Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Al hamdulilah ce n’est pas mon mari ... »
23 novembre 2018 11:18
On avait d’autres problèmes, notamment ses parents ou sa vision du couple

Mais je pense que s’il était fait pour être avec moi, Allah aurait rendu les choses fluides et simples ... là il n’y avait que des obstacles
Citation
Faitpaschier a écrit:
Toutes vérité ne sont bonne a dire a n'importe qui le mec a était honnête avec toi en te disant ça tu la mal prise s'il t'avais rien dit ??? .
F
23 novembre 2018 11:30
Dommage ,comment peut tu effacer cette histoire et passer a une autre tout en étant honnête avec un autre ,tu la aimer tu l'aimera toujours que vas tu dire au prochain au pas dire ???
Citation
ThatOneGirl a écrit:
On avait d’autres problèmes, notamment ses parents ou sa vision du couple

Mais je pense que s’il était fait pour être avec moi, Allah aurait rendu les choses fluides et simples ... là il n’y avait que des obstacles
23 novembre 2018 11:33
On se parlait pendant un mois et demi, je ne l’aimais pas. Je l’appréciais beaucoup.

Le prochain inchaAllah je lui dirais que j’ai fais des rencontres pour le mariage qui n’ont jamais aboutie 2 ou 3 en tout) aucune relation sérieuse en mode couple/amour ....
Citation
Faitpaschier a écrit:
Dommage ,comment peut tu effacer cette histoire et passer a une autre tout en étant honnête avec un autre ,tu la aimer tu l'aimera toujours que vas tu dire au prochain au pas dire ???
A
23 novembre 2018 12:48
Lui il a quel âge ? J'ai du mal à croire à cette histoire d'aimer son ex-fiancée...
Citation
ThatOneGirl a écrit:
J’ai abrégé l’histoire, mais il s’est battu pour revenir. Je l’ai repoussé de toutes les manières possibles. Je lui ai fait du mal parce que j’avais mal.
Il s’est mis avec une autre mais ça s´est rapidement terminé.
A chaque fois je m’excusais, parce que vraiment j’abusais. Il me connaît et sait que je reviendrais toujours. Mais samedi dernier c’etait la dernière fois, je voudrais être avec lui mais l´idee qu’il puisse toujours l’aimer me tue. Je peux pas accepter ça.
Je peux pas revenir, c’est ce qu’il attend ....
23 novembre 2018 14:29
Là je te rejoins totalement. Je dirai l’égoisme c'est ce qui définit la majorité.
Citation
Gloire77 a écrit:
Comme je dis souvent, l'humain est egoiste de nature. Il faut avoir vecu deception sur deception pour pouvoir comprendre cela.
23 novembre 2018 15:23
22 ans

Pourquoi tu n’y crois pas ?
Citation
Armeniaa a écrit:
Lui il a quel âge ? J'ai du mal à croire à cette histoire d'aimer son ex-fiancée...
A
23 novembre 2018 16:07
Vu son âge alors c'est possible, car après les hommes deviennent des crapules...J'y crois pas car un homme était fou de moi. Quand c'est fini (j'avais rompu pour une raison qui me semblait bonne), il m'a zappée.
Citation
ThatOneGirl a écrit:
22 ans

Pourquoi tu n’y crois pas ?
23 novembre 2018 16:43
Je pense qu’il m’a zappé aussi ...

Bref ça ira inchaAllah
Citation
Armeniaa a écrit:
Vu son âge alors c'est possible, car après les hommes deviennent des crapules...J'y crois pas car un homme était fou de moi. Quand c'est fini (j'avais rompu pour une raison qui me semblait bonne), il m'a zappée.
A
23 novembre 2018 20:58
Il m'a pas zappée pour son ex....alors que toi si mais j'y crois pas...
Citation
ThatOneGirl a écrit:
Je pense qu’il m’a zappé aussi ...

Bref ça ira inchaAllah
23 novembre 2018 21:30
Je comprends pas ce que tu veux bien dire, tu penses qu’il reviendra ou c’est mort?
Citation
Armeniaa a écrit:
Il m'a pas zappée pour son ex....alors que toi si mais j'y crois pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook