir je voulais rester au salon lui était fatiguer il a monter son matla pour dormir histoire de dir dégager.
Mon mari a dit quoi tu nous dégage??? Il a dit non rester normal mais sa se fait pas.
Enfin je l'ai très mal pris j'ai Di ariver dans la chambre à mon mari sur le ton de la rigolade.
" il nous a jeter du salon" mais j'en penser pas moin.
Le soir quand je veux allais boire ou chercher quelque chose qui se trouve à la cuisine je suis gêner de faire du bruit.
Donc sa peu pas durée.
Ma fille l'autre jour dehor dit nous on a deux papa.
Waou comment jetai mal j'ai Di non ta tonton et papa c pas pareil.
Quand j'ai dit à mon mari il me dit mais c rien elle est petite elle comprend pas et souri.
En france si c quelque chose et les assistante sociale peu fouiner et nous les enlever pour héberger un sans papier.
Enfin c son frere et il veut pas comprendre le défend toujour même si il est pas d'accord avec lui parfois.
16 mai 2016 15:28
Wa aleikom assalam,

Ah bon? de toute façon c'est encore du pareil au même: conglomérat faisant du lobby sur yabiland.
Vous avez juste changé de bord: capitalisme-communisme

Espérons juste que vous n'allez pas vous lancer dans des luttes de pouvoir intestines ptdr
Lénine ferai bien d'assurer ses arrières
Citation
Staline Girl a écrit:
Salam Lolotte,

Dis je voulais te dire demander à chaque fois que tu répondais à Lénine, on a remarqué que tu citais Lénine et Staline !
ptdr
S
16 mai 2016 15:33
Tsssss, déjà que l'histoire a montré qu'il ne voulait pas de moi pour sa succession, il m'a dit que c'était faux que les historiens avaient menti à ce sujet pour porter préjudice à notre cause.

Mais dès que je découvre l'ombre d'une chose allant dans le sens de sa trahison, alors une guerre de pouvoir sans précédent et d'une violence inouïe s'engagera sur ce site Grrrr
Citation
lolotte* a écrit:
Wa aleikom assalam,

Ah bon? de toute façon c'est encore du pareil au même: conglomérat faisant du lobby sur yabiland.
Vous avez juste changé de bord: capitalisme-communisme

Espérons juste que vous n'allez pas vous lancer dans des luttes de pouvoir intestines ptdr
Lénine ferai bien d'assurer ses arrières
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
16 mai 2016 15:39
ptdr
je propose mes services: je garde soigneusement vos richesses et... vous vous entretuez réglez vos différents Angel
Citation
Staline Girl a écrit:
Tsssss, déjà que l'histoire a montré qu'il ne voulait pas de moi pour sa succession, il m'a dit que c'était faux que les historiens avaient menti à ce sujet pour porter préjudice à notre cause.

Mais dès que je découvre l'ombre d'une chose allant dans le sens de sa trahison, alors une guerre de pouvoir sans précédent et d'une violence inouïe s'engagera sur ce site Grrrr
S
16 mai 2016 15:42
Mais voyons Lolotte, que raconte tu ? Je ne comprends pas ?
Tu sais bien que nous sommes des communistes, nous avons chassé et emprisonné les bourgeois et nous ne possédons aucune richesse.

Tous, au sein de la nomenklatura avons fait vœux de pauvreté par allégeance au parti Angel
C'est pourtant bien connu angry smiley

Citation
lolotte* a écrit:
ptdr
je propose mes services: je garde soigneusement vos richesses et... vous vous entretuez réglez vos différents Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/16 15:51 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
16 mai 2016 15:45
Espérons que ton mari ouvre les yeux ma sœur

Courage a toi

Qu'Allah te facilite
Citation
Sasa01 a écrit:
Merci beaucoup à tous d'avoir résumer mon histoire et de prendre la peine de me suivre.
El hamdolilah El hamdolilah El hamdolilah qui commence à changer.
Sa fesai quelque temps que je ferais plus à manger apar pour mes princesse et donc des chose que jetait sur qu'il mange pas et qu'il se débrouille avec son frere.
Pour lui montrer que ce n'est pas son frere qui va ce bouger pour lui.
Chose que moi j'ai vue car c'est mon mari qui fesait pour les deux et le frère deux tension.
Mon mari le lever 1h pour se lever préparer et boire le café alors que yavai un rendez vous.
Tortue tortue malgré que mon mari lui crier en disan bouge toi l'heur tourne il retourner attend doucement.
Enfin comme d'habitude il dor au salon du coup ma cuisine ouverte sur le salon je peu pas fair ce que je veux.
Un jour de week end j'ai du amener les petite dehor car depui 8h30 debout boire le déjeuner dans leur chambre alors que avant c'était dans le salon moyen.
Et à 11h elle en pouvais plus d'être dans la chambre obliger de les sortir en attendant et surveillant les volet qui s'ouvre de dehor.
Imaginer jusqu'à 13h qu'il c lever.
Donc le repas du midi pas fait mon mari alais monter manger j'ai du acheter des sandwitch au thon salade vite fait.
Et malgré sa mon mari n'a rien dit haja normal.
L'autre soir je voulais rester au salon lui était fatiguer il a monter son matla pour dormir histoire de dir dégager.
Mon mari a dit quoi tu nous dégage??? Il a dit non rester normal mais sa se fait pas.
Enfin je l'ai très mal pris j'ai Di ariver dans la chambre à mon mari sur le ton de la rigolade.
" il nous a jeter du salon" mais j'en penser pas moin.
Le soir quand je veux allais boire ou chercher quelque chose qui se trouve à la cuisine je suis gêner de faire du bruit.
Donc sa peu pas durée.
Ma fille l'autre jour dehor dit nous on a deux papa.
Waou comment jetai mal j'ai Di non ta tonton et papa c pas pareil.
Quand j'ai dit à mon mari il me dit mais c rien elle est petite elle comprend pas et souri.
En france si c quelque chose et les assistante sociale peu fouiner et nous les enlever pour héberger un sans papier.
Enfin c son frere et il veut pas comprendre le défend toujour même si il est pas d'accord avec lui parfois.
S
16 mai 2016 15:51
Oui, il a encore énormément de preuve à faire inchAllah.

Avoir préparer le café est une bien simple tâche face à l'étendu du parcours qui l'attends et la reprise de son rôle de père de famille et de mari qui assument ses obligations.

Ton beau-frère nous te l'avons dit avec Staline, il devrait être le premier à vouloir s'en sortir afin de vous rendre la tranquillité et l'intimé qui devrait régner dans ton foyer.

Or il ne se bouge absolument pas et se comporte comme un véritable assisté, cela serait excusable s'il n'avait pas la capacité de vivre par lui même, or ce n'est pas le cas, il n'est pas atteint d'un handicape l'empêchant de travailler, il veut juste vivre une vie d'oisiveté sur votre dos.

Ceci n'est absolument pas excusable, c'est une profonde déconsidération à votre égard, ton mari et toi. Et ton époux devrait enfin lui faire comprendre les choses ou poser un ultimatum.

Si ton beau-frère était "bon" avec vous, il se ferait tout petit, tenterait de vous gêner le moins possible, voudrait partir au plus vite et participerait un minimum au frais quitte a accepter n'importe quel boulot. A minima, il ferait des projets qui sur le long terme le conduirait à quitter enfin votre domicile, là il a juste trouver la bonne planque.

Il a vécu fort longtemps sans règle, il serait tant que ton mari lui en impose, on se rend pas chez les gens en faisant ce que l'on veut il est chez son frère ET chez sa belle-soeur, donc il suit leur règle et c'est tout. S'il veut suivre ses propres règles qu'il le fasse sous son propre toit.



Citation
Sasa01 a écrit:
Merci beaucoup à tous d'avoir résumer mon histoire et de prendre la peine de me suivre.
El hamdolilah El hamdolilah El hamdolilah qui commence à changer.
Sa fesai quelque temps que je ferais plus à manger apar pour mes princesse et donc des chose que jetait sur qu'il mange pas et qu'il se débrouille avec son frere.
Pour lui montrer que ce n'est pas son frere qui va ce bouger pour lui.
Chose que moi j'ai vue car c'est mon mari qui fesait pour les deux et le frère deux tension.
Mon mari le lever 1h pour se lever préparer et boire le café alors que yavai un rendez vous.
Tortue tortue malgré que mon mari lui crier en disan bouge toi l'heur tourne il retourner attend doucement.
Enfin comme d'habitude il dor au salon du coup ma cuisine ouverte sur le salon je peu pas fair ce que je veux.
Un jour de week end j'ai du amener les petite dehor car depui 8h30 debout boire le déjeuner dans leur chambre alors que avant c'était dans le salon moyen.
Et à 11h elle en pouvais plus d'être dans la chambre obliger de les sortir en attendant et surveillant les volet qui s'ouvre de dehor.
Imaginer jusqu'à 13h qu'il c lever.
Donc le repas du midi pas fait mon mari alais monter manger j'ai du acheter des sandwitch au thon salade vite fait.
Et malgré sa mon mari n'a rien dit haja normal.
L'autre soir je voulais rester au salon lui était fatiguer il a monter son matla pour dormir histoire de dir dégager.
Mon mari a dit quoi tu nous dégage??? Il a dit non rester normal mais sa se fait pas.
Enfin je l'ai très mal pris j'ai Di ariver dans la chambre à mon mari sur le ton de la rigolade.
" il nous a jeter du salon" mais j'en penser pas moin.
Le soir quand je veux allais boire ou chercher quelque chose qui se trouve à la cuisine je suis gêner de faire du bruit.
Donc sa peu pas durée.
Ma fille l'autre jour dehor dit nous on a deux papa.
Waou comment jetai mal j'ai Di non ta tonton et papa c pas pareil.
Quand j'ai dit à mon mari il me dit mais c rien elle est petite elle comprend pas et souri.
En france si c quelque chose et les assistante sociale peu fouiner et nous les enlever pour héberger un sans papier.
Enfin c son frere et il veut pas comprendre le défend toujour même si il est pas d'accord avec lui parfois.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
16 mai 2016 15:53
Tu nous a dit que l'imam t'avais dis que ton mari était venu en France dans un but précis, qu'est-ce qui lui a fait penser ça, que lui as tu dit pour qu'il tire cette conclusion ?
Citation
Sasa01 a écrit:
Merci beaucoup à tous d'avoir résumer mon histoire et de prendre la peine de me suivre.
El hamdolilah El hamdolilah El hamdolilah qui commence à changer.
Sa fesai quelque temps que je ferais plus à manger apar pour mes princesse et donc des chose que jetait sur qu'il mange pas et qu'il se débrouille avec son frere.
Pour lui montrer que ce n'est pas son frere qui va ce bouger pour lui.
Chose que moi j'ai vue car c'est mon mari qui fesait pour les deux et le frère deux tension.
Mon mari le lever 1h pour se lever préparer et boire le café alors que yavai un rendez vous.
Tortue tortue malgré que mon mari lui crier en disan bouge toi l'heur tourne il retourner attend doucement.
Enfin comme d'habitude il dor au salon du coup ma cuisine ouverte sur le salon je peu pas fair ce que je veux.
Un jour de week end j'ai du amener les petite dehor car depui 8h30 debout boire le déjeuner dans leur chambre alors que avant c'était dans le salon moyen.
Et à 11h elle en pouvais plus d'être dans la chambre obliger de les sortir en attendant et surveillant les volet qui s'ouvre de dehor.
Imaginer jusqu'à 13h qu'il c lever.
Donc le repas du midi pas fait mon mari alais monter manger j'ai du acheter des sandwitch au thon salade vite fait.
Et malgré sa mon mari n'a rien dit haja normal.
L'autre soir je voulais rester au salon lui était fatiguer il a monter son matla pour dormir histoire de dir dégager.
Mon mari a dit quoi tu nous dégage??? Il a dit non rester normal mais sa se fait pas.
Enfin je l'ai très mal pris j'ai Di ariver dans la chambre à mon mari sur le ton de la rigolade.
" il nous a jeter du salon" mais j'en penser pas moin.
Le soir quand je veux allais boire ou chercher quelque chose qui se trouve à la cuisine je suis gêner de faire du bruit.
Donc sa peu pas durée.
Ma fille l'autre jour dehor dit nous on a deux papa.
Waou comment jetai mal j'ai Di non ta tonton et papa c pas pareil.
Quand j'ai dit à mon mari il me dit mais c rien elle est petite elle comprend pas et souri.
En france si c quelque chose et les assistante sociale peu fouiner et nous les enlever pour héberger un sans papier.
Enfin c son frere et il veut pas comprendre le défend toujour même si il est pas d'accord avec lui parfois.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook